Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Vacances sur Vias

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1437353  par Johnnie Dep
 
Bonjour c'est Johnnie je suis en vacances sur Vias, est ce que quelqu'un voudrait faire une sortie avec moi, je connais personne comme paysan pour détecter. Et seule le soir je n'ai pas trop envie ::d
Si ça vous tente ben bip bip
:amen: :amen: :amen:

Merci
 #1437355  par Le bip-bip
 
On m' appelle ? :hehe:
 #1437358  par tzar malabar
 
Johnnie Dep a écrit : est ce que quelqu'un voudrait sortie avec moi
. Et seule j'ai pas trop envie ::d
Si ça vous tente ben bip bip

_ :taré1: °°° .......... hîîîîîîôiîî :love: .......... j'veut bien sortir avec toi :fleur2: s'il n'y a que ça pour te faire plaisir
Bip bip ... bip bip ... bip bip bip bip :ghee: °°°°°°°
:hello:
 #1437364  par Johnnie Dep
 
tzar malabar a écrit :
Johnnie Dep a écrit : est ce que quelqu'un voudrait sortie avec moi
. Et seule j'ai pas trop envie ::d
Si ça vous tente ben bip bip

_ :taré1: °°° .......... hîîîîîîôiîî :love: .......... j'veut bien sortir avec toi :fleur2: s'il n'y a que ça pour te faire plaisir
Bip bip ... bip bip ... bip bip bip bip :ghee: °°°°°°°
:hello:

Oui déjà ça bien sur, si après tu veux y mettre le resto avec le bouquet de fleur :fleur1: :fleur1: :fleur1: je ne dis pas non !!!
 #1437371  par tzar malabar
 
_ :taré1: Hé-hé ...... bonne vacance johnnie dep , repose-toi et profite en bien :hello:
 #1437375  par Johnnie Dep
 
tzar malabar a écrit :_ :taré1: Hé-hé ...... bonne vacance johnnie dep , repose-toi et profite en bien :hello:
merci oui je profite tranquillement je suis un peu rouge écrevisse. J'espère que je vous verrais à Poupas.
Johnny
 #1437379  par Jeannot59
 
POUR RAPPEL !
Ce site est un site de détection ..
Et n'est pas un site de rencontres :hehe: :hehe:
Bonnes vacances à toi JOHNNIE .
Perso , depuis 3 ans , personne ne m'a invité lors de mes vacances . :/
Z'ont certainement des terres remplies de trésors :ghee:
Mais bon , t'auras peut être plus de chance ?
Reposes toi bien !! :hello:
 #1437401  par Jeannot59
 
meca34 a écrit ::hello: Jeannot59
Jeannot59 a écrit : Perso , depuis 3 ans , personne ne m'a invité lors de mes vacances . :/
:
Pourtant nous sommes Braves dans le Sud :mrgreen:


Adessias :hello:
Je sais :hehe:
Mon cousin est un CÉVENOL qui connait la garrigue et le Gardon du Mialet comme sa poche . :super: