Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Détecteur dans l'avion ???

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1426389  par garrett250
 
Salut à tous
Est-il possible d'emmener le détecteur et pinpointer dans l'avion ?
Je reste en France
Merci d'avance :)
 #1426401  par OnzeEleven
 
:) Je ne pense pas qu'un Déus replié à fond tienne dans une valise cabine.
Mais tu peux y mettre télécommande, pinpointer et casque.
Ce ne sont ni plus ni moins que des objets électroniques tels qu'un téléphone ,PC portable, tablette, etc...
 #1426408  par tupimos
 
bonjour ,tu peut embarquer ton detecteur ,le boitier , le disque ,et le casque ,mais je pense que la canne est comptée comme objet dangereux ,renseigne toi bien ,tu risque de rester bloqué au contrôle :hello:
 #1426506  par gioko
 
J'ai emmené mon deus jusqu'en Thaïlande sans problème......l'électro en bagage a main et la canne bien démontée en soute :hello:
 #1426508  par philippau
 
le détecteur en lui même ne pose pas de problème se qui peut poser des problèmes sont les batteries ,nous avons rencontrer se problème pour une expédition de vêtements chauffants avec batteries au lithium pour les grands vols
le mieux et de se renseigner au prés de la compagnie ou les douanes ses eux les plus chiant
mais vue que tu reste en France sa ne devrait pas poser de problème
Philippe
 #1426764  par piragol
 
Selon ce lien délivré par Air France, il semble que seuls les appareils complètement éteints puissent aller en soute, ce qui excluerait donc disques et MI6... :hello:
https://www.airfrance.fr/common/image/p ... ium_fr.pdf