Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Débutant bessoin de conseil

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1463539  par Aurelien16
 
Bonsoir

Je souhaite me lancer en détection j’aimerais donc avoir des conseils pour tout d’abord savoir sur quel détecteur m’orienter merci d’avance je possède un budget de 220 euros

Cordialement
 #1463543  par Quelu91
 
Bonjour Aurelien,
220€ c’est précis comme budget!!
Tu recherches du neuf, de l’occasion?
Avec écran? Avec potards?
 #1463545  par Aurelien16
 
Bonsoir
En gros 250e du neuf
Je n’y connaît pas grand chose c’est pour cela que je viens ici j’ai regardé quelque vidéo mais rien de plus ..
je suis dans une régions avec pas mal de forêt et de champ (Charente)
La détection militaire m’attire particulièrement mais pour le peut de renseignement que j’en es elle es difficile .. donc pour débuter un détecteur qui fait un peut de tout m’iras très bien
 #1463577  par machinehead100
 
le militaria c'est franchement pas mon dada et mon trip et en débutant sans rien y connaitre c'est quand meme pas le top c'est le coup a se faire peter la tronche!!!! apres vu le budget que tu as regardes du coté de l'occasion ça sera le mieux et regardes du coté de la section materiel il y a plein d'infos sur les detecteurs