Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • un dèus a vendre

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #150608  par rico70
 
Le souci, c'est que les premieres versions ne sont pas au top, donc en acquérir un pour risquer de changer bientôt des pièces qui vont casser, c'est ennuyant, même si XP remplace vite et gratuitement ( evidemment ) les pièces défectueuses...
 #150609  par Rococo
 
mais meme s il n y a pas de probleme a partir du moment ou un produit est sur le marché on en trouvera bien heureusement en occasion
 #150612  par chama17
 
salut rico


peut etres m'est se la reste une machine a la porter d'une bousse
puis sa veut rien dire une 1er verssion si ils ont sorti 1000 dèus (ex ) pour dire ont va voir si toussa tien le coup un esser en quelque sorte, si il arrive que des merdes les 1000 er se sont fait bien nicker , non non le dèus aurrais sorti en 10millons exemplaire (ex ) serais pas empecher les
petits traquas d'arriver, s'est surtout une grosse demande pour tres peut de deus
voila mon avis :hehe: a plus les gents
 #150613  par caronus28
 
Rococo a écrit :mais meme s il n y a pas de probleme a partir du moment ou un produit est sur le marché on en trouvera bien heureusement en occasion
:super: J'espere bien !!!
Mon fiston et moi même sommes déja équipés du Déus, mais la maman pas encore ;-)
 #150618  par Rococo
 
il ne doit pas faire bon de passer derriere vous :hehe:
 #150630  par chama17
 
salut
s'est pas grave
 #150634  par bernard_du_31
 
TRIPODIUS a écrit :
chama17 a écrit :salut rico


peut etres m'est se la reste une machine a la porter d'une bousse
puis sa veut rien dire une 1er verssion si ils ont sorti 1000 dèus (ex ) pour dire ont va voir si toussa tien le coup un esser en quelque sorte, si il arrive que des merdes les 1000 er se sont fait bien nicker , non non le dèus aurrais sorti en 10millons exemplaire (ex ) serais pas empecher les
petits traquas d'arriver, s'est surtout une grosse demande pour tres peut de deus
voila mon avis :hehe: a plus les gents
salut c'est du langage "chamanique" j'ai rien compris :mdr1: :mdr1:
T'es pas le seul :rougefaché: . S'il s'était relu rien qu'une fois, à voix haute, il aurait corrigé le plus gros.... enfin, faut bien que jeunesse se passe. Le problème, c'est que ce qu'il raconte peut être aussi interressant que possible, personne ne répondra... Tant pis pour lui...
 #150650  par jack01
 
salut

l anonce n est plus active,apparement il y a des personnes qui se foute des petit soucis de jeunesse ,et il s ont pas tord vu que xp assure TOUS problemes pendant un ans,donc pendant un an le moindre petit souci, casse ou panne avec mon deus sera reparer et par la force des choses sera aussi fiable que les versions suivantes,enfin j espere!! :amen:
 #150692  par Rococo
 
oui parceque maintenant ceux sont les nouvelles pieces qui remplacent les défectueuses
 #151328  par Tatinos
 
bernard_du_31 a écrit :
TRIPODIUS a écrit :
chama17 a écrit :salut rico


peut etres m'est se la reste une machine a la porter d'une bousse
puis sa veut rien dire une 1er verssion si ils ont sorti 1000 dèus (ex ) pour dire ont va voir si toussa tien le coup un esser en quelque sorte, si il arrive que des merdes les 1000 er se sont fait bien nicker , non non le dèus aurrais sorti en 10millons exemplaire (ex ) serais pas empecher les
petits traquas d'arriver, s'est surtout une grosse demande pour tres peut de deus
voila mon avis :hehe: a plus les gents
salut c'est du langage "chamanique" j'ai rien compris :mdr1: :mdr1:
T'es pas le seul :rougefaché: . S'il s'était relu rien qu'une fois, à voix haute, il aurait corrigé le plus gros.... enfin, faut bien que jeunesse se passe. Le problème, c'est que ce qu'il raconte peut être aussi interressant que possible, personne ne répondra... Tant pis pour lui...
Chama nous avait signalé il y a environ un an qu'il avait eu un probleme vasculaire important et que a la suite de cela il avait de gros problèmes pour écrire etc..J'ai deja envoyé plusieurs MP depuis, pour signaler aux gens qui lui faisait des remarques l'handicap qu'il avait..Pour la première fois je le fais sur le forum car cela me fait de la peine pour lui ..Bien sur vous allez me dire que vous n'étiez pas au courant et vous avez raison mais n'empeche que le résultat est le mème..Enfin Chama j'espere que tu prends cela avec détachement et te souhaite une trés bonne année 2010 en souhaitant te lire souvent ou visionner les vidéos que tu as la gentillesse de faire..Cordialement jp
 #151342  par Rococo
 
C est qu un forum c'est piegeux.On part souvent au quard de tour sans savoir qui est en face.Déja en coloriant les mineurs en bleu;on peut avoir un vacabulaire approprié.Pour chama c est idem et si tu as souffert de certaines réflexions inapropriées je te prie au nom de détecteur net d'accepter nos escuses
 #151357  par caronus28
 
Nap3têtelaurée a écrit :Merci pour ton post Tatinos
:super:
;-) Chama, tes vidéos :coeur: Bon voila ! ;-)