Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Detecteur pour environ 150e

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1433356  par Rom1etpas2
 
Bonjour je dois conseillé un copain qui veut un détecteur pour environ 150e.
Il faut qu'il soit
-occaz ou neuf
-Leger
-réactif
Ce serait plus les champs et foret et peut etre un peu de plage l'été.
Que pensez vous du lone star pro ?
Si vous connaisez d'autres detecteur...
Dernière modification par Rom1etpas2 le 02 juil. 2018, 15:20, modifié 1 fois.
 #1433359  par OnzeEleven
 
:) A 200€, ça court pas les rues.
Si c'est pour débuter, le Lone Star, oui, pour sa garantie de 5 ans mais sans protège disque (donc + 20 €).
Après, tu as l'eurotek mais avec le protège disque et la même garantie.
Et puis le Go Find 44 mais garanti 2 ans.
Les 3 ont quasiment la même fréquence et le même poids (1kg).
A lui de voir.
 #1433361  par Rom1etpas2
 
OnzeEleven a écrit ::) A 200€, ça court pas les rues.
Si c'est pour débuter, le Lone Star, oui, pour sa garantie de 5 ans mais sans protège disque (donc + 20 €).
Après, tu as l'eurotek mais avec le protège disque et la même garantie.
Et puis le Go Find 44 mais garanti 2 ans.
Les 3 ont quasiment la même fréquence et le même poids (1kg).
A lui de voir.
Merci. Oui c'est pour débuter ! Et le garrett 200i ?
 #1433374  par mario2.
 
et le compadre tesoro pour pas beaucoup plus chere,,,,,,,,,
 #1433391  par Rom1etpas2
 
mario2. a écrit :et le compadre tesoro pour pas beaucoup plus chere,,,,,,,,,
Finalement il ma dit que sa va lui faire cher. Peut être regarder en occaz
 #1433398  par Lynx Detection
 
Le ACE 150 est vraiment idéal pour débuter. Je ne m'y connais pas trop niveau technique de l'appareil, mais vu tout ce que je trouve et sa facilité d'utilisation, j'en suis très content.
 #1433399  par doux
 
Rom1etpas2 a écrit :Pensez vous que le ace 150 valent le coup ?
:hello: la discri est pas assez étaler il faut au minimum un ace 250,meme si le 150 trouve tu creuse presque sur tout ;-)
dommage je peut avoir un silver sabre pour 240 euros :alcool1:
bon je part détecter,on voi ce soir si tu veut :super:
 #1433403  par Rom1etpas2
 
Lynx Detection a écrit :Le ACE 150 est vraiment idéal pour débuter. Je ne m'y connais pas trop niveau technique de l'appareil, mais vu tout ce que je trouve et sa facilité d'utilisation, j'en suis très content.
D'accord merci !
doux a écrit :
Rom1etpas2 a écrit :Pensez vous que le ace 150 valent le coup ?
:hello: la discri est pas assez étaler il faut au minimum un ace 250,meme si le 150 trouve tu creuse presque sur tout ;-)
dommage je peut avoir un silver sabre pour 240 euros :alcool1:
bon je part détecter,on voi ce soir si tu veut :super:
Ok ;-)
 #1433405  par voconces26
 
:hello:
je vend le mien, ok il est pas neuf, il vaut 399e, il a une tete DD, idéale pour débuter, autant pour la foret, labour ou plage, j'ai fait les 3 et je me suis eclater dans tous les cas et fait de belles trouvailles!! sa discri est top!!! c'est un fisher F4, il me manque le cache pile (2x9v) mais si je le recherche bien je le retrouve, il est dans mon C.C mais j'ai tte les affaires a mon frere qui vient de demenager ducoup il faut que je le vide pour le retrouver....
a 200e plus 20e de FDP je suis pret a m'en séparer...
Cdlt, en MP si interessé...
 #1433409  par Rom1etpas2
 
voconces26 a écrit ::hello:
je vend le mien, ok il est pas neuf, il vaut 399e, il a une tete DD, idéale pour débuter, autant pour la foret, labour ou plage, j'ai fait les 3 et je me suis eclater dans tous les cas et fait de belles trouvailles!! sa discri est top!!! c'est un fisher F4, il me manque le cache pile (2x9v) mais si je le recherche bien je le retrouve, il est dans mon C.C mais j'ai tte les affaires a mon frere qui vient de demenager ducoup il faut que je le vide pour le retrouver....
a 200e plus 20e de FDP je suis pret a m'en séparer...
Cdlt, en MP si interessé...
Salut merci bien mais en c'est un cadeau du coup il ne veut pas mettre beaucoup... dans les 150e
 #1433419  par OnzeEleven
 
mario2. a écrit :et le compadre tesoro pour pas beaucoup plus chere,,,,,,,,,
Ok avec toi, perso c'est celui que je choisirai mais comme c'est pour un jeune, certainement adepte aux écrans, malgré que je ne connaisse pas le produit, je prendrais le Gofind40 (qui a un pinpointer) ou pour juste un peu plus le 60.
 #1433434  par tzar malabar
 
Rom1etpas2 a écrit : Salut merci bien mais en c'est un cadeau du coup il ne veut pas mettre beaucoup... dans les 150e


_ Hello Rom1etpas2 ....
S'il veut faire un cadeau qui ne dépasse pas les 150 €uros , autant qu'il achète autre chose qu'un détecteur de métaux , car exiger un véritable détecteur précis , polyvalent et tout et tout pour moins de 150 €uros cela relève de l'utopie , à moins de voir du côté des appareils d'occasion pour tomber sur la "bonne affaire" ....
Bref , un détecteur qui ne dépasse pas les 150 €uros de budget c'est impossible , cela n'existe pas , car dans cette fourchette de prix certains pinpointers dépasse déjà les 150 €uros !!
Essaye de lui faire comprendre que c'est pas possible , car un détecteur , comme tous appareils pourvus d'une électronique compliquée et sophistiquée , il faut y mettre une certaine somme pour avoir une machine de qualité , même si c'est un entré de gamme !!
 #1433439  par OnzeEleven
 
:) Suis d'accord avec tsar.
T'as commencé à 200 pour arriver à 150 €. Ok, chacun son budget.
Tous les magasins font du 3 fois sans frais (3X75€= 225€).
Après j'ai souvenir qu'ALDI en vendez aussi dernièrement à 80€.
 #1433441  par doux
 
:hello: tien a 150 euros tu as ça il a 20 jours
https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1456744893.htm/
c'est pas le top mais mieux que le ace 150 ;-)
ou ça;
https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1450017045.htm/
:alcool1:
 #1433462  par ShAdOw
 
Les gofind sont vraiment pas top. J'ai un copain qui a prit le 60 a 300e alors que je vendais mon ace150 il a ete decut. Produit fragile, qualité made in china, faux signaux dut au pile dans le manche, pas de repose bras et veillit mal pour les mêmes perfs que mon ace mais a 2 fois son prix...
 #1433621  par Rom1etpas2
 
ShAdOw a écrit :Les gofind sont vraiment pas top. J'ai un copain qui a prit le 60 a 300e alors que je vendais mon ace150 il a ete decut. Produit fragile, qualité made in china, faux signaux dut au pile dans le manche, pas de repose bras et veillit mal pour les mêmes perfs que mon ace mais a 2 fois son prix...
Oui j'ai entendu ça :)
 #1434618  par voconces26
 
Rom1etpas2 a écrit :
voconces26 a écrit ::hello:
je vend le mien, ok il est pas neuf, il vaut 399e, il a une tete DD, idéale pour débuter, autant pour la foret, labour ou plage, j'ai fait les 3 et je me suis eclater dans tous les cas et fait de belles trouvailles!! sa discri est top!!! c'est un fisher F4, il me manque le cache pile (2x9v) mais si je le recherche bien je le retrouve, il est dans mon C.C mais j'ai tte les affaires a mon frere qui vient de demenager ducoup il faut que je le vide pour le retrouver....
a 200e plus 20e de FDP je suis pret a m'en séparer...
Cdlt, en MP si interessé...
Salut merci bien mais en c'est un cadeau du coup il ne veut pas mettre beaucoup... dans les 150e
ok, désolé mais j'en voulais 250e a la base, je veut bien descendre au minimum 200e frais de port a ma charge... je ne peut pas faire moin... (il y a 20e de FDP, ça te fais le detecteur a 180e....)
alé, bonne detect....
 #1434619  par voconces26
 
le fisher F4 est l'equivalent de l'euro-ace ou ace350, il a la tete DD, le ace 150 et 250 eux sont l'equivalent du fisher F2....
alé bonne detect!!! :hello: