Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Et vous vous sortez ce week-end?

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1441175  par Julien956251
 
Bonjour à tous,
Juste un petit sondage pour savoir qui sort ce week-end? Detecteur a la main biensur.
Pour moi c’est vendredi 19h/21h30
Samedi 6h/10h et 18h/21h
Dimanche 6h/10h et 18h/21h.
On est accrocs ou on l’est pas .
Bonnes découvertes
Julien
 #1441182  par Rococo
 
chez moi il est 20h30 et il fait 37 degres alors je n irai meme pas alaplage.Ma clim me suffit :hehe:
 #1441187  par Jct87
 
Salut moi je sors ca fait trois semaines cloué a la maison avec un lumbago aiguë l amélioration est la je pense que samedi matin ca sera ok :hello:
 #1441193  par Le bip-bip
 
Vu que je suis en vacances demain midi, je pense sortir beaucoup .... le matin. :hehe:
 #1441198  par Julien956251
 
C’est sûr que quand les températures ne redescendent pas ce n’est pas top. Pour ma part, j’aurai encore chaud le soir, mais le matin ça devrait aller.
J’essayerai de vous faire un peu de live. Ces derniers temps j’ai de l’an chance alors souhaitons que ca continue. Pourquoi pas une petite branche.
On verra bien.
 #1441202  par kheops69
 
Salut
Pour moi sortie dimanche de 9h à 16h-17h avec 35º de prévu
 #1441207  par guillaume12
 
samedi matin sorti de 7h à 12h environ et dimanche on verra mais le matin aussi je pense!
 #1441250  par Jeannot59
 
Matin de bonne heure à la fraîche . A partir de 11 heures c'est trop chaud .
En plus il n'ont pas encore déchaumé , la terre est dure comme du béton . :(
 #1441258  par Julien956251
 
Jeannot59 a écrit :Matin de bonne heure à la fraîche . A partir de 11 heures c'est trop chaud .
En plus il n'ont pas encore déchaumé , la terre est dure comme du béton . :(
T’es dans le NORD. La bas la moisson est en octobre ça déchaume en novembre non?
Je rigole.
Y a pas de secret de bonne heure à la fraîche.
 #1441263  par Bredouilleman
 
Un petit essai hier soir à 21h histoire d'entendre quelques bips...
...sinon départ pour l'Alpe D'Huez demain donc ce sera rando et pêche en lacs d'altitude pendant 15 jours. ;)
 #1441305  par Jeannot59
 
Julien956251 a écrit :
Jeannot59 a écrit :Matin de bonne heure à la fraîche . A partir de 11 heures c'est trop chaud .
En plus il n'ont pas encore déchaumé , la terre est dure comme du béton . :(
T’es dans le NORD. La bas la moisson est en octobre ça déchaume en novembre non?
Je rigole.
Y a pas de secret de bonne heure à la fraîche.
T'as raison . La récolte du houblon c'est fin Septembre :hehe: :hehe:
Bref mis à part ça , nos AGRIS doivent bien en chier en ce moment .
En espérant que leur travail soit récompensé .
Les engins agricoles ont tournés toute la nuit .
Mon pote FRED ,agri depuis 5 générations ,c'est levé à 5 heures pour la traite avec son fiston.
En sachant qu'il a moissonné ou récolté ? jusque 2h30 ce matin :(
Du haut de ses 64 balais , il assure !!!
Des gars vraiment sympas .
Il m'a expliqué qu'il ne déchaument pas pour le moment afin de préserver le peu d'humidité qui reste .
Bref , FAIT CHIER LA CANICULE :rougefaché: (Pour tout le monde) .
 #1441321  par OFONDUTROU
 
bonjour
pour moi c'est entre 3/4 d'heure et une heure tous les soirs ! je pars a 21 h a la fraiche !
si je suis pris un soir .......c'est le lendemain matin entre 6 et 7 h :alcool1:
 #1441451  par Julien956251
 
Finalement pour la première soirée seulement 5 monnaies dont 3 liard de France, 10ct napoleon et une savo, un grelot et rien de plus. On verra ce matin si c’est mieux.
 #1441680  par Le bip-bip
 
Ce matin sortie dès 8h30. Il faisait frais, le rêve. Quelques trouvailles sympa dont une boursée de douille d' avaiation. :hehe:

Par contre vers 11h il commençait déjà à faire chaud. Et cet après midi c' est matage de film au frais. Mais cette chaleur c' est vraiment l' enfer.
 #1441683  par Julien956251
 
Le bip-bip a écrit :Ce matin sortie dès 8h30. Il faisait frais, le rêve. Quelques trouvailles sympa dont une boursée de douille d' avaiation. :hehe:

Par contre vers 11h il commençait déjà à faire chaud. Et cet après midi c' est matage de film au frais. Mais cette chaleur c' est vraiment l' enfer.
Bonjour j’ai aussi fait quelques trouvailles sympas ce matin. Je les publierai ce soir ou demain.
J’y retourne en fin d’après-midi histoire de finir un petit champs sympa.