Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • cherche avis sur garrett ace 250 associé a un disque mars md sniper

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1494481  par i-v-a-n-49
 
salut

j'ai un ace 250 qui dort au placard depuis 3 ans car je possède 3 autres détecteurs plus puissants et je m'interroge sur l'éventuel achat d'un disque de la marque mars md , soit sniper ou tiger , pour remplacer le disque d'origine de 16x22 !!!
quelqu'un a t'il fait l'essaie des disques mars md sur l'ace 250 ?
qu'en pensez -vous ?

ps : j'ai déjà équipé mon cf77 avec un disque mars md sniper avec de très bon résultats , l'appareil est plus stable qu'avec les disques d'origine fournis .
 #1494486  par cherche et trouve...
 
:hello:
Pourquoi toujours la puissance :hurt1: . La réactivité prime sur la puissance la majorité des cibles étant dans les premier 15-20cm :siffle: (moi je fais que relater ce qui ce dit tout le temps sur le forum :mdr1: :jesors: ).
Pour ce qui concerne les disques Mars , c'est comme les Nell bonne qualité et un léger gain de discri sur ferreux , t'attends pas a faire des miracles mais ça fait le différence :malin1: . Après c 'est un calcul un disque ou revente de ton appareil pour essayer un autre :super: .
 #1494487  par cherche et trouve...
 
:arrow:
Pour info j'ai pas de ace 250, j'ai essayer un mars sur le go find de ma fille et c'est surprenant. Pour mon gold bug je vois pas trop de différence entre la nell et la mars .
 #1494511  par i-v-a-n-49
 
salut
merci d'avoir répondu.
en faite je ne cherche pas trop la puissance sur le ace 250 mais plutôt de la sélectivité et réactivité biensur .
j'aimais bien l'ace , tu déplies la canne , tu allumes et tu détectes , pas de temps perdu pour les réglages :ange: de plus il m'a permis de trouvé de l'or donc je sais qu'il est capable de le faire .
très pratique pour la recherche d'objets perdus si vous avez un objet identique en votre possession avec le notch vous détectez uniquement le métal qui vous intéresse .
si en plus il pouvait descendre dans les 20 a 25 cm sur un Double Tournois ça serait cool. je pense que le mars md tiger pourrait le faire mais besoin de confirmation avant d'investir !
 #1494522  par Calor
 
Salut,
J'ai tous les disques que tu cites et je l'ai essayés sur mon 250.
Le Nell Hunter transforme vraiment les performances de l'ace250, puissance, précision, réactivité. La différence se voit rapidement, mais il est lourd, son poids déséquilibre la machine qui devient aussi moins maniable.
Le Mars MD Sniper, est super maniable, moins puissant car en gros sur ma monnaie de test il fait entre le DD Garrett et le disque d’origine du 250. Il n'est pas plus précis que le Nell Hunter bien qu'il soit plus petit. Sa taille et sa maniabilité compense un peu son manque de puissance. Il est tout aussi réactif que je le Nell Hunter et transforme la machine de la même manière, tu peux monter la sensibilité à fond il ne te donnera pas de faux signaux.
En milieu pollué, jardin, certains champs quand il y a des tiges ou verger il est top. Si ça t'intéresse j'en ai un à vendre d'occase, acheté il y a 1 an avec boite d'origine et facture si je remet la main dessus.
 #1494525  par Bredouilleman
 
Salut,
Pour ma part, j'ai installé le disque Ultimate DD de chez Detech et le résultat est excellent.
Mon gamin fait autant de trouvailles que moi avec le Gmaxx II
A+
 #1494527  par i-v-a-n-49
 
salut calor

merci pour l'offre mais je pense que je l'achèterais neuf , j'ai vu un site ou je peux le payer en 4 fois , en gros 32 € x 4 , c'est très abordable ;-)


salut bredouilleman

j'ai tourné avec un sef 38 pendant un an , ça boostait l'ace mais c'était lourd :/
 #1494596  par Calor
 
Sef38 = 600g !!
Nel Hunter = 450g
Mars MD Sniper, je pense autour de 350g, je pourrai peser le mien si ça t'intéresse, je n'ai pas trouvé le poids sur le site du fabricant.