Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • dagon16:expert en identification

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1426990  par Rococo
 
notre ami dagon16 a été nommé expert en identification,pour le travail de qualité qu'il realise sur detecteur net et nous tenons a le remercier
merci à lui et aux autres bien sur
 #1426992  par Germain
 
Salut,

Bravo à Dagon16 pour cette promotion tant méritée!
 #1426993  par OFONDUTROU
 
bonjour
j'ai rarement vu une promotion aussi méritée ! notre ami Dagon16 est vraiment super balèze et tres présent pour aider les membres qui pataugent avec leurs trouvailles :hehe:
bravo pour ta culture historique et bienvenue chez les experts du forum :alcool1:
 #1426994  par Rococo
 
et merci a ofondutrou pour me l avoir signalé :super:
 #1426999  par meca34
 
:hello: A vous

Une promo bien méritée pour sûr :super: Félicitation à Dragon16 :mrgreen:


Adessias :hello:
 #1427001  par chris01
 
bonjour et bienvenue chez les bleus.
chris
 #1427006  par OnzeEleven
 
:) Bravo Dagon pour ce changement de couleur amplement méritée :super: :alcool1: :alcool1:
 #1427025  par stef_colt
 
On ne peut plus logique ! Bravo à toi et à tes connaissances lunaires :super: :amen: :alcool1:
 #1427079  par doux
 
:hello: félicitation tu le mérite :super: :amen:
:alcool1:
 #1427082  par piragol
 
Heureux de te voir en bleu si mérité ! :super:
 #1427153  par Dagon16
 
Et bien, quelle surprise en me connectant aujourd'hui ! :|

Je vous remercie tous, et plus spécialement OFON si j'ai bien compris ;)
J'essaierai d'être à la hauteur de mes collègues qui s'esquintent les méninges à longueur de journée. :ange:

C'est donc avec plaisir que j'accepte cette promotion, avec la prime qui l'accompagne ainsi que le 13ème mois et la voiture de fonction. :ghee:
Comment ça, "on n'a pas le budget" ? Tant pis, j'exercerai alors juste pour le plaisir de redonner un nom ou une fonction à tous les petits témoignages du passé qui passent sur le site. :hehe:

:hello:
 #1427159  par neiade
 
:hello:
félicitation dragon,tu vois ça n'a pas tardé :) je t'avais dis que tu méritais cette promotion ;-)
 #1427160  par tom25
 
:hello:
bienvenue chez les bleus
:alcool1:
 #1427168  par embrouille
 
Salut Dagon16, Honnêtement , je crois que c'est la première fois que je vois ton pseudo sur le Forum ( ou j'ai mal vu ???)
J’espère pour ma part que tu seras l'égal de certains experts de ce forum. qui ont tendance à disparaitre..
Amicalement et d'avance merci pour tes futures expertises...
A bientot
 #1427458  par captain_Sotto
 
wèèèè bienvenue Dagon16 ^^
en même temps tu l'as un peu cherché! On fait pas des identifications aussi précises sans risquer un jour de devenir bleu :cote:
:alcool1: :alcool1:
:hello:
 #1427459  par Dagon16
 
captain_Sotto a écrit :wèèèè bienvenue Dagon16 ^^
en même temps tu l'as un peu cherché! On fait pas des identifications aussi précises sans risquer un jour de devenir bleu :cote:
:alcool1: :alcool1:
:hello:
:amen: :hello:

Image

:hehe: ;)
 #1427460  par captain_Sotto
 
Dagon16 a écrit :
captain_Sotto a écrit :wèèèè bienvenue Dagon16 ^^
en même temps tu l'as un peu cherché! On fait pas des identifications aussi précises sans risquer un jour de devenir bleu :cote:
:alcool1: :alcool1:
:hello:
:amen: :hello:

Image

:hehe: ;)
:hehe: :hehe: :alcool1: :alcool1: