Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • RECHERCHE DE COEQUIPIERS AIDE

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #144701  par raphafa43
 
:hello: Bonjour à tous, pour vous aidez à la recherche de coéquipier dans votre région ou pas.
Vous avez la possibilité de consulté ou de laisser un message dans SERVICES (en bas à gauche de votre écran) ensuite PETITES ANNONCES et RECHERCHE DE COEQUIPIER :super:
Ou vous pouvez aussi vous placez sur PHOOGLE-MAPS où regardez si vous n'avez pas un voisin prospecteur près de chez vous :mrgreen:
Pour savoir comment procèder pour ce placé sur phoogle-maps http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... =50&t=4132" onclick="window.open(this.href);return false;
Bonne journée à tous :hello:
 #144703  par thiboux95
 
Salut,

C'est vrai qu'il n'y a pas assez de personnes sur Phoogle map et je trouve ça bien dommage., car ça facilite les rencontres.

Bonne journée

Thiboux95 ;) :super:
 #144745  par pascal24
 
salut à tous
c'est une très bonne idée la phoogle-map, mais je dois dire que j'ai eu la surprise de me retrouver en Espagne dans cette belle région nomée Girona, c'est un très bel endroit mais je n'y habite pas, contrairement à la Dordogne ou je réside.
 #144747  par raphafa43
 
pascal24 a écrit :salut à tous
c'est une très bonne idée la phoogle-map, mais je dois dire que j'ai eu la surprise de me retrouver en Espagne dans cette belle région nomée Girona, c'est un très bel endroit mais je n'y habite pas, contrairement à la Dordogne ou je réside.
tu n'as pas du te mettre comme il faud car si tu étais bien sur phoogle map il y aurait un petit icone avec la map monde à coté de l'icone MP :mrgreen: Donc relie bien ce lien http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... =50&t=4132
 #144780  par Vendredi13
 
En fait, on est tous placé en Espagne au départ ... Il faut aller dans les options du profil et placer manuellement le petit émoticone !!! Ca serait sympa que tous les forumiens se géolocalisent :super:
 #145806  par raphafa43
 
Vendredi13 a écrit :En fait, on est tous placé en Espagne au départ ... Il faut aller dans les options du profil et placer manuellement le petit émoticone !!! Ca serait sympa que tous les forumiens se géolocalisent :super:
Sa va faire du monde sur la carte :mdr1: mais il y a de la place pour tous :super:
 #146260  par raphafa43
 
C'est bien on est à 172 personnes placés :super:
 #146959  par empereur césar
 
bonjour , sur phoogle , je suis a barcelone , et hop tout les jours je vais detecter , a talant a la sortie de dijon ou j'habite en realiter , et tout les soirs je retourne en espagne , phoogle , c'est n'importe quoi , i ly a Crackers , lui en antarctique , coule pour detecter dans la banquise , amicalement
 #147266  par Sid0059
 
Voilà, profil modifié, de Barcelone au nord de la France ça fait un choc.
 #147278  par raphafa43
 
empereur césar a écrit :bonjour , sur phoogle , je suis a barcelone , et hop tout les jours je vais detecter , a talant a la sortie de dijon ou j'habite en realiter , et tout les soirs je retourne en espagne , phoogle , c'est n'importe quoi , i ly a Crackers , lui en antarctique , coule pour detecter dans la banquise , amicalement
Il faut lire corectement le tutoriel :P puisque tu n'es pas placé correctement.
:hello: salut Sid0059, c'est sur de passé de l'espagne au nord de la france grand choc climatique :mdr1: