Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • on n'arrette pas le progrès:a voir absoluement

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1430022  par Rococo
 
 #1430045  par ROUROUTE49
 
Il y a plus qu'à s'installer dans un fauteuil la bière à la main :mdr1: :mdr3:
Mais pas pour moi :nono: il est où le plaisir de la marche ? Et de creuser au fur et à mesure ?
C'est du coup à avoir un bidon je vous dis pas ;-)
Ils sont fous ces ricains :hurt1:
 #1430054  par Bill08
 
pour la detection, j'en vois strictement aucun intérêt par contre comme l'a précisé quelqu'un d'autre, ca peut etre bien pour d'autres usages effectivement.

après technologiquement parlant, c'est vrai que c'est pas mal.
 #1430063  par huguesdepayns
 
Super :hehe: dommage que je ne comprenne pas l'anglais, depuis Jeanne d'Arc je suis fâché :hehe: Mais bon les images parlent d'elles mêmes. :super:
 #1430064  par huguesdepayns
 
Le seul point négatif que je vois, c'est le manque de contact avec la nature, même si c'est dans la nature, il n'y a pas le contact avec la terre comme je l'entend. Même si après que l'OVNI est trouvé quelque chose et qu'il faut creuser, c'est pas pareil, je ne sais pas comment faire comprendre ce que je ressens ... :rouge:
 #1430070  par Juju52
 
on va vers une industrialisation de la détection, imaginez en angleterre, tu prends quelques batteries pour le drone en plus et tu passes la journée à scanner un site...
Si le compte bancaire suit pour l'achat du matériel, ça va faire des heureux
 #1430078  par Yaparo
 
Mouai j'ai un gros doute sur le fiabilité du truc....
Les interférences causées par les pièces métalliques du drone, et en plus pas de balayage. Je vois plus cette vidéo comme le résultats d'un bon gros délire entre potes.
 #1430081  par Rococo
 
Juju52 a écrit :on va vers une industrialisation de la détection, imaginez en angleterre, tu prends quelques batteries pour le drone en plus et tu passes la journée à scanner un site...
Si le compte bancaire suit pour l'achat du matériel, ça va faire des heureux
pas de probleme ;le drone se depalce a la meme vitesse que la tete
 #1430082  par safetom
 
et voilà la détection dans 50 ans !! plus qu'a choisir les cibles à défaut d'un robot sur place qui fait le job
a défaut de creusé le trou soie même ( le monde de demain ) 8| 8| 8| :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Image
 #1430084  par Rococo
 
ca peut etre ineterrant pour les archeos en montagne notemment et trouver des zones ferreuses syninimes d occupation.Ils envoient le drone avec le detecteur et donc inutile d'ymonter pour rien surtout quand sa represente des heures de marche
 #1430085  par gibus
 
:hello:
Avec ceci je pourrais plus dire à madame que la détection c'est du sport :pleur4: :pleur4:
et quand elle me verra partir avec le drone la chaise longue et le pack de biere cela risque d etre coton pour trouver une excuse :mdr3: :mdr3: :mdr3:
gibus
 #1430088  par Juju52
 
Rococo a écrit :
Juju52 a écrit :on va vers une industrialisation de la détection, imaginez en angleterre, tu prends quelques batteries pour le drone en plus et tu passes la journée à scanner un site...
Si le compte bancaire suit pour l'achat du matériel, ça va faire des heureux
pas de probleme ;le drone se depalce a la meme vitesse que la tete
Si tu as de l'argent tu peux acheter une dizaine de drones et les programmer pour faire un champ entier, c'est pas un problème ça ? même au niveau de la législation ?
 #1430100  par Dollismine
 
Financement participatif clôturé au 4 Juin, 9200$ sur 50000 !

Ca fait cher le développement logiciel quand on sait que les drones et le kit Deus existent déjà. :0

Et quand on voit l'incidence qu'à une mauvaise hauteur de balayage , j'imagine même pas la sensibilité des capteurs pour tracker le sol au centimètre près sur un drone.....Tesla a déjà du mal à éviter des piétons alors bon.... :-/

Ceci étant, il est évident que l'avenir tendra vers ce genre de développement à moyen terme, au moins pour des usages professionnels (militaire, mais bon ça existe déjà ou institutionnel)