Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Qu'elle est la profondeur maxi, avec l'Ace 250 que vous avez

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #147122  par Alsaceww1
 
Qu'elle est la profondeur maxi environ que vous avez sorti une monnaie ( avec l'Ace 250 ) ??
Perso moi je les sorts pas tro profon et vous ??
Alsaceww1
 #147136  par thiboux95
 
Franchement je trouve que tu poses beaucoup de questions avec tous les posts. Prends donc un seul et unique post et parle de tous ça sur l'ace 250. Ca sera plus simple et plus de personnes viendront sur le post.

Voila quoi. C'est pas comme à msn :mrgreen:
 #147145  par Manu86
 
En pré et avec le sol humide, j'ai sorti une 1 décime à 40 cm (d'ailleurs je n'y croyais pas) avec le Ace 150.
Mais sinon ça tourne autour de 15/20 cm la plupart du temps.
Si la pièce est bien parallèle à ton disque tu peux prendre assez profond.
Sur sol peu pollué, passe en tout métaux (je crois qu'il y a les mêmes modes sur les 2 machines).
Comme dit précédemment, je pense qu'on prends plus profond avec un détecteur plus professionnel (plus cher) mais pour le prix, les performances sont plus que satisfaisante.
Dans tout les cas, je prends plus de cibles profondes en labours ou prés bien plat plutôt qu'en forêt (surtout en ce moment avec le tapis de feuille).
A bientôt ! ;)
 #147241  par Mrzens
 
bjr, g aussi un adx250 et un redoutable puis un minelab sovereign GT.
avec l'adx 250 une monnaie a 30 centimetre potin.
le redoutable 25 centimetre potin.
et le minelab sa dépend du régla que tu fait enter 35 a 40 centimetre.
sa dépend du sol humide ou dur.
 #147248  par Sid0059
 
Un napoléon entre 25 et 30 cm maxi (sol bien humide pour le maxi constaté sur le terrain) et l'obole à 18 cm mais avec la tête 23x30.
L'ace 250 est une bonne machine pour le prix, il est fiable, robuste et très facile d'utilisation, bref il rempli son rôle. Mais il a aussi ses limites, la puissance est parfois un peu juste surtout en labour, la discri est trop faiblement étagée si on aime les réglages pil poils et il n'est pas très rapide sur sol pollué même si on peut y remédier quelque peu en adoptant un rythme plus lent.
Berf, pour le prix on n'est pas volé pour ce genre de poêle.
 #147281  par Alsaceww1
 
Ok merci à tous :super:
Oui ta raison thiboux95 je vai faire comme tu ma dit prochainement ;-)
Encore Bonne Année à tous
Alsaceww1
 #147545  par thiboux95
 
Alsaceww1 a écrit :Ok merci à tous :super:
Oui ta raison thiboux95 je vai faire comme tu ma dit prochainement ;-)
Encore Bonne Année à tous
Alsaceww1
C'est pas méchant , mais met un post comme titre par exemple "Questions sur le Ace 250"
Et la tu poses tes questions au fur et à mesure. ;) :super:

Bonne journée

Thiboux95 ;) :super:
 #147559  par john du 35
 
Moi maxi 50 cm avec l'ace 150
 #147592  par john du 35
 
Oh le jaloux :mrgreen:
Rappelle-toi, en plus comme c'était une merdouille que j'ai sorti, Alain a dit que le trou servirai a planter un arbre.
J'aurai pas creusé pour rien :hehe:
 #147598  par MyAce250
 
Salut Alsaceww ,

Ben dis donc ; t'en a des questions sur l'ace 250 ! c'était comme moi au début pour les questions sur l'Ace 250 mais la pratique est mieux que de demander ; même si je dois réaliser une vidéo sur l'Ace 250 !

Donc ; attend encore et peut-être que tu pourra voir la video du ace 250 en février !
 #147691  par Alsaceww1
 
MyAce250 a écrit :Salut Alsaceww ,

Ben dis donc ; t'en a des questions sur l'ace 250 ! c'était comme moi au début pour les questions sur l'Ace 250 mais la pratique est mieux que de demander ; même si je dois réaliser une vidéo sur l'Ace 250 !

Donc ; attend encore et peut-être que tu pourra voir la video du ace 250 en février !
Ok pas de souci
merci à tous
je vai attendre fevrier
Alsaceww1
 #147775  par gsxr
 
bonjour a tous :hello:
j'ai reçu mon ace 250 samedi matin, et j'ai donc 4 jours d'expérience.
j'ai peu de chance niveau monnaie mais j'en ai qunad même trouvé une pas mal 20 francs 1951 ::d
pour la profondeur elle était a environ 20 cm en mode jewerly sensibilité 6 dans un champs.
sinon :super: machine si vous avez des conseils pour un débutant n'hésitez pas :alcool1: