Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • COMBIEN....?

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

Combien d'heures de détection par semaine faites-vous en moyenne?

1H
7
11%
2H
6
9%
3H
15
23%
4H
10
15%
5H
4
6%
6H
6
9%
7H
2
3%
8H
6
9%
9H
Aucun vote
0%
10H
3
5%
15H
Aucun vote
0%
20H
2
3%
+ de 20H
1
2%
+ de 30H
Aucun vote
0%
à plein temps....
3
5%

 #1426276  par Gilouvtt
 
salut...
combien de temps passez vous par semaine à pratiquer notre loisir?
 #1426278  par voconces26
 
bjr , j'ai repondu 6h mais c'etait a l'epoque quand je detectais, maintenant c'est 2x6h par mois depuis que la vie a faite que je ne peut plus y passer autant de temps!!! bonne detect a tous!!! :alcool1:
 #1426279  par tzar malabar
 
_ Salut vttgilou [ :taré1: °°°] ....
il peut m'arriver d'avoir seulement une petite heure de loisir détection dans la semaine et cela peut aller jusqu'à des sorties camping sur place en été du vendredi en fin d'après-midi jusqu'à dimanche en fin de soirée ; cela dépend énormément de mon emploi du temps et de la période de l'année ...
A défaut de pouvoir coché une case je participe donc en mettant un post sur mes horaires disparates à la place .
 #1426280  par neutronium
 
A voté ! :) en général 3 à 4 heures ! tout dépend aussi de ma charge de travail, charge familial ! etc :)
 #1426284  par Jct87
 
Salut pour moi c est le matin de bon heure et le week end
au max 3h par sortie ont peut dire que c est ma moyenne par semaine :hello:
 #1426286  par Germain
 
Salut,
Je voulais voter mais on ne peut pas cocher moins d’une heure.... :snif:
Dernière sortie.... début mars avec La Miss où je lui ai fait découvrir la Touraine, le Clos Lucé et les Andouillettes au Vouvray :hehe:
 #1426289  par kappa18
 
;) 3h par semaines en une seule fois . autant dire pas assez à mon goût ! ....revenir à une activité d environ 6h me suffirait amplement !
Avec le boulot et la famille pas toujours facile de se trouver un créneau ! :hello:
 #1426290  par commios10
 
:hello: à tous. kappa je crois que tout le monde est à la même enseigne :] boulot et famille..
je vois pas qui peut détecter 30 h par semaine à par un retraiter ou un quelqu'un qui ne ..... rien je dirais :siffle:
 #1426292  par kappa18
 
;) chacun effectivement fait suivant son temps et l envie de sortir.....la vie n'est pas que détection et heureusement !.... :alcool1:
 #1426296  par OFONDUTROU
 
bonjour gilou
quand je ne bosse pas , ce sont de courtes sorties d'environ 1 h par jour 6 jours sur 7 !
detectant uniquement sur les terres de mon village je suis a maxi 5 mn de mes lieux de ballade , donc je peux y aller dès que j'ai un p'tit créneau ;) souvent ma femme promène le chien dans les chemins qui entourent le labours comme ca on fait d'une pierre deux coups
donc au total environ 6 heures de sorties par semaine et j'ai participé au sondage :alcool1:
 #1426297  par Exodia détec
 
Salut à tous moi c'est environ 5h par semaine... Et j'ai participer au sondage :hello: :hello:
 #1426301  par mamie bolo
 
Bonjour les amis : hélas, moi qui détectais, en moyenne, 9h/semaine, à présent et faiblement, j'en suis à 2x1h30 ! ! !
BOUHHHHH !... non, je rigoleee! bien contente de pouvoir encore en faire à mon age (75)
N'empêche, ce sera le meilleur loisir de ma vie ; pourrrrvou qué ça dourrrre ! ! bises .
 #1426303  par OnzeEleven
 
:) A voté.
En moyenne sur l'année : 5h/semaines à raison de 2 à 4 sorties par semaine suivant les saisons.
 #1426310  par Bredouilleman
 
Environ 3h par petites tranches durant ma pause méridienne...

...ça me détend avant de retourner face à mes 23 monstres ;)
 #1426313  par crowblank
 
:hello:
Pour madame et moi c'est une fois ou deux fois 3h le week-end mais si j'avais vingt ans de moins ce serait tous les soir aprés le boulot ... plutot que d'aller au bistrot :mrgreen: !

:alcool1:
 #1426323  par Le bip-bip
 
Environ 4h par semaine surtout quand je bosse du matin. La journée de travail qui se termine à 12h30 est très pratique pour ça.
Après il y a un élément essentiel : la météo. Et la avec les trombes d' eau qu' il y a en ce moment je penses que ce sera un peu moins. :hehe:
 #1426335  par patty142
 
A peu près 10 h par semaine pour l 'instant et selon la météo bien sur ;)
Bon après cet été ,je pense y aller moins car la terre va etre trop dure pour moi :cote:
:hello:
 #1426346  par air-one01
 
:hello:
pour moi, pas le temps pendant la periode scolaire, mais ça va y aller pendant les vacances!!! ::d
 #1426349  par fred02h
 
Bonjour,
Pour ma part je peux passer 6 h sans problème sauf que la problème d épaule donc snif :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 #1426352  par Caracalla
 
3 H par semaine quand ça va bien, sinon 0.............quand ça va mal :)
 #1426402  par Divico
 
A voté :hello:

2 heures environ l’hiver et 4 à 5 l'été, en moyenne 4 finalement :super:

:alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1426403  par alauthi
 
3h le dimanche matin plus serai mieux.
 #1426406  par la miss
 
Quel souvenir mon Germain contente de ton. Retour et en même temps le mien j'ai adoré tous ce que tu m'a fait visiter et les andouillette sont bien à tour hihi et ihhhhaaaaaaaa Germain est revenue!!!!!
 #1426440  par Bellovaques60
 
:hello: a voté

de mars a octobre, entre 3h et 4h le dimanche matin.
 #1427200  par Gilouvtt
 
apparemment je suis dans la moyenne... :hehe:
 #1427624  par kanar
 
:cote: A temps plein : avec ou sans détecteur c'est un état d'esprit, encore et toujours chercher à savoir ce qui se cache derrière les apparences.