Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Le Blog d'Anterak a été supprimé

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #147659  par Vendredi13
 
Désolé pour toi Antérak ... Apparement l'acharnement continu !
Tu as tout mon soutient et je te souhaite 2010 meilleur que la fin de 2009. :hello:
 #147667  par craker's
 
8/ ho me...de !! il font ce qu'il veule . ça doit etre récuperable :(

j'en reviens pas :/
 #147674  par soldj 61
 
tes video vont me manquer :pleur4: :pleur4: :snif:
ta mon soutien courage tu es un homme bien :super:
 #147688  par Rosenthal
 
allez courage anterak pense à ta santé , ta pétition a été effacé les commentaires de ton blog ont disparu,ton blog a été fermé , on menace de faire fermer détecteur net , et notre forum à actuellement des problèmes de connexion !!!!!!hasard ou .....
Par contre on en parle mais pas de diffamation car certains n'attendent que ça , merci d'avance
 #147693  par FUTERTAS
 
on menace de faire fermer détecteur net , et notre forum à actuellement des problèmes de connexion !!!!!!hasard ou .....
ca ma traverser l'esprit aussi :/
 #147698  par CAROLINE
 
bonsoir anterak

c'est bien dommage , j'avais plasir d'aller regarder tes videos , j'apprecie ta sympathie et ton devouement a faire ce blog

avec mon soutien

a+
caro
 #147700  par sigaloup
 
sa me dégoute tout ça !!! :rougefaché: :rougefaché: tous ça pour vendre des detecteur !!! je ne pense pas qu'il en on apres ces decouverte !!! S'est juste une histoire de frick mais vous pouver me croire des que je change de detecteur je s'est la marque a choisir et je vais bien me charger a leur faire de la pub !!!! 8-) 8-) 8-) a plus ante vivement ta prochaine vidéo !!!!
 #147702  par vulgum33
 
Salut à tous,
Alors celle-là elle est un peu forte !

Si chaque fois qu’un nom d’oiseau est écrit sur le net il est suivit d’une censure, il ne restera bientôt plus ni blog ni forum… Si je pense que la liberté d’expression ne doit pas mener à la chienlit, et ce n’était pas le cas du blog d’Anterak, je trouve cette censure abusive. Où on va là ?

Pose toujours tes vidéos Anterak on ira les voir.

Ce qui serait assez marrant, c’est que l’hébergeur du (Bip) soit aussi frileux que Skyrock et qu’il reçoive une copie des propos (que je n’ai personnellement pas vus; si quelqu'un peut me les MP-iser) tenus sur notre ami…

Amitiés à tous et meilleurs vœux.
Vulgum33
 #147708  par geronimo510
 
on aura tout vu :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :faché: :faché:

TOUS AVEC NONO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:super: :super: :super: :super: :super: :super: :balèse: :balèse: :balèse: :balèse:

Té LE MEILLEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

GLOIRE A ANTERAKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

GLOIRE A ANTERAKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK :frime1: :alcool1:
 #147709  par INDIA
 
Restons calme "" le ver est dans la pomme "" patience il sortira afin de poser le pied dessus
 #147714  par chama17
 
salut nono
sa passe mal
je pensser de t'evoyer un mot par courrier, personne ne suprimeras pas la poste
 #147726  par Rococo
 
ce que vous avez fait sur son blog vous pouvez le lui témoigner par courier ce sera meme mieux car pas public
 #147733  par lainlain83
 
:rougefaché: Je suis désagréablement surpris de voir que le blog d'Antérak est en sens interdit, moi qui regardais régulièrement les aventures de Antérak et Banjo, tel un téléfilm ou une BD comme "tintin et milou"... C'est vraiment domage et triste de se tirer dans les pattes alors qu'il y a des choses tellement plus grave dans la vie! C'est de la science fiction, une comédie... Ou de la connerie avec un GRAND C...
J'espère que tes vidéos journalières reviendrons bientôt car c'est sans doute un malentendu!...
 #147749  par Nérium05
 
:hello: C'est de la cencure . Toute vérité ne sont toujours pas bonnes à dire . Anterac te prend pas trop la téte . Respect
 #147753  par EXNONA
 
ah c'est penible cette gueguere, il ne faut pas s'attaquer au bisness pauvre quidam que nous sommes !

t'as fait des imprimés de ton livre d'or ?
 #147763  par caronus28
 
;-) Salut Nono, ta nouvelle banniere :super:
Pour le reste, il n'y a que la vérité qui blesse ::d
:accord:
 #147766  par Sparos
 
:aille: J'ai l'impression d'etre en Chine, on est plus dans le pays des droits de l'homme depuis 2007!Courage Anterak tu n'es pas seul! :hello:
 #147769  par bjornac
 
En même temps sur skyblog c'est pas le top pour faire des blogs sérieux quoi. C'est plus un repère d'ados prépubère..

J'te conseille d'ouvrir un blog chez Blogspot ou Wordpress qui sont des sites américains et dont la justice française ne peut faire grand chose.. ;)

au plaisirs de te relire sur un autre hébergeur :)
 #147780  par rivelatore
 
bien regrettable cette attitude et ces sections injustifiées sans avoir la possibilité de se défendre ou de se faire comprendre :faché: :faché: :faché:

mais tu auras notre soutien pour rebondir et les petits pour qui ils veulent nous faire passer deviendront les plus populaires et les plus fort à cause de notre sincérité et humanité :langue: :langue:

avec toi anterak :super:

Rivelatore
 #147790  par tomulus67
 
ah les misérables !!!!Moi j' ai encore des traces des agressions d' en face!!!D' ailleurs j' ai tout envoyé a Nono!!!Comment peuvent ils oser faire tels telles bassesses!!!Ils devraient avoir honte!!Enfin venant de "pro" au materiels et aux agissements "douteux" ca ne m' étonne guère!!!!
Et dire qu'ils ont encore des gens qui fréquentent leur "forum" et dépensent leur argent chez eux....Le monde part vraiment en sucette!!!
Vivement que justice soit faite et que ces ahuris soient remis à leur place!!
Pour des êtres superieurs( ce qu'ils se croient), le fait que d' autres soient mieux les dérangent, pour se faire remarquer, ils ne leur reste que ces bassesses....Ce n' est même plus de la pitié qu'ils m' inspirent, ca a dépassé ce stade!!!On est proche de la folie!!!
Tom en colère!!!
ps si mes propos sont trop risqués, supprimez le post....
 #147792  par denje
 
Courage Anterak

Comme beaucoup je pense que c'est la goutte d'eau qui me fait decider que je n'acheterai plus une certaine revue .....mais pour qui se prennent ils ????!!!courage Anterak nous sommes nombreux a te soutenir .. :super:
 #147793  par lug
 
Je ne me mêle jamais des histoires des autres et encore moins virtuellement mais là je trouve cela inadmissible que l'on se serve de tel procédé..
Antérak je venais a peine de m'intéresser a ton travail que je trouvais rafraichissant et là, plus rien.
Peux tu savoir auprès de ton hébergeur de blog quelles sont les raisons de cette censure?
Savoir même qui s'est plein de ton travail etc?

J'avais moi même à l'époque fait un blog sur les Runes et la Mythologie Viking, 3 ans de travail que l'on m'a supprimé, anéanti sans m'avertir du jour au lendemain, depuis je fais sur site web ...c'est plus sur a mon avis!!!

Quoi qu'il en soit je suis de tout cœur avec toi et crie haro sur la tyrannie quelle quelle soit.

Liberté et Partage devraient être plus que de simples mots!!!

sbdLug
 #147794  par thiboux95
 
Nan !! :faché2: Pu**in !! T'as tout mon soutien, 100 % avec toi !!

Thiboux95 :faché2:
 #147812  par bjornac
 
Birracos a écrit :http://www.sosblog.com/
un blog a l'étranger me semble être bien plus contraignant a faire taire ;-)
c'est une société française dérrière ça..

le résultat whois :
Administrative Contact:
Private, Registration
exotikweb
Twins II
Villeneuve, 06270
France

33492021576 Fax --

à éviter donc..
 #147828  par felipe
 
Alors la on atteind le fond ...
Courage Anterak, on est avec toi !!!
 #147833  par garett.39
 
Salut anterak,je te poste mon courrier comme prèvu en fin de semaine, je suis vraiment dègoutè.Tiens bon il y a du monde dèrrière toi, mobilisation gènèrale. :rougefaché: a+
 #147835  par koschka
 
Bon, un blog de supprimé mais :
1) Quand on fait un site on fait des sauvegardes. C'est la même chose que pour les données d'un PC. Pas de sauvegarde = grosse erreur que l'on ne peut mettre sur le dos de quelqu'un...

2) Ton livre d'or a probablement violé les CGU de Skyrock :
Exemple :
"6.3.2 L'Utilisateur s'interdit, et sans que cette énumération puisse être considérée comme limitative, de détourner la finalité de l'un quelconque des Services pour faire de la propagande"
-> et vu que tu es en conflit, que ton blog n'est pas privé, alors tu prends le risque de te faire taper dessus très facilement.
C'est ce qui est arrivé, donc inutile de se lamenter ou chercher un coupable autre que celui qui n'a pas respecté la règle.

3) Comme l'as dit qq'un, héberger un blog chez skyrock, c'est pas le top.
Mais dans un sens, si les CGU te vont bien, c'est ton choix (en tout cas c'est pas mon choix de "radio")
Le plus simple, et souple, c'est de se payer un site "à soi" ou d'être hébergeur d'un serveur à la maison.
Il y a des règles à respecter quand même, la loi du pays ou se trouve le serveur et celle de l'hébergeur. C'est valable pour les sites comme celui-ci ou celui de l'autre.
L'avantage de faire héberger est de ne pas se bouffer la bande passante ou de pomper l'électricité.

4) Quand je vois certain dire "colle le serveur à l'étranger", j'ai comme une petite voix qui me dit "Quel courage, la classe...." :berk2:

5) Comme je te l'ai dit dans un MP, à mon avis la petition ne vaut rien, seules les preuves comptent.
Anterak, je t'ai donné un lien sur le site de vente "xxx" pour que tu puisse prouver du harcèlement, de la diffamation et des insultes. Fait constater la chose et l'affaire sera close !
Vu que je n'ai pas eu de réponse à mon MP (merci...), Alexandre76 & roccoco peuvent MP pour avoir l'adresse en question.
En espérant qu'elle ne va pas disparaitre...

PS : désolé d'avoir cassé l'ambiance "tous des pourris"
 #147851  par pascalpi
 
arf courage nono et ne laisse surtout pas tomber de nous faire encore partager tes aventures dans lesquels j ai énormément appris sur notre passion .
rien que pour cela RESPECT .
j espères que les prospecteurs ouvriront leur yeux et qu il feront la différence entre un vendeur vénal ,menteur , baratineur et un simple citoyen qui nous fais découvrir avec passion notre loisir et ou on peux tirer de riche renseignement et conseil ;pour ce rallier de ton coter anterak .
j espères que la modéré feras ca plus mauvaise année en business .
je l ai amer la ...
je ne comprend pas non plus comment on peu fermer un blog pour un sujet ,skyrock ne savait pas supprimer seulement le sujet qui les gênaient ?
allez laisse pas tomber et je te souhaite du fond du cœur que tout s arrange pour toi enfin vous 3...
 #147865  par Rosenthal
 
attention à ce que vous écrivez , nos détracteurs n'attendent que ça pascalpi on ce modère !!!
 #147871  par Alsaceww1
 
C'est pas possible put1 ;)
Alsaceww1