Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Besoin d'aide - retrouver propriétaire ou famille de cette gourmette

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1450271  par yannickM25
 
Bonjour à vous tous.
Je sais pas,si je suis dans la bonne rubrique.Mais j'ai besoin d'aide pour retrouver la propriétaire ou la famille vu la date de cette gourmette que je pense être de baptême vu la taille.car sa fait plusieurs jours voir semaines que je cherche.alors
si parmi vous vous savez où chercher et comment procéder je suis preneur.
Trouver prêt de Montbéliard dans le Doubs,le nom PY Henriette ,date 5 /6/1920 je sais pas si c'est la date de baptême ou naissance.
Merci d'avance
Image
Image
Image
 #1452015  par tzar malabar
 
_ Alors-là respect :amen: ........ car un homme ou une femme serait très certainement heureux ou heureuse de pouvoir retrouvé un objet personnel ayant appartenu à leur maman ; cette gourmette en est le lien .
Tient-nous avertis si tu arrive à rendre ce bijou aux descendant direct de cette dame :hello: