Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • les miros preferent les casques sans fil

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #149922  par dirty_neo
 
Salut a tous !
Comme je peux pas vous raconter l'exploit d'une superbe decouverte ( parce que j'en ai pas fait dernièrement), je vais vous raconter ce qui m'a poussé a acheter un casque sans fil !
Il y environ 15 je suis de sortie avec denje dans un champ.
Le champ est impraticable mais j'ai pensé a emener ma bonne paire de bottes et la je me dis " Putain mais je suis qui ??? vais quand meme pas me laisser impressioner par quelques cm de boue !!"
Bref je m'engage et j'accumule environ 5kg de boue sous chaque botte tous les 5 mètres mais je persiste, suis pas venu pour rien !!
Ca fait un bout de tps que je me dis que je dois acheter un casque sans fil pour le detecteur car bp plus pratique.
Alors que je trouve une cible je me baisse, pose l'appareil par terre et me relève avec l'objet trouvé en main ( sans reprendre le detecteur toujours au sol)
Inévitablement le cable se tend, tire sur le casque qui tombe dans la boue et comme une connerie n'arrive jamais seul il emmène avec lui ma paire de lunettes qui tombe également dans la boue
Je tate le sol pendant plusieurs secondes ( il faisait nuit) avant de les retrouver
Les verres sont plein de boue, rien pour les laver sans risquer de les rayer et les oreille mouillées également ( le casque a pris la flotte).
Bref je termine ma detecte avec la cagade sur les carreaux et en rentrant à la maison je me jure que c'était ma dernière sortie avec un casque filaire
Avis aux bigleux !!! un casque sans fil peut eviter de se ruiner une sortie detect moi ce m'a servi de lecon lol !
 #149939  par scorpio 49
 
il y a des petites anecdotes croutillantes comme çà qui au fond laissent de bons souvenirrs, :hehe: :hello:
 #149946  par Vendredi13
 
Super la petite histoire :super:
J'ai également investi pour le ws1...c'est quand meme plus pratique pour creuser. Parfois la main gauche ne suffit pas et le fil est vraiment chiant quand le détecteur est posé au sol. Ou pire encore, il faut enlever le casque.
Donc je suis ravis de l'investissement ::d
 #150031  par LeMat69
 
le casque sans fil, quand on y a goûté...

d'ailleurs, j'en ai aussi un à la maison pour la musique ou la radio :super:

A+
LeMat69
 #150067  par ledzep2b
 
moi j'en reve mais mon bipper n'est pas equiper pour. :pleur4:
 #150075  par teufeu
 
:hello: Pas de bol le coup des lunettes !


scorpio 49 a écrit :il y a des petites anecdotes croutillantes comme çà qui au fond laissent de bons souvenirrs, :hehe: :hello:

Vas-y racontes nous ton anecdote avec tes lunettes ! :mdr3:
 #150109  par koschka
 
dirty_neo a écrit :Salut a tous !(....)
Le champ est impraticable mais j'ai pensé a emener ma bonne paire de bottes(....)
paire de lunettes qui tombe également dans la boue
Je tate le sol pendant plusieurs secondes ( il faisait nuit) avant de les retrouver(...)
Avis aux bigleux !!! un casque sans fil peut eviter de se ruiner une sortie detect moi ce m'a servi de lecon lol !
On peut aussi se demander ce que tu fais dans un champ boueux la nuit... c'est plus simple de jour avec l'autorisation non ?

Autrement, vu que j'ai des lunettes aussi et un casque à fil, le truc vraiment gonflant c'est quand une branche en foret déboite légèrement le jack et qu'il te faut 3 minutes pour t'en apercevoir.
 #150351  par Fred74
 
.... ben moi je suis ANTI CASQUE.

et .. je me suis dit .. pourquoi pas essayer ce fameux casque sans file.

j'ai trouver une bonne occasion d'un gold max power + casque sans Fil..

et .. ducoup je ne peut plus m'en passer.. si je ne l'avais pas ... j'aurais quelques belles trouvailles en moins.

c'est vrai qu'on se rend compte à tel point c'est important.

Donc N'hesitez Plus !!! :super:
 #150455  par raphafa43
 
:hello: salut, depuis peut j'ai un WS 3 :super: et c'est le top, pas de risque de donné un coup de pelle par accident, de plus je différencie mieux les sons ;-)