Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • 20 000 membres

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1426958  par Rococo
 
a l instant present nous venons d atteindre le 20 000 eme membre.C est un heureux evenement d autant qu il y a 6 ans 4000 ont été supprimes par erreur nous serions donc 24000
pour feter cet evenement j envisage un jeu concours ou il y a aura 2 jolis lots a gagner
bienvenue a tous les nouveaux et merci a tous les membres de detecteur net de faire vivre et prosperer notre forum
 #1426962  par Matthman
 
Bienvenue à tout le monde!
Faudrait réunir tout le monde pour une journée détection! :alcool1: ::d
Et félicitations et un grand merci aux créateurs et modérateur du forum!
 #1426963  par neutronium
 
Wow 20 000 ! un sacré seuil et un gage de dynamisme pour D.Net ! :pompom: :pompom: :pompom: :winner:
 #1426964  par M.Brice
 
Bravo au forum :alcool1:
La qualité du partage et l'ambiance ici même sont donc démontrés par ce nombre symbolique ;-) :pompom:
 #1426965  par Gilouvtt
 
Un beau palier vient d’être franchit... :super: :super: :super: :frime1:
 #1426972  par Paladin
 
Un sacré palier en effets :super: :alcool1:
 #1426975  par doux
 
:hello: et ça ce fête :pompom:
je croie que ses le plus gros forum de France
:alcool1:
 #1426978  par neutronium
 
doux a écrit ::hello: et ça ce fête :pompom:
je croie que ses le plus gros forum de France
:alcool1:
Ah c'est une question que je me suis toujours posé ! combien font les autres en "volume" de membres ? :)
 #1426979  par doux
 
neutronium a écrit :
doux a écrit ::hello: et ça ce fête :pompom:
je croie que ses le plus gros forum de France
:alcool1:
Ah c'est une question que je me suis toujours posé ! combien font les autres en "volume" de membres ? :)
:hello: je sais pas je suis que sur ce forum :hehe:
après il y a beaucoup de petit forum
:alcool1:
 #1426982  par neutronium
 
doux a écrit :
neutronium a écrit :
doux a écrit ::hello: et ça ce fête :pompom:
je croie que ses le plus gros forum de France
:alcool1:
Ah c'est une question que je me suis toujours posé ! combien font les autres en "volume" de membres ? :)
:hello: je sais pas je suis que sur ce forum :hehe:
après il y a beaucoup de petit forum
:alcool1:
Bon la question reste entièrre ! :)
 #1426986  par OFONDUTROU
 
bonjour
on estime à 100 000 le nombre de détectoristes alors 20 0000 sur detecteur.net c'est ......ENORME !
bravo a claude et à tous ceux qui participent a la pérenité et au développement de ce super forum :alcool1:
 #1426988  par stef_colt
 
La ptite larme :(
La grande classe quand même !!! :super: :alcool1:
 #1426991  par Rococo
 
nous sommes bien le plus gros forum;a la fois par le nombre de membres si je rajoute les 4000 suppressions involontaires et l activité.Je suis régulièrement certains autres forum pour voir ou l on se situe;pas de probleme donc et que la fete continue
 #1427073  par doux
 
Rococo a écrit :nous sommes bien le plus gros forum;a la fois par le nombre de membres si je rajoute les 4000 suppressions involontaires et l activité.Je suis régulièrement certains autres forum pour voir ou l on se situe;pas de probleme donc et que la fete continue
:hello: Claude,
c'est bien ce que je pensais :super:
et le mieux référencé sur le net en plus ;-)
:alcool1:
 #1427106  par joao83
 
Bravo à toi aussi et surtout Rococo! Pour ton énergie et un courage qui ne fait jamais défaut.