Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • la juste valeur ...

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1478992  par rastator
 
Bonjour a tous , titre intriguant pour une question simple :hehe: , en effet je compte vendre mon deus mais en faisant le tour du coincoin j ai du ml a me faire une idée..la reponse servira a vendre a sa juste valeur , et également permettre a de futur acheteur....bref , quelle valeur peu on donner a une telecommande en bon etat , non garantie.? le disque est un 28 sous garantie , et la canne a l usure normal d une canne ayant 2ans passé....mon incertitude ce portant principalement sur la tc. merci a vous :hello:
 #1478994  par Rococo
 
cest un peu compliqué.le marché est simple:si tu as des touches c est que tu as un bon prix.Si tu n as aucune touche c est que tu es trop cher.C est une lapalissade mais encore vrai.Apres pour le prix de depart;il faut voir l etat
 #1478996  par ramses2
 
Bonjour,

Une estimation max sans voir : 500e
 #1479015  par kappa18
 
:hello: arrrfff tu sais Rasta ,vendre de l occase amène souvent des emmerdes derrière....donne le moi ! :hehe:
Avec la sortie de l'orx les tarifs du déus occase ont chuté ! .... Mais un prix de 550 euros me parait correct :alcool1:
 #1479031  par crappybird
 
450 pour la tc, 180 le disque, canne 80.
 #1479035  par tzar malabar
 
_ Hello :hello: ....
pour avoir un bon angle de négociation , les éventuels acheteurs vont tiquer sur la date d'acquisition de ton Deus qui est inscrit sur ta facture , et comme pour toute les autres marques de détecteurs , plus la date est ancienne , plus ils vont tirer la négociation vers le bas !!
C'est cela le piège avec l'occase , soit tu tombe sur un appareil qui à 8 ans et qui n'est plus sous garantie , mais par contre qui est nickel chrome car le propriétaire ne l'a utiliser qu'une douzaine de sortie en plus d'être un maniaque de la propreté , soit tu tombe sur un appareil qui a 3 ans et encore deux années de garantie , mais qui a été sortie et maltraité presque tous les jours !! ..... Pour ma part , je préfère l'appareil qui a 8 ans mais qui fonctionne nickel et qui parait être sortie du magasin . C'est ça que certaines personnes ne comprennent pas !
C'est sûr qu'il faut t'attendre à des offres ridiculement basse si l'annonce paraît sur Ebay ou le bon coin ... A toi maintenant d'ajuster le juste prix ;)
 #1479038  par Curcone
 
c'est tout le probleme ...difficile quand meme d’identifier les deux types de personnes .... surtout à distance ...
 #1479279  par rastator
 
:super: , merci a vous , hé oui Kappa ; j y pensais juste avant de te lire .. :mdr1: :mdr1:
 #1479702  par crappybird
 
Curcone a écrit :c'est tout le probleme ...difficile quand meme d’identifier les deux types de personnes .... surtout à distance ...
ça se voit à la gueule de la tc , la canne, le protège disque, après tu peu aussi avoir une machine qui a eu une succession de proprio, le premier sagoin, le deuxième soigné (moi) c'était le cas pour ma machine :mdr1: ça complique la donne. :happy1:
 #1479759  par rastator
 
oui , pas facile ..moi tout est defoncé...mais ca marche nikel.. :hehe:
 #1479763  par kappa18
 
rastator a écrit :oui , pas facile ..moi tout est defoncé...mais ca marche nikel.. :hehe:
:mdr1: des brutes dans les régions boisées !!!!..... Le Macvin n aide pas non plus ...... :mdr2:

:hello: