Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • 1 place dispo pour le detectival, transport et camping compris 210€ (Shutle)

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1453991  par ThoTho93
 
Salut les poileurs et poileuses,
voilà un pote qui devait venir au Detectival s'est désisté à la dernière minute... :pan1:

J'ai donc tout le kit dispo, c''est à dire :
Véhicule, traversée shutlle, camping 3 nuits, 1 place pour les 2 jours de rally.
210€

Départ 10H demain, RER A Neuilly Plaisance
Retour 17H Lundi 17/09

On espérant trouver un 3eme larron pour ce moment qui promet d'être mémorable :alcool1:

Bonne pioches!
 #1454104  par ThoTho93
 
Salut Niztronic59,
tu ne devrais pas laisser ton n° sur un forum, moi jdis ça..
Sinon j'ai effectivement un billet comme indiqué dans mon post, mais je vais attendre un peu avant de te contacter par MP pour voir si y a pas un parisien pour essayer de rentabiliser le voyage..
Le cas échéant on voit pour le billet..!