Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • 3 nouveaux disques pour le deus

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1433984  par Rococo
 
XP vient de sortir 3 nouveaux disques pour le deus.Ils reprennent quelque peu le nouveau concept des tetes HF;mais en plus polyvalent
22.5 cm 28 cm et 27x34 cm
ces disques representent une evolution importante du deus

on aura la frequence basse 3.7 khz(un nouveau concept qui apportera a cette frequence plus de puissance a partir des petites cibles et de plus en plus pour les plus grooses ,d autant qu elle beneficie d 'un boost quand on recherchera profond ensuite 8 khz;12 khz; 18 khz et enfin 28 khz
tous comme les tetes HF elles beneficieront d'un decalage de 6 frequences supplementaires pour chacune d entres elles ce qui fera en tout 35 frequences
ces tetes sont donnees pour etre plus puissantes que les precedentes
ceci n est pas un nouveau detecteur,c est tout simplement une nouvelle innovation qui rend l appareil encore plus performant avec une bonne polyvalence supplementaire.Le deus beneficie donc d'une nouvelle mise a jour pour ces tetes qui remplaceront les anciennes noires qui est donc la V5


http://www.xpmetaldetectors.com/blog-de ... r-deus-v5/
 #1433994  par Arcadius
 
bonjour , merci Claude pour ces infos , et à quand leurs disponibilités ? :super:
 #1434000  par doux
 
:hello: super, quel surprise :|
pas de bla bla de la part de xp :hehe:
voici le lien du site xp :super:
:arrow: http://www.xpmetaldetectors.com/blog-de ... r-deus-v5/
2 questions ; ::d
le poids est de combien pour les disques ?
passerai t'il mieux a la plage ?
c'est cool d'avoir un détecteur qui évolue :amen: pas besoin d'en racheter un autre :super:
y a des personnes qui voulait du puissant et trouver profond,bas la il vont être servis ::d
Image
 #1434002  par doux
 
Arcadius a écrit :bonjour , merci Claude pour ces infos , et à quand leurs disponibilités ? :super:
:hello: Ces nouveaux disques seront disponibles en option aux mêmes prix que les précédents dès fin juillet 2018,comme indiqué sur leur site :super:
:alcool1:
 #1434009  par lucky
 
Sur un ancien post, je disais qu'un 22 x 28 serait parfait à la fois pour la sélectivité et une bonne surface de détection,
j'avais également dit que je n'achèterai pas les hf pour le manque d'une fréquence basse.
En conclusion , ce disque sera le disque parfait, et je lui prédis (le 22.5x28) un énorme succès., et je serai dans les 1er à l'acquérir.
Dernière modification par lucky le 04 juil. 2018, 18:43, modifié 1 fois.
 #1434019  par Rococo
 
les disques seront dispo ce mois çi d apres XP
 #1434024  par carus
 
:super: :super: :hello:
 #1434029  par Jeannot59
 
Même si je n'ai pas de DEUS , c'est quand même impressionnant de constater l'évolution de ce produit :super:
P'tet bien que je vais me laisser tenter .
Je dis ca , mais j'ose pas franchir le pas .
Machine trop compliquée pour mes compétences .
Y a pas de boutons à tourner :) :)
 #1434036  par Rococo
 
 #1434039  par Rococo
 
Jeannot59 a écrit :Même si je n'ai pas de DEUS , c'est quand même impressionnant de constater l'évolution de ce produit :super:
P'tet bien que je vais me laisser tenter .
Je dis ca , mais j'ose pas franchir le pas .
Machine trop compliquée pour mes compétences .
Y a pas de boutons à tourner :) :)
non jeannot;en mode usine il est tres facile a utiliser et tres performant et encore plus avec ces tetes :super:
 #1434043  par doux
 
Rococo a écrit :http://www.xpmetaldetectors.com/blog-de ... r-deus-v5/
:hello: claude,
je vais sans doute en prendre un ::d
mais j'aimerai connaitre le poids du 28 et du 28x34?
si tu as des infos
et savoir si il passerai mieux a la plage ?
merci
 #1434050  par Jeannot59
 
Rococo a écrit :
Jeannot59 a écrit :Même si je n'ai pas de DEUS , c'est quand même impressionnant de constater l'évolution de ce produit :super:
P'tet bien que je vais me laisser tenter .
Je dis ca , mais j'ose pas franchir le pas .
Machine trop compliquée pour mes compétences .
Y a pas de boutons à tourner :) :)
non jeannot;en mode usine il est tres facile a utiliser et tres performant et encore plus avec ces tetes :super:
GNIAK !!!
Tu m'enerves :hehe: :hehe: :hehe:
Faudrait qu'un gars de mon coin me montre la bête et me la fasse essayer .
C EST UN PEU COMME QUAND TU VEUX T ACHETER UNE PORSCHE OU UNE FERRARI .
Tu la prends pas sur catalogue .
Moi suis en SUBARU . (Pour le moment) :cote:
 #1434074  par Rococo
 
domage que l on habite aux 2 extremites de la France car je t aurai fait une formation deus qui t aurai amené a le connaitre dans tous les moindres recoins
 #1434075  par Rococo
 
doux a écrit :
Rococo a écrit :http://www.xpmetaldetectors.com/blog-de ... r-deus-v5/
:hello: claude,
je vais sans doute en prendre un ::d
mais j'aimerai connaitre le poids du 28 et du 28x34?
si tu as des infos
et savoir si il passerai mieux a la plage ?
merci
non ces disques ne sont pas faits pour la plage mais ils sont legers
 #1434076  par lucky
 
Jeannot59 a écrit :Machine trop compliquée pour mes compétences .
Moi qui suis nul avec mon "ordi" et mon "smartphone", je ne le trouve pas compliqué, ne crois pas tous ceux qui te dise que c'est une usine à "gaz", beaucoup plus facile que de nombreux détecteurs que l'on dit "simple ", avec ce nouveau disque 22x28, le compromis sera parfait.
 #1434084  par Diodore
 
lucky a écrit :Sur un ancien post, je disais qu'un 22 x 28 serait parfait à la fois pour la sélectivité et une bonne surface de détection,
j'avais également dit que je n'achèterai pas les hf pour le manque d'une fréquence basse.
En conclusion , ce disque sera le disque parfait, et je lui prédis (le 22.5x28) un énorme succès., et je serai dans les 1er à l'acquérir.
Ou as tu vu un disque de 22.5x28 c'est 28x34
 #1434125  par neutronium
 
Alors là ! je suis scotché ! 8| 8| 8| rien n'a filtré avant !!!! bravo très fort XP ! :super: :super:
 #1434126  par neutronium
 
A t on des informations sur la batterie ? où est elle situé sur ces disques ? :)
 #1434142  par doux
 
Rococo a écrit : non ces disques ne sont pas faits pour la plage mais ils sont legers
bon super :super:
je pense me tourné vers le grand disque 34x28 du coup
pour faire du labour en basse fréquence 3.7 khz et aller profond
et le 27 khz pour les prés très propres pour ratisser de grande longueur
le disque de 34x28 seras un bon complément a mes autres disques :super:
:alcool1:
 #1434147  par kappa18
 
;) Bonne nouvelle mais au final ??? Ok ,beaucoup plus polyvalent dut aux nombres de fréquences de 3.7 à 28khz ....et un nouveau 28x34....qui ratisse plus mais ne va normalement pas plus profond au un 28 classique d'ou mon interrogation... 8/
Donc niveau puissance ça serait un mode boost qui apporterait un gain en profondeur.....la largeur disque étant toujours de 28cm au maxi c est dommage de ne pas en avoir profiter avant en 4khz et disque de 28 classique ancienne génération...les anciennes versions auraient-elles été bridées ??? :hurt5:
j' ai quand même un gros doute sur cet accroit de "" puissance ""annoncé en V5 car tout dépendra bien sûr comme d habitude de la cible , sa taille, sa profondeur , et de la nature du sol !et bien sur les réglages utilisés ::d ........autant dire au on est reparti dans des discutions très longues........ou les lois de la physique et vlf ont déjà leur limites !

:ange: J attends bien sûr les premiers retours sur les terrains..... :hello:
 #1434149  par Dollismine
 
matdetecteur a écrit :bonsoir encore une question a polémique hihi, pourquoi avoir choisir le nom x35 pour ses nouveaux disques, qui je le pense,vont partir comme des petits pain ,en vous remerciant pour celui ou celle qui pourra m'endormir moins con :hehe:
5 fréquences avec 7 décalages = 35
;)
 #1434150  par doux
 
matdetecteur a écrit :bonsoir encore une question a polémique hihi, pourquoi avoir choisir le nom x35 pour ses nouveaux disques, qui je le pense,vont partir comme des petits pain ,en vous remerciant pour celui ou celle qui pourra m'endormir moins con :hehe:
x35 car il y a 35 fréquences
 #1434157  par doux
 
kappa18 a écrit :;).les anciennes versions auraient-elles été bridées ??? :hurt5:
:hello: kappa,
bridé non,mais c'est du nouveau et comme un ordinateur ou une voiture :super:
tu as les anciens disques noir qui on bientôt 10 ans comme un ancien ordi
et les nouveaux disques comme les nouveaux ordi qui tourne plus vite,plus de processeur,plus de ram
nouvelle technologie en près de 10 ans
les composant aussi doive être plus petit et léger ;-)
dans beaucoup de domaine on repousse toujours plus les limites, y a cas voir sur les motos de courses,plus léger,plus puissant, plus rapide :alcool1:
 #1434174  par slyworld
 
kappa18 a écrit :;) Bonne nouvelle mais au final ??? Ok ,beaucoup plus polyvalent dut aux nombres de fréquences de 3.7 à 28khz ....et un nouveau 28x34....qui ratisse plus mais ne va normalement pas plus profond au un 28 classique d'ou mon interrogation... 8/
Donc niveau puissance ça serait un mode boost qui apporterait un gain en profondeur.....la largeur disque étant toujours de 28cm au maxi c est dommage de ne pas en avoir profiter avant en 4khz et disque de 28 classique ancienne génération...les anciennes versions auraient-elles été bridées ??? :hurt5:
j' ai quand même un gros doute sur cet accroit de "" puissance ""annoncé en V5 car tout dépendra bien sûr comme d habitude de la cible , sa taille, sa profondeur , et de la nature du sol !et bien sur les réglages utilisés ::d ........autant dire au on est reparti dans des discutions très longues........ou les lois de la physique et vlf ont déjà leur limites !

:ange: J attends bien sûr les premiers retours sur les terrains..... :hello:
c'est juste une augmentation de la puissance TX cf le site XP : 6 heures d'autonomie dans ce mode ! donc sachant qu'en tx3 en 4kHz, on est normalement sur 11heures d'autonomie ben faites le calcul : quasiment 2x plus de puissance, 2x moins d'autonomie avec certainement la même batterie de 630mAh :hello:
 #1434180  par ShAdOw
 
Je suis étonné que du coup la V5+x35 ne permettent pas un multi frequence juste pour faire la niquOnox ^^. Peut être pour la V6? Lol. A moins que xp trouve le multifrequence inutile?
 #1434188  par kappa18
 
slyworld a écrit :
kappa18 a écrit :;) Bonne nouvelle mais au final ??? Ok ,beaucoup plus polyvalent dut aux nombres de fréquences de 3.7 à 28khz ....et un nouveau 28x34....qui ratisse plus mais ne va normalement pas plus profond au un 28 classique d'ou mon interrogation... 8/
Donc niveau puissance ça serait un mode boost qui apporterait un gain en profondeur.....la largeur disque étant toujours de 28cm au maxi c est dommage de ne pas en avoir profiter avant en 4khz et disque de 28 classique ancienne génération...les anciennes versions auraient-elles été bridées ??? :hurt5:
j' ai quand même un gros doute sur cet accroit de "" puissance ""annoncé en V5 car tout dépendra bien sûr comme d habitude de la cible , sa taille, sa profondeur , et de la nature du sol !et bien sur les réglages utilisés ::d ........autant dire au on est reparti dans des discutions très longues........ou les lois de la physique et vlf ont déjà leur limites !

:ange: J attends bien sûr les premiers retours sur les terrains..... :hello:
c'est juste une augmentation de la puissance TX cf le site XP : 6 heures d'autonomie dans ce mode ! donc sachant qu'en tx3 en 4kHz, on est normalement sur 11heures d'autonomie ben faites le calcul : quasiment 2x plus de puissance, 2x moins d'autonomie avec certainement la même batterie de 630mAh :hello:
:alcool1: Oui effectivement mais ce genre de boost TX aurait dut déjà être dispo en 4khz et disque de 22_et28 classique ! C est pour cela que je parlais de bridage dans certaines versions....
 #1434190  par doux
 
kappa18 a écrit :
:alcool1: Oui effectivement mais ce genre de boost TX aurait dut déjà être dispo en 4khz et disque de 22_et28 classique ! C est pour cela que je parlais de bridage dans certaines versions....
il y est déja tu peut choisir tx1 tx2 tx 3 avec les ancien disque noir :super:
et en 4khz il ce met a tx3 automatiquement :alcool1:
 #1434194  par slyworld
 
doux a écrit :
kappa18 a écrit :
:alcool1: Oui effectivement mais ce genre de boost TX aurait dut déjà être dispo en 4khz et disque de 22_et28 classique ! C est pour cela que je parlais de bridage dans certaines versions....
il y est déja tu peut choisir tx1 tx2 tx 3 avec les ancien disque noir :super:
visiblement, sur ces nouveaux disques en 4kHz, ça correspondrait à un TX 4 ;)
après kappa, y'a toujours moyens d'augmenter la puissance au détriment de l'autonomie mais encore faut-il que le disque reste stable et c'est, selon moi, là que XP à bien bossé car pouvoir doubler la puissance tout en offrant un disque qui reste stable.....ça c'est cool :D
 #1434195  par ShAdOw
 
Je dois vraiment raconter de la merde pour que personne rebondisse sur ce que je dis. Y a que moi que ca surprend ou quoi??
 #1434198  par kappa18
 
ShAdOw a écrit :Je dois vraiment raconter de la merde pour que personne rebondisse sur ce que je dis. Y a que moi que ca surprend ou quoi??
:hehe: non pas du tout ça m'arrive aussi tellement souvent ! :mdr1:

Le multi arrivera sûrement du moins je l'espère !mais ça sera un nouveau déus et pas une nouvelle version ! Enfin c est ma façon de voir la suite pour XP !.... :hello:
 #1434201  par neutronium
 
kappa18 a écrit :
ShAdOw a écrit :Je dois vraiment raconter de la merde pour que personne rebondisse sur ce que je dis. Y a que moi que ca surprend ou quoi??
:hehe: non pas du tout ça m'arrive aussi tellement souvent ! :mdr1:

Le multi arrivera sûrement du moins je l'espère !mais ça sera un nouveau déus et pas une nouvelle version ! Enfin c est ma façon de voir la suite pour XP !.... :hello:
Pareil pour moi Shadow ! tiens le dernier post de Hugues sur le hameau ! là je te taquine :hehe:
 #1434202  par doux
 
ShAdOw a écrit :Je dois vraiment raconter de la merde pour que personne rebondisse sur ce que je dis. Y a que moi que ca surprend ou quoi??
bah non dsl,je t'ai pas oublier mais beaucoup de mp en meme temps ::d
tu parle du multi simultané?
bon pour moi le multi est lent y a cas voir certain détecteur don je citerai pas la marque :mrgreen:
et peut être aussi que certain brevet empêche aussi xp d'exploiter ce système ;-)
mais a vrais dire personne ne peut le savoir a part xp :hehe:
:alcool1:
 #1434211  par kappa18
 
À quand le disque à géométrie variable ???? 3 tailles de disque dans le même disque !
:ange: un disque de 28 comprenant un 22 et un 13cm..... :hehe:
Ça aurait évité pas mal d achat !..... :mdr1: :jesors:
Si XP chez XP ils veulent un dessin, un plan , une idée, ils peuvent me contacter......c est mon idée !!! :0 :hehe:
 #1434213  par Paladin
 
ShAdOw a écrit :Je suis étonné que du coup la V5+x35 ne permettent pas un multi frequence juste pour faire la niquOnox ^^. Peut être pour la V6? Lol. A moins que xp trouve le multifrequence inutile?
Ca m étonne aussi ! Que la multi fréquence ne sois pas la nouvelle génération de disque.
Moi la basse fréquence sur les disques 1 ère génération je ne m en servais jamais ; je ne dessendais jamais en dessous des 12kz ( car c était la fréquence la plus polyvalente et même en forêt) .

Donc sur ce coup là même si c est une belle avancée pour le deus . Je vais attendre les retours d utilisateurs.

Après si Xp fesais une reprise des disques 1 ère génération pour engendrer une petite réduction sur ces X35 ( la je dirais OUI ; car ce sont les seuls à pouvoir recycler ♻️ correctement ces disques .)
 #1434215  par ShAdOw
 
C'est pas faux ^^
(Ptin jsuis en trip Perceval moi ce soir ou quoi -_-' lol)
 #1434216  par doux
 
kappa18 a écrit :À quand le disque à géométrie variable ???? 3 tailles de disque dans le même disque !
:ange: un disque de 28 comprenant un 22 et un 13cm..... :hehe:
Ça aurait évité pas mal d achat !..... :mdr1: :jesors:
Si XP chez XP ils veulent un dessin, un plan , une idée, ils peuvent me contacter......c est mon idée !!! :0 :hehe:
j'en ai rêver aussi un disque tout souple qui passe partout et que tu peut modifier la taille :hehe:
 #1434222  par ShAdOw
 
Moi je rêves d'une paire de lunettes qui montrerait une raie de couleur sortant de terre jusqu'au ciel la ou y a des monnaies... vert pour le bronze, orange pour le cuivre, blanc pour l'argent, jaune pour l'or.... xD