Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • 3 nouveaux disques pour le deus

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1434652  par slyworld
 
tzar malabar a écrit :les disques ne sont pas encore sorties que déjà j'ai lu ici sur ce topic une augmentation du double des performances comparativement aux anciens disques ; alors je ne sais pas d'ou certains sortent de tels chiffres ni s'il sont fâché avec les mathématiques , mais le double = 100 % de perf en plus :|
.......
et ce n'est pas les 0,3 kHz de différence entre la nouvelle fréquence et l'ancienne avec l'adjonction du boost qui va doublé la puissance comme quelqu'un la un peu rapidement prédit ..... le boost devrait logiquent gonflé les perfs de 20 à 30 %)
:hello:
tu m'as vraisemblablement mal lu tzar :hello:
je parlais d'une augmentation de la PUISSANCE ELECTRIQUE tout simplement car l'autonomie était divisé par deux par rapport au TX3 en 4Khz ! et c'est tout ! je n'ai jamais extrapolé sur les perf en plus ou quoi que ça soit d'autre ! :drapeaublanc:
sans rancune :alcool1:
 #1434659  par tzar malabar
 
slyworld a écrit :
tzar malabar a écrit :les disques ne sont pas encore sorties que déjà j'ai lu ici sur ce topic une augmentation du double des performances comparativement aux anciens disques ; alors je ne sais pas d'ou certains sortent de tels chiffres ni s'il sont fâché avec les mathématiques , mais le double = 100 % de perf en plus :|
.......
et ce n'est pas les 0,3 kHz de différence entre la nouvelle fréquence et l'ancienne avec l'adjonction du boost qui va doublé la puissance comme quelqu'un la un peu rapidement prédit ..... le boost devrait logiquent gonflé les perfs de 20 à 30 %)
:hello:
tu m'as vraisemblablement mal lu tzar :hello:
je parlais d'une augmentation de la PUISSANCE ELECTRIQUE tout simplement car l'autonomie était divisé par deux par rapport au TX3 en 4Khz ! et c'est tout ! je n'ai jamais extrapolé sur les perf en plus ou quoi que ça soit d'autre ! :drapeaublanc:
sans rancune :alcool1:

_ OK , j'ai mal interpréter tes propos ...... non ,sans rancune donc :alcool1: , et désolé si j'ai pris un ton sarcastique envers-toi ; souvent j'arrive pas à comprendre que cela est blessant :amen:
:hello:
 #1434666  par ramses2
 
le beachcomber que je suis attend avec impatience une évolution efficace du deus pour la plage .
pourquoi aucune innovation en ce sens ?
 #1434794  par Dollismine
 
3 options :
- soit XP estime que le coût de R&D ne vaut pas le coup pour un marché jugé "faible
- soit XP ne veut pas se lancer sur un terrain maîtrisé par d'autres
- soit XP y travaille activement mais n'est pas encore satisfait
 #1434797  par ramses2
 
optimiste par nature , je pencherais vers la troisième hypothèse
 #1434887  par Rococo
 
l avenir nous le dira
 #1434976  par Tostaky
 
Mon côté pragmatique me fait dire que dans un futur proche, il va y avoir de très bonnes affaires à faire sur les disques noirs et HF ;) d'ailleurs ça commence déjà sur les sites de petites annonces et groupes Facebook :)
 #1434978  par jeannot_82
 
Cela aussi était le cas quand d'autres marques ont sortie une nouveauté.
C'est une bonne chose
Certain qui rêvait d'avoir un Deus l'auront a prix réduit.
 #1435149  par piragol
 
neutronium a écrit :Alors là ! je suis scotché ! 8| 8| 8| rien n'a filtré avant !!!! bravo très fort XP ! :super: :super:
The French Touch ? ::d
Sans être chauvin pour autant, il faut reconnaître que Minelab a complètement foiré une com qui partait bien pourtant au rallye en Angleterre! :aille: Perso, il y aurait du ménage à faire chez la marque, car un tel ratage/cafouillage ne peut résulter que de graves dysfonctionnement internes à l'entreprise.
Maintenant, pour ce qui est de ces disques XP, il faut leur reconnaître que le choix des fréquences font que les ex-disques classiques noirs et blanc ( noirs surtout ) vont être bradés désormais ! :siffle:
Bonne nouvelle pour leurs futurs acquéreur, au moins. :super:
C'est probablement un pari de XP de permettre un primo achat sans brader son appareil pour acquérir une nouvelle clientèle qui sera de fait susceptible ultérieurement de prendre casque , TC et nouvelle génération de disques.
Je trouve de fait l'orientation marketing de XP intéressante, bien vue, et leur souhaite de réussir dans leurs objectifs. :super:
 #1435153  par pertinaxe
 
je leurs vois un bel avenir a ces x35, l'ensemble des fréquences correspondent a l'ensemble voir la plupart des situations rencontrées et je vais comme à l accoutumé en rentrer un .
je pense malgré tout que les blancs HF continuerons d'exister dans la gamme !!!
Pour les blancs HF la batterie dans le tube confère un déplacement du centre de gravité et donne vraiment
une sensation de légèreté assez flagrante et un mieux d 'équilibre a mon gout par rapport aux disques noirs
si vous ne l'avez pas fait faites le test c'est parlant ;)
 #1435158  par neutronium
 
piragol a écrit :
neutronium a écrit :Alors là ! je suis scotché ! 8| 8| 8| rien n'a filtré avant !!!! bravo très fort XP ! :super: :super:
The French Touch ? ::d
Sans être chauvin pour autant, il faut reconnaître que Minelab a complètement foiré une com qui partait bien pourtant au rallye en Angleterre! :aille: Perso, il y aurait du ménage à faire chez la marque, car un tel ratage/cafouillage ne peut résulter que de graves dysfonctionnement internes à l'entreprise.
Maintenant, pour ce qui est de ces disques XP, il faut leur reconnaître que le choix des fréquences font que les ex-disques classiques noirs et blanc ( noirs surtout ) vont être bradés désormais ! :siffle:
Bonne nouvelle pour leurs futurs acquéreur, au moins. :super:
C'est probablement un pari de XP de permettre un primo achat sans brader son appareil pour acquérir une nouvelle clientèle qui sera de fait susceptible ultérieurement de prendre casque , TC et nouvelle génération de disques.
Je trouve de fait l'orientation marketing de XP intéressante, bien vue, et leur souhaite de réussir dans leurs objectifs. :super:

Ils sont d'ores et déjà en promo ! :)
 #1435252  par Paladin
 
pertinaxe a écrit :je leurs vois un bel avenir a ces x35, l'ensemble des fréquences correspondent a l'ensemble voir la plupart des situations rencontrées et je vais comme à l accoutumé en rentrer un .
je pense malgré tout que les blancs HF continuerons d'exister dans la gamme !!!
Pour les blancs HF la batterie dans le tube confère un déplacement du centre de gravité et donne vraiment
une sensation de légèreté assez flagrante et un mieux d 'équilibre a mon gout par rapport aux disques noirs
si vous ne l'avez pas fait faites le test c'est parlant ;)
+1 tout à fais d accord avec toi :cote:
 #1435271  par Rococo
 
salut Perti;je suis aussi d accord avec toi
 #1435275  par pertinaxe
 
Rococo a écrit :salut Perti;je suis aussi d accord avec toi
coucou rococo j'espere que tu vas bien :hello:
 #1435283  par Rococo
 
toujours en pleine forme :super:
 #1435956  par Arsenic
 
bon pour moi se sera un x35 de 28cm reste plus qu'a attendre que notre ami theo de Detecteur & Detection re-ouvre les portes de sa boutique :super:
je suis impatient de voir ce que va apporter comme nouveautés la v5 ;-) avec xp il y a toujours de bonne surprise :super:

je rejoint aussi perti et je trouve dommage que ces nouveaux disques n'aient pas la batterie dans le tube comme pour les disque hf

Amitiés
 #1436693  par Jeannot59
 
Je lis ce post et toutes les interventions de chacun(es) avec grand intérêt .
J'ai ,comme vous l'avez vu enfin franchi le cap DEUS .
Me suis équipé d'un KIT mini WS4 + HF 22 (Disque, Casque, Chargeur et accessoires, mais sans TC , faute de moyen)
Le tout adapté sur la canne DEUS déjà investie pour mon GMP depuis longtemps .
Bon je merdouille un peu , mais le confort de détection est là !!
Rien à dire sur ce point , c'est le pied .
Suis en version 4.1 .
Bref .
Mes questions sont :
Si je prends un disque X35 (Diamètre identique 22;5 ) avec ses nouvelles fréquences de 3,7 / 7.1 / 10.5 / 15.2 et 23.5 .
Sera t-il un bon choix complémentaire ?
La v5 prendra t-elle en compte mon HD 22.5 ?
C'est peut être un question qui vous semble idiote , mais je préfère la poser avant de craquer .
Merci les gars :super: :super:
 #1436727  par Rococo
 
il me semble bien que la HF est en 27.8
la v5 bien sur fera la maj avec les 2 disques et en plus va t apporter de nouvelles fonctions sur le casque mais ce second disque va rendre ton premier obsolete et tu ne va plus t en servir si bien sur tu prends le nouveau
 #1436747  par doux
 
Jeannot59 a écrit : Mes questions sont :
Si je prends un disque X35 (Diamètre identique 22;5 ) avec ses nouvelles fréquences de 3,7 / 7.1 / 10.5 / 15.2 et 23.5 .
Sera t-il un bon choix complémentaire ?
La v5 prendra t-elle en compte mon HD 22.5 ?
C'est peut être un question qui vous semble idiote , mais je préfère la poser avant de craquer .
Merci les gars :super: :super:
:hello: Jeannot,
tu auras juste des basses fréquences en plus comme nutella la indiqué :super:
si tu veut détecter en basse fréquence prend toi un disque de 28 ou 34x28 en complément :super:
je ne suis pas sur que ton disque actuel de 22 hf fait une mise a jour,il y auras juste des améliorations sur ton casque :amen:
vu que tu as que le casque, tu ne peut pas faire de MAJ si tu a pas de télécommande
car il faut branché la télécommande sur un ordi :nono:
il faudra demandé à un amis qui en a une ou à une boutique :super:
:alcool1:
 #1436763  par Jeannot59
 
Ha ok Merci pour vos conseils .
Pour le moment je m'amuse assez bien avec mon combo .
Bonne détecte à tous :hello: