Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • comment et où échanger mon gmax II ?

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #146090  par MaX_du70
 
bonjour,
Mon Gmax II me convient plus, et donc j'aimerai bien l'échanger contre un GMP, mais le souci c'est que je sais pas comment faire pour l'échanger et surtout où trouver quelqu'un qui veuille m'échanger son gmp.

merci d'avance,
max.
 #146198  par Rosenthal
 
mets le en vente sur notre forum, chez nous les petites annonces sont gratuites et vu sa fréquentation tu as des chances de trouver un acquéreur
http://detecteur.net/pa/index.php3" onclick="window.open(this.href);return false;
 #146203  par FUTERTAS
 
Rosenthal a écrit :mets le en vente sur notre forum, chez nous les petites annonces sont gratuites et vu sa fréquentation tu as des chances de trouver un acquéreur
http://detecteur.net/pa/index.php3" onclick="window.open(this.href);return false;
:super: :super:
 #146278  par mevlino
 
franchement pour un echange je sais pas . mais esssaye plus tot de le vedre :super:
 #146291  par MaX_du70
 
en fait au départ j'avais un GMP mais je l'ai échangé contre mon gmaxx II actuel parce que je me suis mis à faire du militaria comme une envie de pisser. Et maintenant je retombe dans les monnaies et donc il faut encore que je change.
 #146812  par MaX_du70
 
le gmp est quand même plus fort sur des sols pollué pour trouvé des pièces que le gmax II.
Et le gmp trouve plus petit que le gmaxx II.
 #148140  par dany le grand 31
 
C'est amusant de voir que certaines personnes pensent que le "G-max2" trouve moins petit que le "GMP" :mdr3: le seul point faible d'un base fréquence, c'est sa discri des ferreux :/ mais avec la pratique, on arrive en tournant autour de la cible avec le disque :mrgreen: à avoir un petit signal grave à un moment donné :super: à condition bien sur de ne pas avoir le volume fer à zéro :hurt1: