Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • qui va au detectival 2018 ???

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1451380  par doux
 
:hello: a tous,
quels seront les personnes du forum qui seront au rallye en Angleterre?
si des personnes sont intéresser par du covoiturage,il me reste de la place :super:
:alcool1:
 #1451399  par alexdetect
 
:hello: :hello:

salut doux ... il me semblais qu il y avait déjà un sujet auquel j avais répondu ( mais qui n apparait plus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ) bref moi j y vais avec mon binome comme l année dernière ...... mais en bus avec la MDD !!!! je serais dans le bus de notre belle asso !!! :frime1:
 #1451407  par air-one01
 
j'aimerai bien faire au moins une fois ce genre de choses mais bon... avec les cours c'est pas le top :-|
de toute facon, j'ai le temps :hehe:
 #1451829  par corinnus
 
bonjour a tous et toutes , je serai de la partie avec mon coéquipier , mais nous prenons le bus en départ de limoges ..
au plaisir de rencontrer des personnes du forum.. :hello:
 #1451838  par Dollismine
 
Nein, Trop de frais pour le peu de temps de détect (en plus sur des zones faites et refaites d'après les reports des autres années).
Après on y va surtout pour l'ambiance générale mais bon...
 #1451839  par piragol
 
Rien que les trajets en bus, c'est une expérience à vivre et l'équipe de la MDD est vraiment top ! :coeur:
 #1451842  par Arsenic
 
doux a écrit ::hello: a tous,
quels seront les personnes du forum qui seront au rallye en Angleterre?
si des personnes sont intéresser par du covoiturage,il me reste de la place :super:
:alcool1:
c'est nokta cette année qui est le sponsor officiel ,n'oubli de leurs demander un detect gratos vu que c'est ta vidéo volé qui est utilisée pour promouvoir leur impact :hehe:
régale toi bien mon ami :alcool1: et fait honneur au Deus car n'oubli pas tu es pour nous le garry frenchies :frime1: :mdr1:
 #1451847  par doux
 
Arsenic a écrit :
doux a écrit ::hello: a tous,
quels seront les personnes du forum qui seront au rallye en Angleterre?
si des personnes sont intéresser par du covoiturage,il me reste de la place :super:
:alcool1:
c'est nokta cette année qui est le sponsor officiel ,n'oubli de leurs demander un detect gratos vu que c'est ta vidéo volé qui est utilisée pour promouvoir leur impact :hehe:
régale toi bien mon ami :alcool1: et fait honneur au Deus car n'oubli pas tu es pour nous le garry frenchies :frime1: :mdr1:
:hello: lol :hehe:
je sais pas si tu a vu,mais j'ai une vidéo sur md hunter et md arrena ;-)
ainsi que pleins de forums russe,américain,etc
le nombre de vue sur mon youtube a exploser depuis le x35 ::d

bon je sent que je vais me régaler a faire le tour des stands,coté matos ça va etre sympas :super:
:alcool1:
 #1451851  par Arsenic
 
doux a écrit :
Arsenic a écrit :
doux a écrit ::hello: a tous,
quels seront les personnes du forum qui seront au rallye en Angleterre?
si des personnes sont intéresser par du covoiturage,il me reste de la place :super:
:alcool1:
c'est nokta cette année qui est le sponsor officiel ,n'oubli de leurs demander un detect gratos vu que c'est ta vidéo volé qui est utilisée pour promouvoir leur impact :hehe:
régale toi bien mon ami :alcool1: et fait honneur au Deus car n'oubli pas tu es pour nous le garry frenchies :frime1: :mdr1:
:hello: lol :hehe:
je sais pas si tu a vu,mais j'ai une vidéo sur md hunter et md arrena ;-)
ainsi que pleins de forums russe,américain,etc
le nombre de vue sur mon youtube a exploser depuis le x35 ::d

bon je sent que je vais me régaler a faire le tour des stands,coté matos ça va etre sympas :super:
:alcool1:

tu aura peu Etre droit a un tee shirt "XP TEAM" :hehe:
régale toi mon poto et si tu peux vire les sardines de la tente Minelab ça pourrai être marrant :taré1: :odieux1: nan je déconne quoi que ....
 #1452041  par neiade
 
:hello:
le comble serait qu'il trouve une gauloise en angleterre 8/ ..... :ghee:
 #1452345  par embrouille
 
neiade a écrit ::hello:
le comble serait qu'il trouve une gauloise en angleterre 8/ ..... :ghee:
pourquoi pas, il y avait peut être de bons nageurs gaulois à l'époque...
:hello:
 #1452356  par neiade
 
embrouille a écrit :
neiade a écrit ::hello:
le comble serait qu'il trouve une gauloise en angleterre 8/ ..... :ghee:
pourquoi pas, il y avait peut être de bons nageurs gaulois à l'époque...
:hello:
:hello:
de bon navigateurs gaulois certainement et c'est doux qui trouvera la drachme ou le potin ::d
 #1453376  par doux
 
:hello: alors peut de monde y va sur le forum? :pleur4:
départ pour moi demain fin de journée :super:
je sent que ça va être cool et énorme :frime1:
:alcool1:
 #1453414  par Kirosedge
 
bipbip je rentre de l ardeche mais je n ai pas touche au deus il y a trop de sites proteges et des dolmens plus qu en bretagne et pour repondre a neiade la plus belle gauloise que doux puisse detecter et ben c eeeessssttttt toi
 #1453415  par doux
 
Kirosedge a écrit :bipbip je rentre de l ardeche mais je n ai pas touche au deus il y a trop de sites proteges et des dolmens plus qu en bretagne et pour repondre a neiade la plus belle gauloise que doux puisse detecter et ben c eeeessssttttt toi
:hello: ::d oui sur :super:
bon nous on part demain,j'espère qu'il fera beau :hehe:
les deus sont pret,charger a bloc :)
je t'appel quand je rentre pour te raconter :amen:
:alcool1:
 #1453416  par alexdetect
 
Bonne route Doux... perso je choppe le bus des potos LIMOUZI sur Paris à 2h30 vendredi matin..... Ouai ç a va être cool encore cette année !!! :frime1: :frime1: :frime1: :alcool1: :detectbouge:
 #1453417  par doux
 
alexdetect a écrit :Bonne route Doux... perso je choppe le bus des potos LIMOUZI sur Paris à 2h30 vendredi matin..... Ouai ç a va être cool encore cette année !!! :frime1: :frime1: :frime1: :alcool1: :detectbouge:
merci,j'espère que l'on va ce croiser,je sais pas si mon tel passe la bas?
:alcool1:
 #1453590  par doux
 
:hello: allez c'est partit pour moi :frime1:
:alcool1:
 #1453602  par kappa18
 
:hello: Bonne route à vous ! :alcool1:
 #1453990  par ThoTho93
 
Bonjour à tous,
un peu comme un cheveux sur la soupe, j'arrive pour vous proposer une place, transport et camping compris sur site, à 210€ coutant.
Départ demain matin 10h max gare RER A Neuilly Plaisance (93)
Retour Lundi 17h sur Neuilly plaisance.

Comme on prend le shutle c'est un peu cher.

Un des potes qui devaient venir c'est désisté à la dernière minute...!!!! :hurt5:

J'ai aussi posté sur le Foui.. :ghee:
Avec un peu de chance quelqu'un d'intéressé et prêt pour un départ "à l'arrache" se manifestera..!
Allé on y croit! :alcool1:

Bonnes pioches à toutes et tous,
ThoTho / Stef.

ps : je vais créer un sujet aussi