Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Trop content..

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1444163  par Babas72
 
Bonjour à tous.. Quelle bonne nouvelle ce matin en buvant mon café ;) comme d'hab j' fais un petit tour sur mon tel,facebook,youtube..etc là je vais dans mes pages favorites de facebook et sur la page garrett je vois le résultat du concours où il fallait poster des photos d'une belle trouvaille faite avec un garrett,j'ai halluciner quand j'ai vu que j'étais 2 ème avec ma petite bague rébus(coeur et L) j'pensais avoir gagner une casquette j'étais super content...mais nan que nenni j'ai carrément gagner le dernier casque sans fil avec le pro pointer garrett :) celui qui vibre dans le casque...un truc de malade. Je vous met le lien https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 8486416549
Bref je reparlerai de tous ça dans ma prochaine vidéo d'ailleurs pour ceux qui veulent me suivre vous tapez bastien hanks dans youtube ;)
 #1444221  par Babas72
 
Julien956251 a écrit :Bien joué
Merci Julien ce qui est cool c'est que dans une semaine c'est mon anniversaire ;) j'pouvais pas espéré mieux comme cadeaux :super:
 #1444241  par Julien956251
 
Babas72 a écrit :
Julien956251 a écrit :Bien joué
Merci Julien ce qui est cool c'est que dans une semaine c'est mon anniversaire ;) j'pouvais pas espéré mieux comme cadeaux :super:
Ça tombe bien alors.
Pour ma part je viens de passer dans un relais où est arrivé ce mâtin mon nouveau jouet. C’est Noël avant l’heure.
Un petit deus.
Reste plus qu’a Revendre mes deux autres détecteurs.
 #1444459  par Alta Rocca 06
 
Super très bon réveil voilà une bonne journée qui s’annonce félicitations
 #1444461  par Baillius
 
:hello:

Felicitation :super:
 #1444469  par Babas72
 
Julien956251 a écrit :
Babas72 a écrit :
Julien956251 a écrit :Bien joué
Merci Julien ce qui est cool c'est que dans une semaine c'est mon anniversaire ;) j'pouvais pas espéré mieux comme cadeaux :super:
Ça tombe bien alors.
Pour ma part je viens de passer dans un relais où est arrivé ce mâtin mon nouveau jouet. C’est Noël avant l’heure.
Un petit deus.
Reste plus qu’a Revendre mes deux autres détecteurs.
Cool tu vas t'faire plaisir avec un deus :super: c'est quoi tes 2 autres détecteurs. ?
 #1444470  par Babas72
 
coco42 a écrit :félicitation
c'est un super cadeau :hello:
Merci coco oui d'autant que je m'y attendais pas ;)
 #1444473  par Babas72
 
Alta Rocca 06 a écrit :Super très bon réveil voilà une bonne journée qui s’annonce félicitations
Merci ;) une bonne journée oui mais pas pour ma femme mon euphorie l'a un peu miné :)
 #1444474  par Julien956251
 
[quote="Babas72" c'est quoi tes 2 autres détecteurs. ?[/quote]

Bonjour
Un AT Pro et un 300i
Je les ai mis en vente sur le forum hier.
Je les mettrai sur leboncoin quand j’aurai fait les photos.
 #1444475  par Babas72
 
Baillius a écrit ::hello:

Felicitation :super:
:hello: Merci Baillius :super: je pense que je ferais un retour sur leur système sans fil avec pointer z link visiblement ça fonctionne sur tout les détecteurs en aillant le casque bien-sûr :happy1:
 #1444477  par Babas72
 
Julien956251 a écrit :[quote="Babas72" c'est quoi tes 2 autres détecteurs. ?
Bonjour
Un AT Pro et un 300i
Je les ai mis en vente sur le forum hier.
Je les mettrai sur leboncoin quand j’aurai fait les photos.[/quote]
Ok c'est des bonnes machines tu devrais pas avoir trop de soucis pour la vente ;)