Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Détection aux USA

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1485284  par Anto02
 
Hello everybody :hello:

J'ai essayé de me renseigner sur la réglementation pour détecter aux US et j'ai rien trouver sur le net :-/

Quelqu'un aurait des infos concernant la détection sur plage en Californie ou en Floride ?

Merci à tous :amen:
Dernière modification par Anto02 le 27 déc. 2018, 16:36, modifié 1 fois.
 #1485288  par Rahyan69200
 
Salut je pense que c'est autorisé vu que la plupart des détecteurs de métaux sont vendu la bas
 #1485290  par Anto02
 
Salut Rahyan 69200,

Pour le citoyen américain oui j'entends bien.
Mais pour nous en tant que touriste qu'en est-il ?
 #1485322  par Bmist du 78
 
:hello: Sur les pelouses de la maison Blanche c est interdit :mrgreen: :pan1:
 #1485414  par Anto02
 
Bonsoir Mavrel,

Merci pour le tuyau :super:

Je vais lui envoyer un message dés que possible...retraité en Floride, le veinard :ncool:
 #1485786  par Detectum
 
A mon avis, pas pire qu'ici, même plus libéral je pense, et si tu trouve un flingue, tu pourras même l’essayer tout de suite dans le fond du champ... :langue1:
 #1486114  par pierre-yves
 
Hello Anto,
J ai repondu a ton message et je t ai donne mes coordonnees personelles,Il y a beaucoup d informations sur le net mais c est en Anglais.Les meilleures et graphiques sont sur youtube.Tu ecris "metal detecting" avec le nom de la plage ou de la ville.Je viens de voir ton post et ton profil.Avec un Ace 150 tu ne peux faire que le sec.Pour les USA la detection est sous les lois federales,des etats et des villes.C est assez liberal mes mieux vaux verifier avec les maîtres najeurs.Interdiction des sites archeologiques,parc nationaux,champs de batailles etc...
Pour la Californie jamais detecte mais aucun probleme sur les plages publiques.
Pour la Floride pas de probleme en general sur le sec mais pour la "treasure coast" il faut une licence d exploitation après la decouverte de Mel Fisher avec l Atocha.
tu peux toujours me contacter et c est avec plaisir que je te repondrais.PY
 #1486116  par pierre-yves
 
mavrel a écrit :Hello :hello:

Il me semble bien que "Pierre Yves" un grand pro de la plage, français de naissance, taquine les plages de Floride, tu peux lui envoyer un mp.
http://www.detecteur.net/forum/memberli ... file&u=157
Merci Mavrel.Happy New-Year a toi et ta famille as well as Happy hunting :super:
 #1486376  par Anto02
 
Salut Pierre-Yves,

Merci pour ta réponse et ton acceuil :super:
Je t'ai répondu plus longuement par mp.

À bientôt et bonnes fêtes !

Et bonnes fêtes à vous tous sur le forum!
 #1487931  par mavrel
 
pierre-yves a écrit :
mavrel a écrit :Hello :hello:

Il me semble bien que "Pierre Yves" un grand pro de la plage, français de naissance, taquine les plages de Floride, tu peux lui envoyer un mp.
http://www.detecteur.net/forum/memberli ... file&u=157
Merci Mavrel.Happy New-Year a toi et ta famille as well as Happy hunting :super:
Bonsoir Pierre yves!
Bonne année à toi aussi et ta famille. J'ai largué une bouteille à la mer avec un message depuis une plage landaise, peut être s'échouera t'elle sur une de tes plages? :ange: :ange:
Je te souhaite une année en or avec une santé de fer.
Amicalement