Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • incompréhension mes photos 2 pfennige

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #153329  par empereur césar
 
bonjour , j'ai etait sur internet pur avoir des informations sur la piéce de 2 pfenninge de 1861 et que vois je, mes photos publié sur détécteur.net apparait sur l'écran , en fait la page du site en complet , bonjour la discrétion , que pouver vous me répondre a cela , on pourrez peut-etre me demander mon avis , et en plus mon pseudo ,merci
 #153334  par Maximus59
 
Là , j'ai pas tout compris de ce que tu voulais dire... Sur quel site as tu été?
Si tu retrouve des photos t'appartenant, il est possible que quelqu'un ai recopié ces images depuis detecteur.net. A mon avis c'est ce site en question que tu dois contacté!
 #153350  par Maximus59
 
empereur césar a écrit :j'ai été sur aucun site , dans la fenétre google j'ai mis ( 2 pfenninge 1861 ) tous simplement , essaye tu verras , amicalement
Ah , j'ai compris! C'est tout simplement le moteur de google qui a mis dans son cache tes images. N'oublie pas que detecteur.net est un lieu publique. Tes images sont visibles de tout le monde et aussi de google qui "scan" les articles et les enregistre dans son cache pour que l'on puisse les retrouver plus tard. Et oui personne n'a copier tes images, à part le robot de google ;-)
 #154077  par ledzep2b
 
c'est ca internet il y a pas de de secret.Google le sait donc tout le monde est au courant,il joue son role de moteur de recherche.
 #154366  par empereur césar
 
ça doit faire plaisir a l'happag , sa leur fait du grain pour leur moulin , et sa donne des information au archéologues pour faire des statisques de lieux des différentes découvertes , une question , est-ce que toute les découvertes finissent sur google ou seulement les plus intérressantes , merci , amicalement
 #155570  par empereur césar
 
alors , il n'y a aucune protection pour le découvreur poéleur , ça veut dire que désormais il ne faut plus mettre les photos de nos découvertes , et méme pas le signaler , nous ne voulont pas qu'il nous arrive la meme chose qu'aux deux détéctoristes qui ont découvert le trésor de bouicq , et avoir des emmerde , c'est mon opinion personnel et c'est ce que je ferais , plus de communication de mes découvertes en textes ou photos , et c'est comme ça qu'un site meurt , amicalement