Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • en ce moment sur la 3

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #152017  par shoesman60
 
le secret de vanikoro...
l'astrolabe et la boussole,la suite des expedition de 1999 ...
dans les terre ils ont des detecteurs de metaux
 #152029  par Anthony
 
J'ai vu aussi ce reportage sur La Pérousse.

Ils ont soudé et ensuite utilisé des détecteurs de métaux. Ils ont sorti d'un bon morceau de plomb, plomb qui se revelera appartenir au bateau
 #152084  par Alsaceww1
 
Non c'est fini j'ai même pas vue ;)
Alsaceww1
 #152158  par FUTERTAS
 
j'ai regarder aussi :super:
intéressant :hello:
 #152269  par Alsaceww1
 
Massalia a écrit :
Alsaceww1 a écrit :Non c'est fini j'ai même pas vue ;)
Alsaceww1
tiens si çà t'interesse voici le lien pour revoir l'emission !!
Maintenant la plupart des chaines offrent sur leur site un Replay!!
http://www.thalassa.france3.fr/?page=ac ... 1&play=yes" onclick="window.open(this.href);return false;
amities Massalia

Merci beaucoup à toi :super:
Je vai regarder sa se soir
Alsaceww1
 #153838  par NewJack
 
Merci pour le lien Massalia, il n'y a pas de restriction de pays pour droits d'auteurs comme sur M6 replay, je me suis régalé, et surtout si vous avez d'autres liens du genre n'hésitez pas, c'est ce genre de docu agréable à regarder et dévoilant des bouts d'histoire qui revalorisent la prospection et permettent de voir comment ils font et quels appareils ils utilisent.