Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • fonctionnement du forum

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1428870  par Rococo
 
il semblerait que certains petits problèmes persistent encore suite aux attaques dont le site a été la victime.J ouvre donc ce post pour que ceux qui rencontrent des problèmes mineurs ou important ;viennent l exprimer ici de façon que l on puisse les resorber d'une manière globale
merci à vous
 #1428877  par Arcadius
 
pour moi ça baigne, merci Claude
 #1428887  par Jeannot59
 
Ça eu merdé grave , mais ça semble aller mieux !!
C'est un attaque sur le site ou sur l'hébergeur ?
 #1428888  par doux
 
Rococo a écrit :il semblerait que certains petits problèmes persistent encore suite aux attaques dont le site a été la victime.J ouvre donc ce post pour que ceux qui rencontrent des problèmes mineurs ou important ;viennent l exprimer ici de façon que l on puisse les resorber d'une manière globale
merci à vous
:hello: claude,
si on tape http://www.detecteur.net/ ça fonctionne pas
ça affiche (Site en cours de maintenance..)
il faut rajouté (forum) juste après le / pour que ça fonctionne :super:
sinon aucun problème pour ma part :amen:
:alcool1:
 #1428953  par métodek
 
pour moi tout est rentré dans l’ordre , toutes les pages s'affichent à nouveau sans difficulté :ghee:
 #1428997  par Md90
 
Bonsoir,
J'ai toujours des soucis d'ouverture de messages (les miens et ceux du forum).
Les pages se bloquent par exemple "403 forbidden : You don't have permission to access /forum/viewtopic.php on this server."
Cela m'arrive 1 post sur 2... c'est chiant :/ :/ :/ :/ :/
 #1429001  par Rangi
 
Des soucis debut de semaine avec "le serveur ne répond pas" et impossibilité d'accéder aux sujets.
C'est rentré dans l'ordre depuis mercredi.
 #1429002  par Picsou
 
:hello: j'ai eu le meme probleme que MD90 plus haut :-/ il y a quelque jours
:hello:
 #1429003  par pierre-yves
 
Hello Claude,
De l autre cote de mare c est aussi rentre dans l ordre.Merci
 #1429010  par The Wise
 
Salut,

Pour ma part ça fonctionne de nouveau normalement. Et c'est mieux comme ça !

@+++
 #1429016  par aissa
 
Salut
Pareil pour moi en début de semaine , "page inaccessible" sur certains sujets, alors que d'autres fonctionnaient . :hello:
 #1429026  par Rococo
 
effectivement a "detecteur.net" ça n ouvre pas et marque:site en maintenance
 #1429107  par doux
 
Rococo a écrit :effectivement a "detecteur.net" ça n ouvre pas et marque:site en maintenance
c'est bon ça fonctionne :super:
il y a juste le blog qui affiche (en maintenance)
:alcool1:
 #1429127  par LE.JAG
 
sur la page 'sujet actif' en bas de page on ne peux pas passer a la page 2 ou suivante
il faut remonter en haute de page

c'est pas un drame, mais ça permettrait de naviguer plus vite
et je ne suis pas sur que ça fonctionnait avant ?