Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • CASQUE SANS FIL ET GMP

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #153532  par triclinique
 
Bonjours à vous tous.
Je voulais savoir: Si l'on prend un casque sans fil, type ws1, le son qui sort de l'appareil devient -il inaudible pour le commun des mortel on tout le monde peut continuer à l'entendre ?
Deuxième question: y a t-il un modification a faire sur le gmp pour qu'il reconnaisse le casque ou le reconnait-il de lui même?
Merci et bonnes continuations
 #153540  par pertinaxe
 
si tu mets le casque et que tu prend soin de placer un obturateur
dans la prise jack
tu n auras le son que dans le casque
 #153647  par l'orpailleur
 
triclinique a écrit : y a t-il un modification a faire sur le gmp pour qu'il reconnaisse le casque ou le reconnait-il de lui même
Oui toute la gamme XP à part le Déus reconnais d'office les casques sans fil WS1 ou WS3 sans faire aucune modification, vous avez juste à choisir le canal que vous voulez utiliser.
 #153990  par triclinique
 
merci de vos réponses, je crois que je vais investir prochainement..