Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • retour de ma sorti du samedi matin

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #152723  par celthorg
 
salut à tous!retour de ma sorti du samedi matin,j'ai passé 3 h dans foret et champ à me geler les couilles en plein vent et il faisais -2! et la boue et la glaise n'en parlons pas:-| alors en fait j'ai été dans ce fameu petit bois en plein centre de grand champ agricol et sa à été la bonne surprise ,c'était un terrain de chasse bourré de pièges à lapin et de piaf,ce n'etait pas trop le bon coin! :x ensuite j'ai fais un peu de champ et au final je n'ai retrouvé que du vieux ferreux! :/ dans mes environs les sol de champ sont riche en faire et en(ordure)! ::d prochaine sortie samedi prochain!!a tres bientot ;-) !
 #152735  par sigaloup
 
même pas de monnaie alors la ta pas de chance !! :-( :-( moi :jesors: stap mais ché moi il fait 6°C donc plus de neige mais ya la gouillasse :hello:
 #152738  par Alsaceww1
 
Bonne chance pour la prochaine foi ;-)
Alsaceww1
 #152759  par celthorg
 
salut sigaloup et alsaceww1! ;) et non pas la queu d'une monnaie que du vieu ferreux! :D j'espere que la prochaine sortie sera plus enrichissante mais il est vrai que je ne connais pas trop encore les lieux à prospecter! :D bonne chance pour cet apres midi et ta du bol les temperature sont meilleur de part chez toi!! ::d
 #152773  par FUTERTAS
 
T' inquiète il y a des jours avec et hier c' était un jour sans ;-)
 #152856  par celthorg
 
salut!!ouai comme tu dit hihihi!!! ::d
 #153060  par pascal24
 
Salut à toi
Hélas ce sont des choses qui arrivent, la prochaine fois sera la bonne.
 #153116  par celthorg
 
salut!ahahahah! ::d oui comme tu dis,la prochaine fois je vais essayer les vignes! ;-)