Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • réglage sensibilité CZ5.

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #145485  par le picard
 
bjr,
Qui peut me dire qu'elle réglage de la sensibilité est le mieut pour le cz moi personellement je le régle sur 5 mais je connais un amis qui a un CZ egalement lui il le régle sur 7 voir à fond quand pensé vous merci :super:


thierry ;-)
 #145641  par chama17
 
salut

pour ton cz tu peut le mettre 8/9 ou a fond du momment que tu a pas de faut signaux,et si tu en a baisse un peut :super:
 #145677  par yvix851
 
bonjour....la puissance maxi en"discri " est de 4.8 au dessus tu n'augmente que pour les ferreux..

en tous métaux..... byeeeee yves
 #146711  par mevlino
 
je ne peu pas aider desoler :pleur4: :pleur4: