Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Identification des cibles

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1492159  par Stoneferari
 
Salut à tous j'ai besoin de conseil sur l'identification des cibles en or ou argent je sais que le son d'une cible peut varie selon sa masse et sa position.

Question : Est-ce que le son d'une cible peut varier selon sa profondeur ?

Quel est la fréquence minimum pour une bague en or de taille moyenne ?

Quel est la fréquence maximum pour une bagueen or de taille moyenne ?

Qui peut m'aider s'il-vous-plaît

Sur la même cible Est ce que les fréquences peuvent changer d'une détecteur à l'autre ?
 #1492169  par piragol
 
1 :Oui.
2 : Aucune importance pour la fréquence, mais je parie que tu confonds fréquence et indice.
3: Aucune importance pour la fréquence, mais je parie que tu confonds fréquence et indice.
4 : Si tu parles d'indices, oui.
 #1492179  par manolo
 
Bonjour !
Que dire de plus !
 #1492180  par OnzeEleven
 
:) Pas mieux que Piragol.
Et comme on a compris que tu ne voulais chercher ou trouver que de l'or et de l'argent :
" je viens sur se forum c'est surtout pour identifier mes trouvaille et prendre quelques conseils sur les fréquences de l'or et de l'argent voila merci."
Le plus simple serait pour toi de faire des test en enterrant des cibles en or et en argent à différentes profondeurs pour voir comment réagit ton détecteur.
 #1492187  par NANARD0334
 
:hello:

Je vous trouve un peu dur avec ce petit nouveau du fofo :siffle: ce n'est que mon avis perso
 #1492211  par tzar malabar
 
NANARD0334 a écrit ::hello:

Je vous trouve un peu dur avec ce petit nouveau du fofo :siffle: ce n'est que mon avis perso

_ Ah oui , il est très dur avec lui :mdr1: ^^ ........ entre les passionnés d'histoire qui se décarcasse sans compter pour identifier une relique ancienne , et les assoiffés d'or et d'argent (uniquement) c'est pas la même définition de la passion de la détection !!
 #1492284  par Stoneferari
 
Salut tzar je suis pas asoif mais juste pasionner mais ses vrai que mon cœur bat plus fort quand je trouve de l'or où argent je trouve rien de passionnant à ramasser des tirette de canette je pense que je vais écouter onze malabar merci à tous les autres
 #1492289  par Stoneferari
 
Et vue la loi l'histoire je préfère pas y toucher je préfère être assoiffés d'or comme tu le dis que pilleur
 #1492411  par NANARD0334
 
dan a écrit :En fait, ta question concernant la fréquence est mal posée et peut-être cela est assez confus pour toi, mais il y a bien une pertinence de la fréquence pour cibler plus précisément l'or; plus la fréquence est élevée plus le détecteur sera sensible à l'or, en espérant apporter de l'eau à ton moulin... à+
:hello:
Je suis un peu de ton avis, je crois que ses question ont été mal posées et mal interprétées :modo:
 #1492466  par piragol
 
Pour une bague moyenne en or, toutes les fréquences la prendront.
Pour un jonc fin, là.... :nono: