Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Rallye de Najac 1 et 2 septembre

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1440297  par Gilles Cavaillé
 
bonjour
le rallye est maintenant organisé par la société Monnaies&Détections, il n'y a donc pas la possibilité de s'inscrire en ligne sur le site commercial Loisirs détections comme les années passées. Veuillez nous en excuser et passer par le traditionnel chèque envoyé par la poste. :)
vous trouverez un bulletin d'inscription sur la photo de de présentation ici ou sur sur la page facebook de monnaies&Detections
merci

bon je n'arrive pas a charger l'image..... :] - Corrigé - Edit meca

Image
 #1440301  par doux
 
:hello: Gilles,

il est toujours possible de s'inscrire sur place?
merci :alcool1:
Dernière modification par doux le 30 juil. 2018, 13:03, modifié 1 fois.
 #1440318  par Arsenic
 
voila ;-)
Image
 #1440366  par Paladin
 
J espère en être cette année :cote: ( car je l ai manqué l année dernière :/ ).
Dernière modification par Paladin le 30 juil. 2018, 23:29, modifié 1 fois.
 #1440376  par doux
 
Gilles Cavaillé a écrit :
doux a écrit ::hello: Gilles,

il est toujours possible de s'inscrire sur place?
merci :alcool1:
oui bien sur!
ok super,bon les gersois seront encore de la partie cette année et toujours avec la gnôle ::d
je tes envoyer un MP ;-)

merci :alcool1:
 #1447037  par Thor34
 
Salut,
Petite question peut être déjà posé mais je ne trouve rien donc : je sais que l on peut venir que le dimanche mais pour l inscription elle se fera ou ? Au camping ou sur le terrain de detection le dimanche matin... et le terrain est loin?
Merci... car je ne veux vraiment pas me loupé pour le coup .
A + merci
 #1447139  par doux
 
Thor34 a écrit :Salut,
Petite question peut être déjà posé mais je ne trouve rien donc : je sais que l on peut venir que le dimanche mais pour l inscription elle se fera ou ? Au camping ou sur le terrain de detection le dimanche matin... et le terrain est loin?
Merci... car je ne veux vraiment pas me loupé pour le coup .
A + merci
:hello: si c'est comme l'an dernier l'inscription sera au camping ;-)
pour le terrain je sais pas,mais je pense qu'il y aura de la place dans des voitures
:alcool1:
 #1447147  par Thor34
 
Merci pour l info doux....
Je partirai tôt pour trouver l inscription alors
 #1447156  par doux
 
Thor34 a écrit :Merci pour l info doux....
Je partirai tôt pour trouver l inscription alors
si tu voie une personne avec une casquette detecteur.net c'est peut etre moi :hehe:
avec plaisir de te rencontrer :super:
:alcool1:
meca34 a écrit ::hello: A vous

Topic officiel du rallye de Najac :frime1:


Adessias :hello:
:hello: super,merci :super:
:alcool1:
 #1447197  par doux
 
meca34 a écrit ::hello: A vous
doux a écrit :
Thor34 a écrit :Merci pour l info doux....
Je partirai tôt pour trouver l inscription alors
si tu voie une personne avec une casquette detecteur.net c'est peut etre moi :hehe:
:
Ou Moua . . . :mrgreen: Vivement de vous voire les Copaings :alcool1:



Adessias :hello:
oui moi aussi ::d
autour d'une mousse ;-)
:alcool1:
 #1447299  par guillaume12
 
Alors les amis qui sera présent au rallye de najac? :frime1:

Ça sera mon premier rallye j'ai hâte de découvrir l'ambiance de rencontrer du monde mais aussi voir d'autre matériel que le mien et d'autres secteur de détection et pouvoir comparer le potentiel des terrains par rapport aux miens...
 #1447521  par Gilles Cavaillé
 
bonjour,
l'inscription se fera sur place au camping des étoiles le samedi et directement sur le site a la salle des fetes de la commune qui nous accueille le dimanche matin et ou le repas sera servi
il y aura aussi le stand café sur place ....
 #1448415  par Gilouvtt
 
salut à vous...
Bon!!...alors dans tout ça...qui va au rallye de NAJAC...??
 #1448439  par Gilouvtt
 
donc!:
neiade
doux
meca et madame
thor
guillaume12
gioko
jeano12
NONO64
NANARD0334
.....
 #1448442  par Thor34
 
Par contre je c'est plus là .. Je comprend pas ou aura lieu exactement les inscriptions pour le dimanche au camping ou dans la salle prés du terrain de prospection ?
Désolé mais j ai vu les deux version...
Merci du retour.
 #1448454  par doux
 
meca34 a écrit ::hello: Thor34
Thor34 a écrit :Par contre je c'est plus là .. Je comprend pas ou aura lieu exactement les inscriptions pour le dimanche au camping ou dans la salle prés du terrain de prospection ?
Désolé mais j ai vu les deux version...
Merci du retour.
Ba comme d'hab , y a les deux versions :mrgreen: Mais pour ça faut lire :langue1:
Gilles Cavaillé a écrit :bonjour,
l'inscription se fera sur place au camping des étoiles le samedi et directement sur le site a la salle des fetes de la commune qui nous accueille le dimanche matin et ou le repas sera servi
il y aura aussi le stand café sur place ....
Toute la journée du Samedi ce sera au camping

Et le Dimanche matin à la salle des fêtes


Adessias :hello:

PS : j'ai pas encore trouvé la solution pour créer du braille sur vos écrans :siffle:
:hello: bon si il y a un sam parmi vous ? pour le dimanche :super:
pas envie de conduire,je préfère l'apéro :hehe:
c'est quoi le repas cette année?
:alcool1:
 #1448493  par Gilouvtt
 
question??
vous avez prévu de vous retrouver?...un signe distinctif?....un cri de ralliement?....
 #1448538  par Dollismine
 
Erf, je pensais pouvoir venir pour rencontrer quelques affreux mais finalement pour raisons pros, ce sera sans moi. :/
 #1448852  par neiade
 
Gilouvtt a écrit :question??
vous avez prévu de vous retrouver?...un signe distinctif?....un cri de ralliement?....
bin,je lance une idée mais si quelqu'un trouve mieux qu'il le dise

un tissu autour du bras genre à la ko lanta avec les initiales Detecteur.net :gene:
 #1448871  par guillaume12
 
Moi je propose que l'on mette tous une casquette pour se reconnaitre, c'est génial comme idée je suis sûr que personne d'autre aura de casquette! Ok je sors...
 #1448922  par neiade
 
Gandharvas a écrit :Salut à tous, je pense venir me joindre à vous...par contre encore indécis sur une arrivée le samedi ou le dimanche matin... question j'ai ma tc de deus qui déraille, serait il possible de la faire vérifier au stand deus si je viens le samedi ?
:hello:
je ne pense pas mais doux ou une autre personne pourraient toujours regarder :)
 #1448928  par neiade
 
Gandharvas a écrit :
neiade a écrit :
Gandharvas a écrit :Salut à tous, je pense venir me joindre à vous...par contre encore indécis sur une arrivée le samedi ou le dimanche matin... question j'ai ma tc de deus qui déraille, serait il possible de la faire vérifier au stand deus si je viens le samedi ?
:hello:
je ne pense pas mais doux ou une autre personne pourraient toujours regarder :)
Je pense qu'il faut que je change ma façade avec les boutons, c'est comme si ils restaient bloqués par moment, résultat les programmes défilent non stop...grrr
J'en profiterai pour vous laisser mon dernier sceau que je n'ai jamais pris le temps d'envoyer....oups
ta télécommande est sur garantie?
si oui il faudrait que tu passe par la boutique ou tu l'as acheté
pas de problème pour ton sceau :) ta toujours des dreads?que je te retrouve :)
 #1448930  par Cadourq77
 
Bonjour à tous,

Mon inscription est envoyée. J'arriverai le samedi :frime1: ::d :coeur:

Première pour moi à NAJAC. Plus de contraintes pros cette fois. Enfin! :super: :coeur:

NB : pour l'hébergement, on m'a parlé de location de chalet (pour une ou plusieurs personnes). Je viendrai seul.
Y aurait -il des volontaires pour partager la location (aucune proposition indécente ne se cache la-dessous ! :rouge: ) :langue2: :mdr1:
A défaut j'aurai toujours ma tente :)

A+ :hello:

Cadourq
 #1448931  par neiade
 
Cadourq77 a écrit :Bonjour à tous,

Mon inscription est envoyée. J'arriverai le samedi :frime1: ::d :coeur:

Première pour moi à NAJAC. Plus de contraintes pros cette fois. Enfin! :super: :coeur:

NB : pour l'hébergement, on m'a parlé de location de chalet (pour une ou plusieurs personnes). Je viendrai seul.
Y aurait -il des volontaires pour partager la location (aucune proposition indécente ne se cache la-dessous ! :rouge: ) :langue2: :mdr1:
A défaut j'aurai toujours ma tente :)

A+ :hello:

Cadourq
:hello: ,prend ta tente et viens à coté de nous prés de l'étang ;-)
 #1448952  par Cadourq77
 
Bonjour neiade, :cote:

Je vais devoir prévoir mon anti-moustiques ? :-/ : :aille2: :hurt4: :mdr3:

:hello:
 #1448954  par doux
 
Gandharvas a écrit : Facile à trouver l'étang ? Oui toujours les dreads et des pates à la Louis Philippe
:hello: oui a l'entré a droite :)
:alcool1:
Cadourq77 a écrit :Bonjour neiade, :cote:

Je vais devoir prévoir mon anti-moustiques ? :-/ : :aille2: :hurt4: :mdr3:

:hello:
:hello: moustique je sais pas,le seul truc qui vas manqué ce sera les glaçons pour l'apéro :hehe:
:alcool1:
 #1448964  par doux
 
Peco a écrit :J'ai appelé le camping, pas besoin de réservation pour les tentes (pour les indécis qui prendront la décision au dernier moment)

Par contre vous me confirmez qu'on peut s'inscrire au rallye sur place sans pré-réservation?

Merci
:hello:
Gilles Cavaillé a écrit :bonjour,
l'inscription se fera sur place au camping des étoiles le samedi et directement sur le site a la salle des fetes de la commune qui nous accueille le dimanche matin et ou le repas sera servi
il y aura aussi le stand café sur place ....
 #1448968  par NANARD0334
 
:hello:
1ère question:
Les premiers poêleux pensent arrivés à qu'elle heure ????????
2 éme question
Le stand XP sera opérationnel à partir de quelle heure ?????? J'aurai besoin d'un petit service
:amen:
 #1448986  par Cadourq77
 
doux a écrit : :hello: moustique je sais pas,le seul truc qui vas manqué ce sera les glaçons pour l'apéro :hehe:
:alcool1:
:super: :ghee: je peux juste prévoir des pains de glace dans la glacière pour laisser nos :alcool1: au frais comme je n'ai pas de camping car avec frigo pour les glaçons !! Tu penseras à les prendre :super: ::d
 #1449012  par doux
 
Cadourq77 a écrit :
doux a écrit : :hello: moustique je sais pas,le seul truc qui vas manqué ce sera les glaçons pour l'apéro :hehe:
:alcool1:
:super: :ghee: je peux juste prévoir des pains de glace dans la glacière pour laisser nos :alcool1: au frais comme je n'ai pas de camping car avec frigo pour les glaçons !! Tu penseras à les prendre :super: ::d
:hello: je prend une glacière électrique,et 1 ou 2 potes aussi :)
 #1449852  par Stouhh
 
Comme un fou les mec!!!!! Hâte! !!!☺☺☺☺☺☺
 #1449855  par Stouhh
 
Oublié pas les piles pour ceux avec !!!! Sa serait domage ;)
 #1449997  par guillaume12
 
Pour moi arrivé demain matin vers 8h30 j'ai la chance d'habiter à 1h45 de route... Vous me reconnaîtrez facilement avec ma grosse genouillère vous pouvez pas me louper!
 #1450043  par stevdeus31
 
Bonsoir pour l'accueil et inscription demain matin, c'est bien à la salle des fêtes de La fouillade comme indiqué dans la revue ? :-/
 #1450047  par Thor34
 
Oui c'est bien ca , la seule que je ne sais pas c'est si il y aura des sandwich à vendre sur place....
 #1450049  par stevdeus31
 
Thor34 a écrit :Oui c'est bien ca , la seule que je ne sais pas c'est si il y aura des sandwich à vendre sur place....
Des sandwichs je n'en ai pas vu les années précédentes mais il y a un repas d'organiser.