Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • pour ceux qui me suivent en vidéo

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1492811  par OFONDUTROU
 
bonjour
il y a 15 jours j'ai posté ma 1ere vidéo en direct ! le concept est simple , on programme sa vidéo et un tchat s'installe une demi heure avant le demarrage du film
donc je repond a toutes vos questions en direct ( trouvailles , matériel , indices ,conseils etc.....)
pour la premiere , j'ai eu le plaisir de discuter avec julius et benpilot et une quinzaine de youtubers , je n'en ai pas parlé car je ne voulais pas trop de monde pour répondre à tous
ca s'est super bien passé et benpilot s'est fait chambrer ( comme d'hab a cause des capsulae) :mdr2: :mdr2: :mdr2: comme c'etais sympa ,je programme ma prochaine video sur youtube pour demain soir lundi a 21h donc ceux qui veulent papoter sont les bienvenus :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1492819  par OFONDUTROU
 
Romulus41 a écrit :Salut,

Sympa le concept. Par contre où trouve-t-on l'adresse de ta chaîne ? ;)
euhhhh c'est ofondu trou sur youtube j'ai gardé le meme pseudo avec un espace romulus :alcool1:
 #1492827  par jeannottitof
 
:hello: :hello: ,
ça fait un moment que je te suis sous "jean alain" avec un tête de bouledogue comme avatar.

J'étais là pour le premier et je serai là pour le second.

Cool comme idée, j'aime bien. :super:

A lundi
 #1492832  par OFONDUTROU
 
jeannottitof a écrit ::hello: :hello: ,
ça fait un moment que je te suis sous "jean alain" avec un tête de bouledogue comme avatar.

J'étais là pour le premier et je serai là pour le second.

Cool comme idée, j'aime bien. :super:

A lundi
ahhhh je connais bien jean alain mais je n'ai pas fait le rapprochement :hehe: :hehe: :hehe: donc ravi de te retrouver ici et evidement a demain :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1492834  par OFONDUTROU
 
Romulus41 a écrit :Tu as un abonné de plus ;)
c'est tres sympa ! merci à toi :alcool1:
 #1493201  par OFONDUTROU
 
ROUROUTE49 a écrit :Coucou
Je vais faire mon possible pour suivre ça ;-) :alcool1:
merci a toi rouroute si tu viens nous faire un coucou ;) ;) ;)