Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • au sujet d'un detecteur.

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #153516  par alixian
 
Bonjour à tous !
Je voudrais savoir ce que vous pensez du white's 5900 di pro . Est-ce un mulltiton ? quel sont ses caracteristiques, puissance, ect....
merci pour vos réponses.
Alixian :hello:
 #153717  par alixian
 
Encore merci pour votre contribution. :super:
A vrais dire, c'est que j'ai la possibilité d'en acheter un pour 150 euros, mais que m'apportera t-il de plus que mes XP power et aventis II .
Celui dont je vous parle, à la tête et le bas de la canne blanc. la tête n'est pas tous à fait ronde mais elle est ajourée.
voila!
Alixian
:hello:
 #153828  par Candelscope
 
le melgorien a écrit :si tu t'en sert en dynamique pas grand chose :malin1: mais en statique avec discrit visuelle comme le subgere Cirdec alors la il prend une obole sans pb au milieu de ferreu ;-)
+1 : rien que pour cela, c'est un investissement judicieux !

Bonne journée.
 #154113  par DS21Hydrolix
 
Transformer un 6000 en multitons.....
Trop fort l'électronicien.......
A ma connaissance il n'y avait que les spectrum (eagle,xlt,dfx....) qui fonctionnaient en multitons chez White's .....
Je regrette de ne pas avoir gardé mon 6000 dipro...Mais après pour faire la modif, big problèm' !!!

:super: :super: :super:
 #154196  par DS21Hydrolix
 
Effectivement...
A 150 € je prends .
Dans le pire des cas cela me ferait une tête d'avance pour le spectrum.....

:mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #154525  par alixian
 
BONJOUR .
Je me laisse jusqu'a demain, et aprés je lache l'affaire j'attend encore des prècisions sur le fontionnement de l'appareil. Je vous tiendrai au jus, pour ceux qui sont interessés
alixian :hello: