Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • vol de mes vidéos

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1440474  par doux
 
:hello: a tous,
je suis sacrément étonné du culot de certain :hurt5:
je viens de voir que certain ce sert de mes vidéos pour ce faire de la pub :hurt1:
pas chier les mec :pan1:
on t'il le droit de faire ça ?
je sais pas mais la moindre des chose serais de demandé :faché1:

voici le lien ;
http://www.detecteur.tn/Produits/fiche/ ... -de-metaux
 #1440481  par Thoth
 
Non il n'ont pas le droit...
Droit à la propriété ...
Tu as le droit de porter plainte! Et même je te le recommande!
Si c'était dans le cadre d'un forum okay... mais la le type se sert de toi pour vendre son détecteur.....

Chaque individu a un droit exclusif sur son image et l'utilisation qui en est faite. Vous pouvez vous opposer à sa fixation, conservation ou à sa diffusion publique sans votre autorisation, sauf cas particuliers.

https://www.service-public.fr/particuli ... its/F32103
 #1440484  par doux
 
Thoth a écrit :Non il n'ont pas le droit...
Droit à la propriété ...
Tu as le droit de porter plainte! Et même je te le recommande!
Si c'était dans le cadre d'un forum okay... mais la le type se sert de toi pour vendre son détecteur.....

Chaque individu a un droit exclusif sur son image et l'utilisation qui en est faite. Vous pouvez vous opposer à sa fixation, conservation ou à sa diffusion publique sans votre autorisation, sauf cas particuliers.

https://www.service-public.fr/particuli ... its/F32103
salut,
merci, c'est bien ce que je pensai :super:
il vont avoir des nouvelle de moi ça ses sur,par contre il sont en tunisie,j'espère que ça pose pas de problème pour la justice française?
mais avant je vais leur mettre un coup de teléphone, savoir ce qu'il conte faire et au pire je supprime la vidéo si il faut :super:
mais vraiment sans gène, a c'est beau des boutique qui agisse comme ça :hurt5:
ça donne le bon exemple :faché3:
:alcool1:
 #1440492  par Thoth
 
Non tu ne pourras rien faire si c'est hors union européenne...

A moins de saisir la Cour internationale d'arbitrage de la Chambre de commerce... Mais j'y crois pas!

Tu peux comme même porter plainte contre cette société... ça ne t'engage en rien! Et peut être auras tu quelques dinar de dommage et intérêt! De plus la gendarmerie n'as pas le droit de refuser ta plainte, mais il est très probable que l'affaire soit classé rapidement...

Franchement, je compati, c'est honteux ce type de bonhomme!

A la potence! au même titre que ceux qui prospecte sur des espaces archéologiques protégés....

Bonne chance l'ami!
 #1440498  par OnzeEleven
 
:) Salut,
je crains que ça soit mort. A part leur envoyer un mail pour leur demander de retirer ta vidéo de leur site :
[email protected]
 #1440500  par tzar malabar
 
_ il faut aussi savoir que devant les lois , il y a aussi une mentalité qui est différente , et peut-être que cette personne ne pensé pas à mal on allant pêcher cette vidéo dans l'océan du web
Pense aussi que cela te fait connaître :) , but de tes vidéos sur le web ..
comme dit plus haut , c'est mort car ta vidéo est libre d'accès :hello:
Dernière modification par tzar malabar le 30 juil. 2018, 22:00, modifié 1 fois.
 #1440507  par Thoth
 
Si vous ne retirez pas ma vidéo sous 24h pour utilisation sans autorisation, vous subirez une attaque par déni de service DDoS.... Pour votre site complet!

Envoi leur sa par message... Sa va les faire réfléchir ;)
 #1440513  par Thoth
 
tzar malabar a écrit :_ il faut aussi savoir que devant les lois , il y a aussi une mentalité qui est différente , et peut-être que cette personne ne pensé pas à mal on allant pêcher cette vidéo dans l'océan du web
Pense aussi que cela te fait connaître :) , but de tes vidéos sur le web ..
comme dit plus haut , c'est mort car ta vidéo est libre d'accès :hello:
Petite info : aujourd'hui tout est en libre accès.... en revanche la diffusion à vocation commerciale sans autorisation du propriétaire constitue un délit répréhensible par la loi... car si lui vends ses détecteurs grâce à tes vidéo, il est logique que tu reçoives une compensations financière....

Sauf dans quelques pays comme la Chine qui ne reconnais pas le droit à la propriété intellectuelle...

Ce que je te conseil pour tes prochaines vidéo : à la fin de la vidéo marque comme quoi cette vidéo t'appartient et que toute réutilisation doit ce faire avec ton accord préalable

Par contre je veux bien un autographe dédicacé ::d ::d ::d
 #1440517  par doux
 
:hello: je suis pas a la course au pouce et vue :nono:
rien a faire d’être célèbre si c'est pour être collé par des paparazzi,non merci
sinon je ferai des vidéos top montage avec un compte tipyee en demandant des tunes :mdr1:

non pour moi c'est simplement le partage et pouvoir aidé les personnes qui veulent ce perfectionné avec des astuces ou faire le bon choix en détecteurs ou disques :super:

il faut juste avoir des idées comme la coque de la tc que j'ai fait faire,il y a encore des personnes qui m'en demande et même a l'étranger :super:
les gens sont content et c'est le principal :amen:

mais une boutique qui prend une vidéo pour ce faire des tune sur mon dos :pan1:
je suis pas d'accord :nono:

encore si il aurai demandé,la je dit pas non
mais la c'est du vol

bon je les appels demain :super:
et je verrais par la suite si je supprime la vidéo :amen:
 #1440518  par Thoth
 
Ta vidéo n'est plus disponible ;)
clique sur ta vidéo a partir du site, tu verras ;)
 #1440521  par doux
 
Thoth a écrit :
tzar malabar a écrit :_ il faut aussi savoir que devant les lois , il y a aussi une mentalité qui est différente , et peut-être que cette personne ne pensé pas à mal on allant pêcher cette vidéo dans l'océan du web
Pense aussi que cela te fait connaître :) , but de tes vidéos sur le web ..
comme dit plus haut , c'est mort car ta vidéo est libre d'accès :hello:
Petite info : aujourd'hui tout est en libre accès.... en revanche la diffusion à vocation commerciale sans autorisation du propriétaire constitue un délit répréhensible par la loi... car si lui vends ses détecteurs grâce à tes vidéo, il est logique que tu reçoives une compensations financière....

Sauf dans quelques pays comme la Chine qui ne reconnais pas le droit à la propriété intellectuelle...

Ce que je te conseil pour tes prochaines vidéo : à la fin de la vidéo marque comme quoi cette vidéo t'appartient et que toute réutilisation doit ce faire avec ton accord préalable

Par contre je veux bien un autographe dédicacé ::d ::d ::d
ok super :super:
oui je vais regardé pour rajouté un texte a la fin :super:

pas de problème pour un autographe :super: :hehe:
:alcool1:
 #1440522  par doux
 
Thoth a écrit :Ta vidéo n'est plus disponible ;)
clique sur ta vidéo a partir du site, tu verras ;)
:hehe: oui c'est moi qui la bloqué pour le moment :super:
:alcool1:
 #1440524  par tzar malabar
 
doux a écrit : il faut juste avoir des idées comme la coque de la tc que j'ai fait faire,il y a encore des personnes qui m'en demande et même a l'étranger :super:
mais une boutique qui prend une vidéo pour ce faire des tune sur mon dos :pan1:
je suis pas d'accord :nono:


_ XP serait en droit d'exiger un pourcentage sur tes ventes :hehe: ^^
bon là la vidéo à vite été retirer de la part de ces personnes je trouve :super: ...... ça ne doit pas être par hasard ! ;)
donc voilà .
 #1440527  par doux
 
tzar malabar a écrit :
doux a écrit : il faut juste avoir des idées comme la coque de la tc que j'ai fait faire,il y a encore des personnes qui m'en demande et même a l'étranger :super:
mais une boutique qui prend une vidéo pour ce faire des tune sur mon dos :pan1:
je suis pas d'accord :nono:


_ XP serait en droit d'exiger un pourcentage sur tes ventes :hehe: ^^
bon là la vidéo à vite été retirer de la part de ces personnes je trouve :super: ...... ça ne doit pas être par hasard ! ;)
donc voilà .
:hello: c'est moi qui est bloqué la vidéo provisoirement ;-) :super:
pour mes coques si xp prend un % il aura pas grand chose,j'en ai vendu 20 :hehe:
mais on m'en redemande et je vais refaire une série de 10 pour mes fan :mdr1:
tout les retours on été bon, et c'est nettement plus facile pour appuyer sur les touches :super:
:alcool1:
 #1440529  par Thoth
 
je vais refaire une série de 10 pour mes fan

Tu m'as tué :mdr1: :mdr1: :mdr1:

AAAAhhhhhh la gloire!
 #1440533  par doux
 
Thoth a écrit :je vais refaire une série de 10 pour mes fan

Tu m'as tué :mdr1: :mdr1: :mdr1:

AAAAhhhhhh la gloire!
:mdr1: oui on m'en demande dans tout les pays
la preuve,regarde les com :super:
:arrow: https://www.youtube.com/watch?v=q_vDussUHEc&t=338s
la encore
:arrow: https://www.youtube.com/watch?v=bBeS1nVgD9Q&t=21s
et la
:arrow: https://www.youtube.com/watch?v=MP7IKv32nL8&t=3s

:super: :alcool1:
 #1440536  par Thoth
 
doux a écrit :
Thoth a écrit :je vais refaire une série de 10 pour mes fan

Tu m'as tué :mdr1: :mdr1: :mdr1:

AAAAhhhhhh la gloire!
:mdr1: oui on m'en demande dans tout les pays
la preuve,regarde les com :super:
:arrow: https://www.youtube.com/watch?v=q_vDussUHEc&t=338s
la encore
:arrow: https://www.youtube.com/watch?v=bBeS1nVgD9Q&t=21s
et la
:arrow: https://www.youtube.com/watch?v=MP7IKv32nL8&t=3s

:super: :alcool1:
Ben mince! j'ai bien fait de demander un autographe :ghee: :ghee: :ghee:

Tu es la première star avec qui je discute :roi1: :roi1: :roi1:

Un jour peut etre que ton autographe vaudra une fortune !!! c'est pourquoi je le garderais précieusement

:frime1: :frime1: :frime1: :orc1: :orc1: :orc1:
 #1440540  par tzar malabar
 
doux a écrit :
tzar malabar a écrit :
doux a écrit : il faut juste avoir des idées comme la coque de la tc que j'ai fait faire,il y a encore des personnes qui m'en demande et même a l'étranger :super:
mais une boutique qui prend une vidéo pour ce faire des tune sur mon dos :pan1:
je suis pas d'accord :nono:


_ XP serait en droit d'exiger un pourcentage sur tes ventes :hehe: ^^
bon là la vidéo à vite été retirer de la part de ces personnes je trouve :super: ...... ça ne doit pas être par hasard ! ;)
donc voilà .
:hello: c'est moi qui est bloqué la vidéo provisoirement ;-) :super:
pour mes coques si xp prend un % il aura pas grand chose,j'en ai vendu 20 :hehe:
mais on m'en redemande et je vais refaire une série de 10 pour mes fan :mdr1:
tout les retours on été bon, et c'est nettement plus facile pour appuyer sur les touches :super:
:alcool1:


_ Mais je sais bien ... mais c'est pas grand chose pour cette vidéo , qu'est-ce que ça fait si ce vendeur mets ta vidéo en ligne sur son site pour expliquer le fonctionnement du Deus ou qu'il en donne le lien à ses clients sur un bout de papier ?
il sont plus libre la-bas de toute ces propriété intellectuelle et tout et tout , c'est une autre mentalité ...
Pour la coque , que tu en vende 3 ou 2000 , c'est la même , il aurait fallut demander au préalable l'autorisation a XP , même si on s'en doute XP ferme les yeux et laisse faire , car dès-fois de bonne idée jaillissent comme le câble d'onde afin de pouvoir immerger le disque du Deus , donc peut-être que ce vendeur est dans le même état d'esprit que toi pour la TC , il ne pensait peut-être pas à mal en mettant cette vidéo sur son site en pensant fournir de l'aide aux futurs acheteurs d'un Deus afin qu'il aient accès à travers cette vidéo à des explications qui le dépasse !!
Après c'est certain que tu en est le propriétaire et que tu en fait comme tu veut , je veut pas que l'on se fâchent :hello:
 #1440541  par doux
 
Thoth a écrit : Ben mince! j'ai bien fait de demander un autographe :ghee: :ghee: :ghee:

Tu es la première star avec qui je discute :roi1: :roi1: :roi1:

Un jour peut etre que ton autographe vaudra une fortune !!! c'est pourquoi je le garderais précieusement

:frime1: :frime1: :frime1: :orc1: :orc1: :orc1:
quand je serai mort ça vaudra peut être quelque chose ou pas :mdr3:
:alcool1:
 #1440542  par doux
 
tzar malabar a écrit :


