Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Plus de gmaxxII

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #147589  par detectionpassetemps
 
Un petit message pour vous dire que l'un de mes blog préféré n'existe plus (GmaxxII) :pleur4:

Je viens d'allé y faire un tour et grande déception. rien, plus rien.
J'espère que tous s'arrangera pour toi. :super:
 #147591  par antoine37
 
oh non de dieu, ils ont pas fermé le blog d'anterak quand meme?
 #147593  par johan68
 
Exacte plus rien !!!bizarre tout sa
 #147595  par seiran
 
salut les gars
eh oui le blog est bel et bien desactivé :pleur4: :pleur4:
pourquoi??
 #147596  par antoine37
 
c'est bien simple, je suspecte les detracteurs d'anterak d'avoir contacté les operateurs du blog, pour se plaindre de tel ou tel propos qui les aurait choqué.ainsi ils ont réussi et sont parvenus a leur fin,ils voulaient qu'anterak se taise,et bien je crois que a part sur detecteur.net, ils ont globalement réussi et c'est triste....
 #147597  par sigaloup
 
pareil je vien de voir ca avec regret sa va loin ses histoire la !!!!!!
 #147600  par marximilien
 
J'ai vu ça, c'est pathétique l'ampleur que ces histoires a pris. Maintenant on ne peut que supposer quel en est la cause, si ça se trouve c'est juste un incident technique. Il pourra peut-être nous en dire plus quand il sera là.
 #147601  par antoine37
 
pas se faire d'illusions a mon avis

Skyrock Blog
Attention : Ce blog a été désactivé !

Il ne respectait pas les conditions d'utilisation du site.

-- L'équipe technique.

donc il a bel et bien été supprimé
 #147603  par soldj 61
 
oui plus rien :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
c est abuser :rougefaché: :rougefaché:
 #147604  par l ibére
 
:( incroyable de voir saaaaaaaaaaaaaaaaaa :rougefaché: :rougefaché:
attendons un peu pour avoir des explications !!!!!!!

l ibére
 #147605  par Maximus59
 
marximilien a écrit :J'ai vu ça, c'est pathétique l'ampleur que ces histoires a pris. Maintenant on ne peut que supposer quel en est la cause, si ça se trouve c'est juste un incident technique. Il pourra peut-être nous en dire plus quand il sera là.
Je ne pense pas. Y a du y avoir une plainte de la part de X?X#2éééxx !
 #147611  par Yannick
 
:pleur4: :pleur4: :pleur4:

Le moins qu'on puisse dire, c'est que les personnes qui sont à l'origine de cette désactivation (s'ils s'agit bien d'eux bien sûr) savent s'y prendre pour que tout tourne toujours à leur avantage...
A mon avis ils n'arrêtent pas de faire des réclamations/plaintes à droite et à gauche (tribunal, youtube, dailymotion, skyrock etc...).

En tout cas c'est vraiment dommage si c'est la fin de ce blog ; mais peut-être que ce n'est qu'une désactivation temporaire.

A+
Yannick
 #147613  par Maximus59
 
Yannick a écrit ::pleur4: :pleur4: :pleur4:

Le moins qu'on puisse dire, c'est que les personnes qui sont à l'origine de cette désactivation (s'ils s'agit bien d'eux bien sûr) savent s'y prendre pour que tout tourne toujours à leur avantage...
A mon avis ils n'arrêtent pas de faire des réclamations/plaintes à droite et à gauche (tribunal, youtube, dailymotion, skyrock etc...).

En tout cas c'est vraiment dommage si c'est la fin de ce blog ; mais peut-être que ce n'est qu'une désactivation temporaire.

A+
Yannick
C'est claire. Desactivé ça veux pas dire supprimer :rougefaché: , enfin je l'espère.
 #147935  par Sid0059
 
Ne baisses pas les bras Ante, ton blog est cut ? ouvres ailleurs....encore et encore. A l'heure du net ce n'est plus un problème, il est impossible de museler quelqu'un. ;-)
Courage et tu as toute notre sympathie.
 #147942  par Leverseau
 
+10000 avec toi l ami Antérak , ne te bile pas ! Vive la liberté d expression ! :super:

tant qu on sera la on sera avec toi !!!!!! jamais on ne laissera une personne aussi cher a nos yeux disparaitre de la circulation comme ca !!!!! Grace a toi la détection de loisir est un pur plaisir !
tu nous motive avec tes videos et tes tests !!! tiens bon l ami car dans ton dos tu as une armée qui t es fidèle !!! :balèse:
 #147948  par dipfinder3x
 
salut anterak

tu t'expose trop en devant de la scene et lui a compris !!!
un gars avec 8000 membres et des milliers de détecteurs vendu ; pourquoi s"acharnent t"il sur quelques personnes ??? :hurt1:
 #147987  par chama17
 
salut anterak

tout le monde aimer bien ton blog :super:
comme je te les dit sur le post qui es verrouiller nous pouvont re faire ton livre d'or , tout simplement par courrier ( la poste ) tu seras tranqu'il personne iras suprimer la poste
sa ses une bonne idee :mdr1: a bientot anterak
 #147999  par Rococo
 
inutile de continuer à épiloguer la dessus au risque de dérapages.On a autre chose de plus sympa a discuter;vous savez ce que vous pouvez faire pour anterak et nous memes donc inutile de ne parler que de ça
je verrouille donc et bonne journée