Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Rencontre avec Langelot57 et l'Angelot57

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1442819  par piragol
 
Ben, l' un des deux a plus la forme que l'autre ! :mrgreen:
Blague à part, ce fut très sympa : l'idée de partir avec son petit-fils, j'adhère à fond. :super: :super: :super:
Bon, il m'a fallu lui apprendre la PAT et la PAM ( poche à trésor et poche à Merdouilles ) vu que je ne ne lui remplissais que la 2nde catégorie.... :pleur4:
En même temps, voir un môme s'émerveiller devant les trésors d'un grand-père dont l'aura grandissait à chaque trouvaille,c'était juste... :]
Bises à vous deux, et bon retour ! :coeur:
 #1442905  par langelot57
 
Merci Bruno.... une petite photo de L'angelot endormi sur la route gardant précieusement le tresor (que tu lui a offert)
Image
 #1442930  par OFONDUTROU
 
bonjour
bruno ......c'est beaucoup mieux que d'habitude :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: bravo aux deux angelots et au plaisir de vous revoir ! :coeur:
ps : voiture réparée ( enfin j'espere) a demain :alcool1:
 #1442932  par langelot57
 
Nutella a écrit :Il dort bien dans le nouveau duster le petit :)

Je vois des petites bricoles jolies bien joué :super:
Merci Phil en effet il y a de jolie choses :hello:
 #1442935  par langelot57
 
OFONDUTROU a écrit :bonjour
bruno ......c'est beaucoup mieux que d'habitude :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: bravo aux deux angelots et au plaisir de vous revoir ! :coeur:
ps : voiture réparée ( enfin j'espere) a demain :alcool1:
Merci pat .... Je suis heureux pour toi et met leur une pattee demain :hello:

coucou l'ami franck
pour faire mieux que l'escargot ......pas besoin de détecteur .....mes yeux devraient suffire :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: je crains plus yapa et tempus ..... c'est pas des rigolos comme le gasteropode axonais ces deux là ! et si en plus il y a obelix je vais avoir fort à faire :pleur4:
 #1442949  par Yaparo
 
langelot57 a écrit :
OFONDUTROU a écrit :bonjour
bruno ......c'est beaucoup mieux que d'habitude :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: bravo aux deux angelots et au plaisir de vous revoir ! :coeur:
ps : voiture réparée ( enfin j'espere) a demain :alcool1:
Merci pat .... Je suis heureux pour toi et met leur une pattee demain :hello:

coucou l'ami franck
pour faire mieux que l'escargot ......pas besoin de détecteur .....mes yeux devraient suffire :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: je crains plus yapa et tempus ..... c'est pas des rigolos comme le gasteropode axonais ces deux là ! et si en plus il y a obelix je vais avoir fort à faire :pleur4:
Et sans oublier boune le roi de la blanche.
Sans rire le principal c est qu'on va passer une bonne journée. Du beau temps et un bon barbecue ça va être sympa. À demain les gars.
 #1442953  par langelot57
 
langelot57 a écrit :
OFONDUTROU a écrit :bonjour
bruno ......c'est beaucoup mieux que d'habitude :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: bravo aux deux angelots et au plaisir de vous revoir ! :coeur:
ps : voiture réparée ( enfin j'espere) a demain :alcool1:
Merci pat .... Je suis heureux pour toi et met leur une pattee demain :hello:

coucou l'ami franck
pour faire mieux que l'escargot ......pas besoin de détecteur .....mes yeux devraient suffire :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: je crains plus yapa et tempus ..... c'est pas des rigolos comme le gasteropode axonais ces deux là ! et si en plus il y a obelix je vais avoir fort à faire :pleur4:
Il est bon l'escargot axonais il depollue pour les copains :mdr1: :mdr1:
 #1442955  par langelot57
 
Yaparo a écrit :
langelot57 a écrit :
OFONDUTROU a écrit :bonjour
bruno ......c'est beaucoup mieux que d'habitude :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: bravo aux deux angelots et au plaisir de vous revoir ! :coeur:
ps : voiture réparée ( enfin j'espere) a demain :alcool1:
Merci pat .... Je suis heureux pour toi et met leur une pattee demain :hello:

coucou l'ami franck
pour faire mieux que l'escargot ......pas besoin de détecteur .....mes yeux devraient suffire :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: je crains plus yapa et tempus ..... c'est pas des rigolos comme le gasteropode axonais ces deux là ! et si en plus il y a obelix je vais avoir fort à faire :pleur4:
Et sans oublier boune le roi de la blanche.
Sans rire le principal c est qu'on va passer une bonne journée. Du beau temps et un bon barbecue ça va être sympa. À demain les gars.
Qu'est ce que j'aurais aimé être parois vous ... ce sera pour une autre fois :pleur4:
 #1442974  par piragol
 
langelot57 a écrit :Merci Bruno.... une petite photo de L'angelot endormi sur la route gardant précieusement le tresor (que tu lui a offert)
Image
Sûr ! Il m'a dévalisé le bougre !!! :hehe:
;-)
 #1442976  par langelot57
 
piragol a écrit :
langelot57 a écrit :Merci Bruno.... une petite photo de L'angelot endormi sur la route gardant précieusement le tresor (que tu lui a offert)
Image
Sûr ! Il m'a dévalisé le bougre !!! :hehe:
;-)
Pfffff il a même pas pris une pièce en or .... trop gentil le gosse la :mdr1: :mdr1: :hello:
 #1443260  par piragol
 
Je confirme, il m'a dit qu'il en avait déjà plein chez son grand-père ! :hehe:
 #1443286  par langelot57
 
piragol a écrit :Je confirme, il m'a dit qu'il en avait déjà plein chez son grand-père ! :hehe:
C'est pas faux :jesors: