Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Rallye de Najac 1 et 2 septembre

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1450264  par Stouhh
 
Sur le retour du rallye bredouille!!
Ambiance très sympa mais endroit pas top et terrain d'après midi sec et dure de chez dure!!! Pas beaucoup de lots à gagné a mon goût , umpeu decu .
Sinnon bonne journée ensoleillé et bonne ambiance :)
 #1450297  par gioko
 
De mon côté cela c'est plutôt bien passé :frime: :frime: :frime:
Image
 #1450353  par guillaume12
 
Plutôt même très bien passé pour toi gioko! Tu l'as bien mérité avec tes 7 jetons! Pour moi 1 jeton qui m'a rien rapporté comme lot mon premier bouton numéroté mon premier plomb de sac et 4 pièces! Par contre certains ne jouent pas du tout le jeu, pleins de trous pas rebouché et le matin j'ai trouvé 3 trous énorme non rebouché avec le déchet posé sur le tas de terre! Quelle honte... Bon vu les détecteurs sur place je faisais un peu tâche avec mon eurotek pro...
 #1450361  par rockandbouz74
 
Salut gioko . Tu m'envoies la notice de ton at max j'ai perdu la mienne
 #1450381  par tzar malabar
 
guillaume12 a écrit : vu les détecteurs sur place je faisais un peu tâche avec mon eurotek pro...


_ ????!! :pasdrole: ....... Ah bon ?!? .... faut du "gling-gling" dernier cri et haut de gamme pour trouvé les jetons dans un rallye ?
 #1450399  par Paladin
 
Bien joué gioko ; 7 jetons ( c est même très bien ) BRAVO .
Perso vraiment dessus d avoir manqué ce rallye c est année :( car j aurai bien aimé en revoir certain et faire la connaissance de d autre ) .
 #1450847  par gioko
 
rockandbouz74 a écrit :Salut gioko . Tu m'envoies la notice de ton at max j'ai perdu la mienne
Je ne suis pas sûr que tu ais bien reçu mon mp( j'ai jamais de réponse....???), tu tapes at max pdf sur google et tu trouveras ton bonheur :super:
Paladin a écrit :Bien joué gioko ; 7 jetons ( c est même très bien ) BRAVO .
Perso vraiment dessus d avoir manqué ce rallye c est année :( car j aurai bien aimé en revoir certain et faire la connaissance de d autre ) .
Et oui 2 ans qu'on te voit pas :nonon:
C'était moins l'usine cette année, moins de monde, nouveau lieu et un peu moins de lot :)
 #1450856  par neiade
 
:hello:

bien sympa se petit rallye,j'ai pas eu de jeton cette année mais je suis riche de nouvelle connaissance :super:
 #1450929  par rockandbouz74
 
Salut gioko . Oui bien reçu ton message merci . Par contre pour te répondre un peu plus dur car en mp il me marque pseudo inexistant bizarre bizarre
 #1450945  par doux
 
:hello: super content du rallye :super:
l’ambiance était bonne et familiale,les repas super :super: (cuisse de canard et aligot le samedi soir et saucisse façon basquaise le dimanche midi)
le terrain du matin était top :super: mais l'après midi dur,quelques personnes on du abandonner vue la chaleur et le terrain :mrgreen:
peut de lot a mon gout comparer au précédente année :gene:
je félicite les gagnants qui sont sur le forum :frime1:
quelques détecteurs ont été gagner ;-) ::d

de super rencontre encore une fois ::d
avec un vrais partage,on avais des glaçons :hehe:
merci a ceux qui était là :amen:

même si j'ai pas fait de jeton,j'ai trouvé une petite gauloise :frime1:
ça tombe bien je l'avais pas celle là :)
RUTÈNES (région de Rodez) Drachme “du type de Goutrens”
la voici après déclaration :)
Image
Image
:alcool1:
 #1451397  par Paladin
 
Gioko promis l année prochaine je serai de la partie !
Doux ces drachmes sont les gauloise typiques de chez moi et se sont mes Monnaies préférées ( et pour moi elle vaut tout aussi bien qu un jolie lot car elle restera un souvenir impérissable de ce rallye) .
De plus tout le monde ne peux pas ce venter d avoir trouvé ce genre de monnaie sur le rallye ;) :super: .
 #1451401  par neiade
 
:hello:

c'est vrai que c'est énorme de trouver une gauloise l'ors d'un rallye :|
mais doux aurait fait la gueule avec une tete triangulaire ou négroïde :hehe:
 #1451610  par NANARD0334
 
:hello:

Sympa ce petit rallye, très convivial, pas de jeton pour moi, mais bon ... j'ai l'habitude :happy1: j'ai fait la connaissance de certain poids lourds du forum, je peux enfin mettre un visage sur certain et ça c'est sympa, j'ai fait la connaissance de Gilles Cavaillé et d'Alain Loubet qui m'ont en autre aidé réglé un petit soucis sur mon DEUS, enfin des personnes très abordables, l'écoutes et disponibles
Pour moi cela a été une journée sympa :frime1:
Ce qui a été moins sympa c'est le terrain de l’Après midi :happy1: il était plutôt récalcitrant :happy1: :happy1: :happy1:
 #1451729  par doux
 
Paladin a écrit :Gioko promis l année prochaine je serai de la partie !
Doux ces drachmes sont les gauloise typiques de chez moi et se sont mes Monnaies préférées ( et pour moi elle vaut tout aussi bien qu un jolie lot car elle restera un souvenir impérissable de ce rallye) .
De plus tout le monde ne peux pas ce venter d avoir trouvé ce genre de monnaie sur le rallye ;) :super: .
:hello: c'est clair,je suis content surtout que je l'avais pas celle là ::d
il a fallut que ça tombe sur moi :)
j’espère te voir l'an prochain :super: :alcool1:
 #1451948  par doux
 
Gandharvas a écrit :Salut
Comme tout le monde je suis ravi d'avoir fait le déplacement, cela m'a permis de rencontrer plusieurs membres du forum, tous vraiment sympathiques.
Pour ce qui est du rallye...terrain magnifique le matin et pas vidé, pour preuve la petite beauté sortie par doux, par contre l'après-midi c'était autre chose...
De mon côté pas un jeton ni une trouvaille intéressante mais je me suis plus que rattrapé cette semaine...
Juste pour info commandez la coque pour télécommande de deus à doux, c'est juste top pratique... investissement qui vaut largement le coup...
:hello: content de t'avoir rencontrer :super:
on a passé un bon moment ce week end :amen:
la coque ça va bien te servir et protéger ta tc toute neuve maintenant ::d
au plaisir de ce revoir un de c 4 ;-)
:alcool1: