Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Grands remerciements

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1440206  par Johnnie Dep
 
Par ce post, je tenais à remercier toutes les personnes qui étaient au Rallye de Poupas, aussi bien les organisateurs que tout les detectoristes qui étaient présent. Très bonne ambiance, Rallye au top.
Merci à vous pour votre gentillesse Amis (es) detectoristes.

Mimi
 #1440216  par math
 
coucou
alors c'etait bien ton fils a trouvé quoi de beau :frime1: ?
MATH
 #1440316  par mario2.
 
:hello: bizz mimi
 #1440420  par Johnnie Dep
 
Min fils a trouvé 4 jetons. Moi 9. Il a eu par tirage au sort un pelle bleu, des gants, puis un pinpointer et un polo xp. Tout est revenu à mon fiston J'avais trouvé une belle monnaie que j'ai donné à un ami qui avait rien eu. C'est ca aussi avoir du coeur :amen: :amen: Du coup je suis revenu avec la joie d'avoir passé une belle journée.