Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Rally détection???

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #150850  par papy57
 
Salut ,
Normalement dans l'EST , si tout va bien . Si tu veux plus de renseignements voir avec STONE .
A +++
 #150860  par Pasmar
 
Bonsoir
Début septembre si tout va bien :hello:
Pascal
 #150887  par thiboux95
 
Ah c'est cool, ça !! Et il serait dans quel déprtement ce rallye ?
 #150903  par Pasmar
 
Dans le nord du 54, pas loin de la Belgique.
Les 2 premières éditions (2006 et 2008) ont bien marché...
:alcool1:
 #150938  par thiboux95
 
Aie, ça me fait trop loin. Et du côté Est, Lorraine, Alsace ?
 #150945  par Pasmar
 
Euh... si tu viens du 95, le nord du 54 (qui est en Lorraine) c'est moins loin que l'Alsace :hehe:
 #150947  par thiboux95
 
Pasmar a écrit :Euh... si tu viens du 95, le nord du 54 (qui est en Lorraine) c'est moins loin que l'Alsace :hehe:
Je viens du 67, mais le 95, c'est mon année de naissance. Donc dans le nord du 54 me dis-tu mais dans quelle ville + précisément

Merci
 #150960  par Pasmar
 
Y'a pas de ville dans le nord 54, c'est que des péquenots :hehe:
(on va voir combien de temps meussieur dipfinder va mettre pour me taper dessus :diable: )

C'est Briey :drapeaublanc:
 #152314  par togirix67
 
Pasmar a écrit :Y'a pas de ville dans le nord 54, c'est que des péquenots :hehe:
(on va voir combien de temps meussieur dipfinder va mettre pour me taper dessus :diable: )

C'est Briey :drapeaublanc:
c'est pas la région ou les oiseaux volent à l'envers ? :odieux1:
 #152333  par JONO C
 
J'entends y en a un en Allemagne au début de fev Si vous êtes intéressé MP moi
 #152469  par stone
 
thiboux95 a écrit :Aie, ça me fait trop loin. Et du côté Est, Lorraine, Alsace ?
notre troisieme rallye organisé par le club de detection de lorraine aura lieu le 12 septembre 2010 l'endroit est tenu secret, la situation NORD EST, a 20km du luxembourg et 40km de METZ, le dernier rallye de 2008 s'est tres bien passé trois detecteurs ont ete gagné et tout le monde est reparti avec un lot. et je pense que cette année on va taper fort... AMEN... :super: :super:
 #152471  par stone
 
togirix67 a écrit :
Pasmar a écrit :Y'a pas de ville dans le nord 54, c'est que des péquenots :hehe:
(on va voir combien de temps meussieur dipfinder va mettre pour me taper dessus :diable: )

C'est Briey :drapeaublanc:
c'est pas la région ou les oiseaux volent à l'envers ? :odieux1:
TOGIRIX67
je crois malheureusement que ce n'est pas la seule region ou les oiseaux volent sur le dos :rougefaché:
 #152477  par stone
 
tripodius
qu'est-ce que tu veux dire par là?
avec quel biper ils ont poelé ou la marque des bipers mis en lots? :o :o :o
 #152772  par stone
 
TRIPODIUS
Je m'en souviens plus tres bien mais celui qui a gagné le gmp poelé avec un f75
voila voilou...
salut...
 #152832  par thiboux95
 
Et pour ce rallye, il faut payer combien la participation ?
 #164484  par lothringer
 
Bonjour, je souhaiterai participer pour la première fois à un rally prospection dans ma région de lorraine ... quelqu'un a t-il des infos .. je souhaiterai aussi trouver des coéquipiers sérieux sur ma région je suis de nancy ;; je detecte seul 9 fois sur 10 !! Merci.
 #164487  par lothringer
 
je souhaiterai avoir un contact et participer à cette manifestation merci de me répondre.
[email protected]
stone a écrit :
thiboux95 a écrit :Aie, ça me fait trop loin. Et du côté Est, Lorraine, Alsace ?
notre troisieme rallye organisé par le club de detection de lorraine aura lieu le 12 septembre 2010 l'endroit est tenu secret, la situation NORD EST, a 20km du luxembourg et 40km de METZ, le dernier rallye de 2008 s'est tres bien passé trois detecteurs ont ete gagné et tout le monde est reparti avec un lot. et je pense que cette année on va taper fort... AMEN... :super: :super:
 #164837  par kalou
 
salut la compagnie!
Mais pourquoi toujours des rallys dans le ch'nord?????????????????? :snif: :snif:
Jamais dans l'ouest, le sud ouest..... :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Quelqu'un pourrait me dire comment ou qui contacter pour organiser ca ensemble????