_ Mais je sais bien ... mais c'est pas grand chose pour cette vidéo , qu'est-ce que ça fait si ce vendeur mets ta vidéo en ligne sur son site pour expliquer le fonctionnement du Deus ou qu'il en donne le lien à ses clients sur un bout de papier ?
il sont plus libre la-bas de toute ces propriété intellectuelle et tout et tout , c'est une autre mentalité ...
Pour la coque , que tu en vende 3 ou 2000 , c'est la même , il aurait fallut demander au préalable l'autorisation a XP , même si on s'en doute XP ferme les yeux et laisse faire , car dès-fois de bonne idée jaillissent comme le câble d'onde afin de pouvoir immerger le disque du Deus , donc peut-être que ce vendeur est dans le même état d'esprit que toi pour la TC , il ne pensait peut-être pas à mal en mettant cette vidéo sur son site en pensant fournir de l'aide aux futurs acheteurs d'un Deus afin qu'il aient accès à travers cette vidéo à des explications qui le dépasse !!
Après c'est certain que tu en est le propriétaire et que tu en fait comme tu veut , je veut pas que l'on se fâchent :hello:
:hello: c'est pas la vidéo du deus mais du nokta impact :super:
bah la moindre des choses c'est de demandé par respect, si il l'aurai fait j'aurai sans doute dit oui :super:

et vue le prix qu'il vende leur détecteurs,il ce touche un peut les gars,car 1300 euro le makro kruzer vendu a leur boutique en Tunisie alors qu'il est fabriqué en Tunisie a 100 km :mdr1:
en france il est a 649 euros :mdr3:

pour la coque du deus j'ai proposé le projet a xp ;-)
xp n'en veut pas et ne voie aucun inconvénient que j'en vende :super:
oui moi j'ai demandé quand même avant,je trouve que c'est logique de le faire :amen:

j'ai d'autre projet qui arrive et je ferai la même chose :super:

le simple respect
la moindre photos je demande si je peut la prendre pour moi
une photos d'un denier qui m'avais fait rire avec un fuck dessus,un jolie montage bien fait :super:
bah j'ai demandé a la personne si je pouvais la prendre et la partager :super:
je trouve cela logique
comme le gars qui viens prendre des cerises dans mon jardin car mon cerisier est en bord de route :super: il demande simplement :hehe:
:alcool1:
 #1440543  par tzar malabar
 
_ Bin tu vois , j'ai cru que c'était une vidéo sur le Deus !!
J'ai bien vu l'Impact , mais j'ai même pas capter , car tu fait tellement de vidéo sur le Deus que je croyait qu'il s'agissait de lui dans ce topic !!
Après , vidéo de l'Impact ou du Deus ne changent pas grand-chose si la permission de pouvoir les utiliser n'a pas été demander en aval .
 #1440547  par doux
 
tzar malabar a écrit :_ Bin tu vois , j'ai cru que c'était une vidéo sur le Deus !!
J'ai bien vu l'Impact , mais j'ai même pas capter , car tu fait tellement de vidéo sur le Deus que je croyait qu'il s'agissait de lui dans ce topic !!
Après , vidéo de l'Impact ou du Deus ne changent pas grand-chose si la permission de pouvoir les utiliser n'a pas été demander en aval .
oui c'est le simple fait de ne pas demandé,j'ai regardé leur site,soit il fond des vidéo de fou sur certain détecteur ou soit il pique les vidéos au gens,y a pas que moi :)
pas de bol pour eu je suis tombé sur leur site et vue ma vidéo :hehe:
après un partage sur facebook,forums,ça me dérange pas
mais la c'est pour que les mecs gagnes de l'argent,si toute les boutiques font ça 8| :hehe:
:alcool1:
 #1440549  par Arsenic
 
doux a écrit :
tzar malabar a écrit :_ Bin tu vois , j'ai cru que c'était une vidéo sur le Deus !!
J'ai bien vu l'Impact , mais j'ai même pas capter , car tu fait tellement de vidéo sur le Deus que je croyait qu'il s'agissait de lui dans ce topic !!
Après , vidéo de l'Impact ou du Deus ne changent pas grand-chose si la permission de pouvoir les utiliser n'a pas été demander en aval .
oui c'est le simple fait de ne pas demandé,j'ai regardé leur site,soit il fond des vidéo de fou sur certain détecteur ou soit il pique les vidéos au gens,y a pas que moi :)
pas de bol pour eu je suis tombé sur leur site et vue ma vidéo :hehe:
après un partage sur facebook,forums,ça me dérange pas
mais la c'est pour que les mecs gagnes de l'argent,si toute les boutiques font ça 8| :hehe:
:alcool1:
vois le comme l' opportunité d'etre reconnu mondialement comme tester pigeur de matos detection ,puis plus tes videos seront vues plus tu aura de chance de gagne du fric avec youtube.

