Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Premiere sortie de l'année, décevante!

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #145967  par mettis
 
Bonsoir à tous et bonne année.
Voici ma premiere virée de l'année, et un peu déçu! 11 monnaies des années 30 à 40, le reste d'une montre a gousset, pas mal de cochonneries qui finiront dans la boite à merdouille, et une petite boite, 35 mn sur 15 mn de hauteur, et pas encore ouverte!!Auriez une idée du contenu, avant que je ne tente de l'ouvrir ::d
Cordialement.


Image
Image
Image
 #146045  par Alsaceww1
 
Superbe :super:
Ta fai sa dans 1 forêt non ??
Alsaceww1
 #146101  par Penelope
 
Bonjour,

Voilà à quoi pourrait correspondre ta petite boîte
:super:
-piver-rouge-pour-la-ville-boite-fards-pour-le-sac-.jpeg
L.T. PIVER « Rouge pour la ville », (Boîte à fards pour le sac). 3.6 cm, 1.4 inches.
Boîte à fards en laiton, le couvercle moulé d'intéressants décors géométriques.
Titrée en relief sur le couvercle « Coq de Roche » (oiseau tropical très coloré rouge/orangé).

Cordialement ;)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #146241  par mettis
 
Penelope a écrit :Bonjour,

Voilà à quoi pourrait correspondre ta petite boîte
:super:
-piver-rouge-pour-la-ville-boite-fards-pour-le-sac-.jpeg
L.T. PIVER « Rouge pour la ville », (Boîte à fards pour le sac). 3.6 cm, 1.4 inches.
Boîte à fards en laiton, le couvercle moulé d'intéressants décors géométriques.
Titrée en relief sur le couvercle « Coq de Roche » (oiseau tropical très coloré rouge/orangé).

Cordialement ;)
Et pourtant, j'ai cherché sur internet sans trouver. merci à toi!
 #146242  par mettis
 
Alsaceww1 a écrit :Superbe :super:
Ta fai sa dans 1 forêt non ??
Alsaceww1
Oui, un petit bois proche de chez moi!
 #146243  par mettis
 
annibal 60 a écrit :salut ses coit pour toi une bonne sortie par curiosite :hehe:
Au moins un napoléon ou une révolutionnaire m'auraient comblé de joie :mrgreen: