Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Nouveaux détecteurs en test...

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #151350  par raphafa43
 
de rien :mrgreen:
 #151396  par Rosenthal
 
alexandre76 a écrit :salut gémini,
bon pour l'instant ce qu'il dit reste assez flou, à mon avis pas de révolution en perspective.
merci pour l'info en tout cas.
on sais jamais après tout !xp avec le déus a mis la barre haute , il est certain que la concurrence va tout faire pour rattraper son retard .
Par contre ce dit fabriquant n'a pas intérêt à ce rater dans sa communication.S'il affirme que son appareil est meilleur que le déus ,et vu le nombre de déus qui ont et qui vont être vendus , sa crédibilité va en prendre un sacré coup.
Vendre une fois est facile vendre 2 fois est plus compliqué !!!
 #151402  par Rosenthal
 
alexandre en marketing on appelle ça faire de la com .Créer un buzz pour faire parler .Et la preuve ça marche puisqu'on en parle :frime:
 #151405  par FUTERTAS
 
Rosenthal a écrit :alexandre en marketing on appelle ça faire de la com .Créer un buzz pour faire parler .Et la preuve ça marche puisqu'on en parle :frime:
:super: et ca fonctionne bien :hello:
 #151526  par sebdu13.
 
de quelle marque vous parlé??? nexus??
 #151536  par pertinaxe
 
oui mais qu on t il fait depuis 10 piges? toutes ces grandes marques (hormis xp)
que nénni ,rien , le vent,que dale,
tout du moins rien de transcendantale

ni d innovant

j en reviens toujours au meme point
certains se gargarise avec le fait que tel ou tel marque va sortir une tuerie
et puis une fois sortie ben en fait l appareil n a rien d extraordinaire par rapport
aux autres modeles de la marques

expliquez moi un truc
les grosses firmes de detecteurs de metaux existe depuis des années
et pour certaines 20 30 ou 40 ans avec de grosse structures
comment expliquez vous qu une petite boite comme xp
ayant si peux d année d existance arrive a s imposer a l heure actuel comme un leader
au niveau de la vente des detecteurs en europe et bientot peut etre au niveau mondial.


ben c est juste que ces grosses toles vive sur le renommée et sur leur laurier
financierement ils ont les moyens de faires mieux je pense
mais tant que ca marche et qu ils vendent du matos sans investir dans de la recherche
ben tout va bien.

apres ben ta une petite boite qui se sort les doigts du cul pour nous apporter une plus values
dans nos detecteurs et ca fait des heureux
c est les seules a avoir marquer les 10 derniers années en matos
dans leur gamme il n y a pas une daube et a tous les tarifs
ce n est pas une marque élitiste contrairement a ce que veulent laisser penser certains
je prefere filer mon poignon a ces gens la
et en plus ca fait claper des francais et j ai un coté assez franchouillard

je ne renie aucune marque ancienne
dans chacune d elle il y a des bons detecteurs mais rien de mieux qu il y a 10 piges
ils ont pas bouger leur fesses,

:fesse:
 #151539  par pertinaxe
 
gemini j ai rien contre toi rassure toi
c est juste que perso je n y crois plus
et n y voit pas un acharnement de ma part
et j espere que tu me louperas pas le jour ou garret ou une marque sortira un super appareil
et que tu me diras dis donc pertinaxe tu peux fermer ton clairon
chose que je ferais surement :super:
 #151541  par pertinaxe
 
pour finir prenez l exemple des ordinateur
chaque grosse firme se tire la bourre a l extreme
et ce n est pas a l echelle de l année
mais eux c est chaque mois qu il y a des nouveaux trucs
qui sont pondus
et bien ils ont tous compris
 #151561  par Candelscope
 
Bonjour,

Le plus bel exemple de marketing réussi, c'est les ACE jaunes de Garrett ! Technologie 1989 et coût de l'écran LCD qui attire tellement les nouveaux (qui feraient mieux de regarder le cahier de charges) : UN euro.

Cette technologie date de 1989.

Les dernières années on vu de petites avancées : floraison de têtes concentriques et DD de toutes les tailles, affinage de certaines technologies de pointe (BBS, FBS), détecteurs VLF à deux, trois ou quatre fréquences, simultanées ou pas, etc.

La technologie actuelle permettrait d'identifier une cible selon sa conductivité, et sa taille. Il devrait même, sous peu, être possible de discriminer en fonction du type de métal, de sa taille et de sa profondeur (éliminer toutes les tirettes alu dans les 5 premier cms, pas exemple.

mais les vieux dans mon genre ne jurent que par une seule religion : Cela sonne? Tu creuses !!

Bonne journée
 #151710  par pertinaxe
 
prospector34 a écrit :rien a dire de plus ,mon pot pertinaxe a tout dit :super: :hehe:
pertinaxe a écrit :oui mais qu on t il fait depuis 10 piges? toutes ces grandes marques (hormis xp)
que nénni ,rien , le vent,que dale,
tout du moins rien de transcendantale

ni d innovant

j en reviens toujours au meme point
certains se gargarise avec le fait que tel ou tel marque va sortir une tuerie
et puis une fois sortie ben en fait l appareil n a rien d extraordinaire par rapport
aux autres modeles de la marques

expliquez moi un truc
les grosses firmes de detecteurs de metaux existe depuis des années
et pour certaines 20 30 ou 40 ans avec de grosse structures
comment expliquez vous qu une petite boite comme xp
ayant si peux d année d existance arrive a s imposer a l heure actuel comme un leader
au niveau de la vente des detecteurs en europe et bientot peut etre au niveau mondial.


ben c est juste que ces grosses toles vive sur le renommée et sur leur laurier
financierement ils ont les moyens de faires mieux je pense
mais tant que ca marche et qu ils vendent du matos sans investir dans de la recherche
ben tout va bien.

apres ben ta une petite boite qui se sort les doigts du cul pour nous apporter une plus values
dans nos detecteurs et ca fait des heureux
c est les seules a avoir marquer les 10 derniers années en matos
dans leur gamme il n y a pas une daube et a tous les tarifs
ce n est pas une marque élitiste contrairement a ce que veulent laisser penser certains
je prefere filer mon poignon a ces gens la
et en plus ca fait claper des francais et j ai un coté assez franchouillard

je ne renie aucune marque ancienne
dans chacune d elle il y a des bons detecteurs mais rien de mieux qu il y a 10 piges
ils ont pas bouger leur fesses,

:fesse:
salut l ami j espere que ca roule pour toi
 #157713  par NewJack
 
Juste une petite précision actuellement £500 = 574€, je ne crois pas que ce sera révolutionnaire à ce prix là.
Et si le Garrett Ace 250 est dépassé mais attire les nouveaux c'est entre autre parceque les "pros" ne guident pas les arrivants et préfèrent la facilité de dire "prends un Ace 250 si tu débutes", ce qu'ils font évidemment. mais Garrett a tout compris dans son ciblage marketing car si Ace 250 = nouveaux donc ils leur faut les compléments pour débuter ce qui nous fait un pack sport avec le sac + casque + 2 têtes + les 2 protèges disques + protection pluie et les nouveaux partent directement sur le terrain après l'achat de leur détecteur, faut pas aller chercher plus loin que ça, exemple : perso j'ai demandé une aide pour acheter un détecteur et vos avis sont tellement variés que je crois que je vais prendre un Ace 250 en version pack.
Fin bref dans une fourchette de £500 je crois qu'il ne faudra pas vous attendre à mieux qu'un Garrett amélioré !? non ?