Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • economie cacher dans mon jardin

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1451247  par cindyherbrecht72
 
jai l ancienne proprio qui habiter la maisin a cacher ses economie avant de mourrir et ses enfant on chercher jai un detecteur de metaux je les passe dans le jardin puis rien alors je sais pas ou chercher ou comment faire quelqun pourrais me donnais des conseille* merci :) :) :)
 #1451254  par Baillius
 
:hello:

Si c'est des billets tu peux passer n'importe quel détecteur ,tu ne trouvera rien :mdr1: :mdr3: :mdr3:
 #1451296  par tzar malabar
 
_ Yo la bonne blague :mdr1: ...... et apparemment ça prend !! :silence:
C'est bien connu , dans tous les jardins et dans toutes les caves il y a des magots enfouis par les gens qui habiter là il y a 20 ou 30 ans ! :mdr3: :mdr2: ........ écoute les conseils des pros , retourne-tout ton jardin :mdr1: ^^
 #1451319  par Jeannot59
 
tzar malabar a écrit :_ Yo la bonne blague :mdr1: ...... et apparemment ça prend !! :silence:
C'est bien connu , dans tous les jardins et dans toutes les caves il y a des magots enfouis par les gens qui habiter là il y a 20 ou 30 ans ! :mdr3: :mdr2: ........ écoute les conseils des pros , retourne-tout ton jardin :mdr1: ^^
Comme ça tu pourras replanter la pelouse :mdr1:
 #1451540  par annibal 60
 
cindyherbrecht72 a écrit :jai l ancienne proprio qui habiter la maisin a cacher ses economie avant de mourrir et ses enfant on chercher jai un detecteur de metaux je les passe dans le jardin puis rien alors je sais pas ou chercher ou comment faire quelqun pourrais me donnais des conseille* merci :) :) :)
et bonjour je sais je suis vieux jeux :fouet2: :fouet2: :fouet2: :hug: :kiss1:
 #1451550  par piragol
 
Pour info, si tu trouves quoi que ce soit, il appartient pour partie aux enfants de l'occupante précédente et ne pas les informer de l'éventuelle découverte coûte très cher devant un tribunal... :drapeaublanc:
 #1451603  par stef_colt
 
Hello à toi :hello:
Sans vouloir faire le pénible, un minimum de ponctuation dans ton post histoire de le rendre plus lisible ne serait pas un luxe.
Concernant l'orthographe et la grammaire, comment dire, là tu as fait très fort... Ok tout le monde a le niveau qu'il a, mais le minimum est d'au moins se donner la peine de corriger ce que ton ordi te souligne avec un simple clic droit ;)
 #1451630  par tzar malabar
 
NANARD0334 a écrit ::hello:
Les cadeaux ne sont pas de mises, ça plaisante pas :siffle:


_ Et alors ? :) .................... ici c'est avant-tout un forum de passionné , et non pas un site <<"comment finir ses fins de mois">> ou <<"investir dans un détecteur pour décrocher le gros lot">>
 #1451728  par julien58
 
Si tu trouves qquchose tu te dois de le redonner aux héritiers. Y a u'eu une affaire comme cela cité ici il me semble.
Pour le reste je préfère ne rien dire..