Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • 2 XP DEUS pour 990 euros: vous en pensez quoi? merci

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1455186  par redaster
 
Bonjour,

voici cette annonce: me conseillez vous de foncer?
J'aimerais justement faire de la prospection avec ma copine.


https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1474870860.htm/

Sinon en faisant une recherche sur le coincoin (niveau national France entière , je suis prêt a prendre un billet ouïgours si ça vaut le coup) on trouve plein de DEUS d occaz...y en aurait il un qui vous paraisse vraiment bien?

https://www.leboncoin.fr/recherche/?tex ... in=subject

merci à tous pour votre aide...
 #1455196  par Rococo
 
apparemment il te le fait essayer eventuellement;par contre la tete standart fait 22 et non pas 25 cm.La tete de 34 est lourde.Contacte le par telephone et regarde ce qu il a dans le ventre
 #1455219  par Arsenic
 
vu la sérigraphie des disques j'ai bien l'impression que ce sont des disques premières version ;-) quand a la couleur noire des poignée de canne ce deus n'est pas tout jeune :hehe:
j'aimerais bien savoir ce qui est garantie :hehe:
 #1455326  par Arsenic
 
redaster a écrit :mmmm...acheté en 2017...
pas possible :nonon:
 #1455330  par slyworld
 
Arsenic a écrit :
redaster a écrit :mmmm...acheté en 2017...
pas possible :nonon:
ou alors c'etait une seconde main :mdr2: mais je suis d'accord avec Arsenic ! ces deux déus ne sont pas de 2017 ! :hurt5: