Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • ça va être dur sous ce soleil

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1432634  par titan51
 
:hello: j'ai été faire un tour à vélo dans les champs derrière chez moi pour voir ou je vais détecter demain il fait une chaleur de ouf ça va être dur sur ce soleil de plomb :langue3:
 #1432636  par OnzeEleven
 
:) Le soleil pointant son nez vers 5h30 et se couchant vers 21h30.
Solution : Tôt le matin ou en fin de soirée
Insolation : Sans moi.
 #1432642  par titan51
 
OnzeEleven a écrit ::) Le soleil pointant son nez vers 5h30 et se couchant vers 21h30.
Solution : Tôt le matin ou en fin de soirée
Insolation : Sans moi.
:hello: oui ta raison OnzeEleven bon ca va être l'heure de l'apéro alors à la tienne :alcool1:
 #1432644  par neutronium
 
Pour moi ce sera tôt ce week end, démarrage à 04h 30 ! j'adore voir les levés de soleil avec mon Deus ! :D
 #1432660  par Jeannot59
 
Idem . Demain lever de très bonne heure pour ma première détection sur la plage .
Chaleur de fou sur le littoral breton .
Mais sympa certains petits maillots de bain GLOUPS !!! :jesors:
 #1432667  par The Wise
 
Salut,
Peut être 1h pour moi demain avant 11h.
Pour une fois que j'ai du temps cette semaine il fait trop chaud.

@+++
 #1432670  par Caracalla
 
Vous avez de la chance les gars, moi je fais du triathlon et j'ai une compette ce weekend dans la région lyonnaise, départ
14 h , température annoncée....38° :hurt1: :hurt1:
 #1432673  par neutronium
 
Caracalla a écrit :Vous avez de la chance les gars, moi je fais du triathlon et j'ai une compette ce weekend dans la région lyonnaise, départ
14 h , température annoncée....38° :hurt1: :hurt1:
Chapeau bas Caracalla ! :super: :super:
 #1432679  par Jeannot59
 
Caracalla a écrit :Vous avez de la chance les gars, moi je fais du triathlon et j'ai une compette ce weekend dans la région lyonnaise, départ
14 h , température annoncée....38° :hurt1: :hurt1:
Y en a qu'on essayé .... :hehe:
Moi aussi j'ai un triathlon de prévu :
Détect a la fraîche , baignade en milieu de matinée et une grosse roue d’huîtres à midi .
J'hésite entre les N2 et les n3 ???
Blague à part , faut le vouloir par ce temps .
Bon courage à toi !!
 #1432680  par Caracalla
 
neutronium a écrit :
Caracalla a écrit :Vous avez de la chance les gars, moi je fais du triathlon et j'ai une compette ce weekend dans la région lyonnaise, départ
14 h , température annoncée....38° :hurt1: :hurt1:
Chapeau bas Caracalla ! :super: :super:
Merci à toi
 #1432681  par Caracalla
 
Jeannot59 a écrit :
Caracalla a écrit :Vous avez de la chance les gars, moi je fais du triathlon et j'ai une compette ce weekend dans la région lyonnaise, départ
14 h , température annoncée....38° :hurt1: :hurt1:
Y en a qu'on essayé .... :hehe:
Moi aussi j'ai un triathlon de prévu :
Détect a la fraîche , baignade en milieu de matinée et une grosse roue d’huîtres à midi .
J'hésite entre les N2 et les n3 ???
Blague à part , faut le vouloir par ce temps .
Bon courage à toi !!
:hehe: :hehe: :hehe:
J'ai fais l'inscription il y a plus d'un mois , ben si j'avais su j' serais pas venu ::d
 #1432692  par kappa18
 
Caracalla a écrit :Vous avez de la chance les gars, moi je fais du triathlon et j'ai une compette ce weekend dans la région lyonnaise, départ
14 h , température annoncée....38° :hurt1: :hurt1:
:mdr1: essayes de rester un max de temps dans l eau ! :hello: bonne compett !
:drapeaublanc: départ 14h c est de la folie !....
 #1432716  par PV.52
 
titan51 a écrit :Mon fils on a fait un dimanche dernier de triathlon au lac du der dans la marne, ca va il faisait moins chaud :)

Coucou
Rectification le lac du Der est dans le 52 (Haute Marne) ::d :hello:
 #1432744  par titan51
 
PV.52 a écrit :
titan51 a écrit :Mon fils on a fait un dimanche dernier de triathlon au lac du der dans la marne, ca va il faisait moins chaud :)

Coucou
Rectification le lac du Der est dans le 52 (Haute Marne) ::d :hello:
Rectification Le lac du Der-Chantecoq ou lac-réservoir Marne est un lac du nord-est de la France. Il est situé dans la région Grand Est, à la limite des départements de la Marne et de la Haute-Marne :mrgreen: ::d :hehe:
 #1432799  par crowblank
 
titan51 a écrit ::hello: j'ai été faire un tour à vélo dans les champs derrière chez moi pour voir ou je vais détecter demain il fait une chaleur de ouf ça va être dur sur ce soleil de plomb :langue3:
:hello:

Perso ça a été vite vu. Cloué par une sciatique depuis lundi mon unique trajet quotidien c'est du transat à la piscine à 32 degrés avec option barbecue . Resultat, j'ai mal au dos mais je suis noir comme un bout de charbon :mrgreen: .
Ceci dit, j'ai les détecteurs qui sautent d'impatience dans leur coin :blub: .
 #1432809  par OnzeEleven
 
:) Et faites pas comme mon voisin retraité à qui on a conseillé de bien s'hydrater par ces fortes chaleurs et de regarder la coupe du monde à la télé pour pas qu'il s'ennuie :mdr3: :mdr3: :mdr1: :mdr1:
Image
Du coup, comme il s'est fait engueulé, il a investi :
Image
 #1432819  par langelot57
 
Salut titan. ... fais attention à toi ça va taper fort .... on est mieux en forêt en champ c'est intenable :hello: :hello:
 #1432821  par Le bip-bip
 
Ca commence déjà à taper. Heureusement qu' une petite bise rafraîchit. Bizarrement la terre n' est pas trop dure.
 #1432828  par titan51
 
langelot57 a écrit :Salut titan. ... fais attention à toi ça va taper fort .... on est mieux en forêt en champ c'est intenable :hello: :hello:
Salut langelot j' y suis pas allé ce matin je me suis levé trop tard, j'irai cette semaine :) tu as raison on est mieux en forêt mais fais attention aux moustiques.
bon weekend à toi ;-) :alcool1:
 #1432830  par titan51
 
OnzeEleven a écrit ::) Et faites pas comme mon voisin retraité à qui on a conseillé de bien s'hydrater par ces fortes chaleurs et de regarder la coupe du monde à la télé pour pas qu'il s'ennuie :mdr3: :mdr3: :mdr1: :mdr1:
Image
Du coup, comme il s'est fait engueulé, il a investi :
Image
C'est malin maintenant tu m'as donné soif :hehe: :alcool1:
 #1432923  par PV.52
 
titan51 a écrit :
PV.52 a écrit :
titan51 a écrit :Mon fils on a fait un dimanche dernier de triathlon au lac du der dans la marne, ca va il faisait moins chaud :)

Coucou
Rectification le lac du Der est dans le 52 (Haute Marne) ::d :hello:
Rectification Le lac du Der-Chantecoq ou lac-réservoir Marne est un lac du nord-est de la France. Il est situé dans la région Grand Est, à la limite des départements de la Marne et de la Haute-Marne :mrgreen: ::d :hehe:
Mais la plus grande étendue d'eau se situe en haute marne .... et nous avons ete sympa d'en laisser une partie a nos amis marnais :happy1: :cote: :alcool1:
 #1432942  par Le bip-bip
 
Dans les champs aussi finalement. Un nuage par ci par la, une petite brise et c' est bien. Plus supportable qu' il y a environ 1 mois ( avant l' épisode d' orage ) ou il n' y avait pas un pet de vent. Bon c' est sur que le litron d' eau y est passé. :hehe:
 #1432957  par Jeannot59
 
julien58 a écrit :Dans les bois ça passe :)
Dans les bois ca passe mais les moustiques et autres bestioles sont plus que chiants :rougefaché:
 #1433068  par julien58
 
Jeannot59 a écrit :
julien58 a écrit :Dans les bois ça passe :)
Dans les bois ca passe mais les moustiques et autres bestioles sont plus que chiants :rougefaché:
Huile essentielle de Citronnelle et tubes tranquille :)
 #1433088  par Jeannot59
 
OK JE VAIS ESSAYER .
MERCI DU TUYAU