Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • le lexique du detecteur de métaux.

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #147392  par chrishd
 
oui c'est vraiment sympa merci :super: :hello:
 #147393  par bernard_du_31
 
Bien sur que c'est utile de le relire, et même de l'améliorer. Tout le monde peut "écrire" sur Wikipédia, et même modifier un article comme celui là. C'est l'occasion de faire entendre la voix de la détection de loisirs, les gars, et pas seulement celle des terroristes qui veulent notre peau.

Qui s'y colle ???
 #147513  par bjornac
 
cirdec a écrit :
bjornac a écrit :vraiment utile ce genre de post ?
quand on voie les questions qui ce pose sur le forum parfois, autant apprendre un minimum sur ce qu'est un detecteur non, comment l'utiliser, la législation dans notre pays et ailleurs ? as-tu prix la peine d'aller sur le lien et de lire bjornac?, tu serait surpris de tout ce que tu ignore sur la detection et j'en suis sure ;) .
oui j'ai ouvert le lien, mais j'ai déjà lu l'article il y a plusieurs mois de cela.

je critiquait car je trouvais que ce n'était quelques choses que l'on peut trouver sur le net sans vraiment le chercher. si cela aide des gens, je m'excuse de ma remarque. ;)

sinon cela risque d'être difficile de changer l'article wikipedia. j'ai déjà essayer pour amélioré la partie détection de loisirs, hélas les modifications ont été révoqués.