Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • A ne pas louper, Gold Max à très bon prix

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #148174  par Alsaceww1
 
Bonjour je sui tomber sur cette annonce, et j’ai pensez que sa pourrai intéresser des personnes vue sont prix

http://www.leboncoin.fr/vi/87565696.htm?ca=1_s

Alsaceww1
 #148192  par sigaloup
 
garrett553 a écrit :Connaît tu la date ? Car si un détecteur de 8 ans sa ne vaut pas la peine
il on commencer en quelle anné a faire des gold max power ??
ET DE GMAXX2 ?? MERCI DE VOS REPONCES :super:
 #148210  par leufranky
 
sigaloup a écrit :
garrett553 a écrit :Connaît tu la date ? Car si un détecteur de 8 ans sa ne vaut pas la peine
il on commencer en quelle anné a faire des gold max power ??
ET DE GMAXX2 ?? MERCI DE VOS REPONCES :super:
sa doit etre en 2005,2006 pour le power, ;-)
 #148350  par caronus28
 
Ambiorix a écrit :Si le detecteur qu'il vend marche aussi bien que l'appareil qui a servi à prendre la photo, même à 300 EUR, c'est bien trop cher :jesors:
:hehe:
 #148354  par Yannick
 
C'est vrai que la photo n'est pas terrible dis-donc ! :hehe:

Pas facile de conjuguer prise de vue et Parkinson. :mrgreen:
 #148355  par Leverseau
 
oui c est un simple Gold max pas un power , un ami a eu le gold max et a un gold max power maintenant et bien c est le jour et la nuit selon lui , avec l ancien il a vite été gavé avec le nouveau la haut moins c est top :balèse:
 #148406  par kanar
 
Salut,
un de mes potes a le goldmaxx pas power ; il sait s'en servir et il trouve fort ...Pour celui-ci faut voir l'état (difficile avec la photo) : tête, connectique, cable...si le gars était un peu soigneux... Les XP vieillissent bien, et quand on est pas Crésus les détecteurs d'occase peuvent être de trés bons plans !
 #148418  par Alsaceww1
 
C'était juste prevenir
si j'amais je tombe sur des affaire je les mais sur le forum ;-)
Alsaceww1