t'es vidéos sont utilisées c'est signe quelle sont meilleures que le millier d'autre qui traite du même sujet et matos :super:
Dernière modification par Arsenic le 31 juil. 2018, 09:55, modifié 1 fois.
 #1440555  par Thoth
 
Arsenic a écrit : t'es vidéos sont utilisées c'est signe quelle sont meilleures que le millier d'autre qui traite du même sujet et matos :super:
:amen: :amen: :amen:
doux a écrit : quand je serai mort ça vaudra peut être quelque chose ou pas :mdr3:
:alcool1:
:amen: :amen: :amen:

Ben voila! l'heure est de changer son destin :orc1: :orc1: :orc1:
Et de faire du dépositaire de ton autographe un homme riche :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1440557  par piragol
 
Te voici star tunisienne ! :pompom: :pompom: :pompom:
 #1440558  par Tesoro38
 
Et oui ...
Dernière modification par Tesoro38 le 31 juil. 2018, 12:27, modifié 1 fois.
 #1440881  par doux
 
:hello: j'ai eu un vendeur de la boutique par tel,il ma dit d'envoyer un mail pour sont patron :)
je viens de le faire en leur demandant ce qu'il compte faire si la vidéo reste sur leur site :hehe:
j'attend la réponse pour voir :super:

je viens aussi de voir que d'autres de mes vidéos sont sur divers forums,facebook,anglais,russe,etc

je reçois plein de mail d'un coup :hehe:
et pas mal d'anglais surtout,certain ce sont même inscrit ici :| :super:
du coup je suis invité la bas a en rencontrer certain qui veulent me voir :super:

donc je part au détectival en Angleterre le 15/16 sept :frime1:

ça vas etre top :super: cool
:alcool1:
 #1440910  par Jeannot59
 
Fait gaffe à tes SEXE TAPE :hehe: :hehe: :hehe: :mdr1: :mdr1:
 #1441000  par Teletub
 
Bonjour Doux,

Désolé de te le dire, mais il ni y a aucune atteinte aux droits d'auteur dans le cas de tes vidéos. Tes vidéos ne sont pas protégées, ne sont pas des oeuvres musicales, cinématographiques,etc. Elles sont hébergées sur Youtube qui fournit même le code d'intégration de ta vidéo pour pouvoir les mettre sur un site WEB d'un tiers.

D'ailleurs en cliquant sur ta vidéo on arrive directement sur ta page Youtube, donc dans ce cas là, ton droit d'auteur n'est pas lésé car on sait que c'est toi qui l'a faite.
Cela aurait différent si le gars avait récupéré ta vidéo, l'avait modifié (ajouté des infos commerciales,etc.) dessus.
Ce n'est pas le cas!

D'ailleurs en cherchant la petite bête: as tu eu l'autorisation de Nokta pour filmer et mettre en scène en vidéol'une de leurs machines??? ;)

Des tas de vidéos comme les tiennes sont sur des sites marchands et ce n'est pas pour ça que le droit d'auteur est atteint!
En plus, si tu souhaites entreprendre une action, je te souhaite bon courage, et surtout j'espère que tu seras patient et que ton avocat ne te prendra pas des honoraires exorbitants! ::d

Tu as fait ce qu'il fallait en bloquant la lecture directement sur le site du vendeur, mais tu ne pourras pas faire grand chose d'autre, désolé! ;)
 #1441001  par Rococo
 
je suis daccord avec teletub et meme tu as la possibillité de la rendre privee;mais si tu la laisse publique je crians bien que tout le monde puisse la faire visionner
 #1441003  par tzar malabar
 
Rococo a écrit : si tu la laisse publique


_ C'est bien ce à lequel je pensé dans l'un de mes post sur ce topic ... et telebub à parfaitement raison de rappelé que ses vidéos ne sont pas protégés comme le sont les oeuvres musicales , cinématographiques , artistiques .. ect .. car ses vidéos ne sont pas des oeuvres mais des vidéos publiques anonymes comme il y en a des millions sur YouTube .
Si à chaque-fois que l'en joint le lien d'une vidéo dans nos post et que son auteur nous menace de poursuite , on n'en finit plus et plus personne ne postera de lien !!