Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Quelle est votre pire trouvaille???

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #154571  par i-v-a-n-49
 
pour moi c'est un caddie de supermaché découpé , enterré en plein milieu d'un champ , direction la déchetterie
ça bipai sur + d ' 1 m2
 #154578  par shoesman60
 
je sonne un tres bon son avec mon gmaxx de l'epoque........
je creuse...
un tresor?... :ghee:
creuse encore...
40cm...
une belle boursée de louis d'or?...un lingot?... :ghee:
50cm...
et là...une magnifique plaque d'immatriculation !! :(
 #154618  par Léonard226
 
Sympas, toutes vos réponses! :super: :super: :super:
Je crois que l'on cherche tous un peu le Graal, et qu'on tombe toujours sur un truc pire que d'habitude, après plein d'espoir! :pleur4:
 #154620  par shoesman60
 
Léonard226 a écrit :Sympas, toutes vos réponses! :super: :super: :super:
Je crois que l'on cherche tous un peu le Graal, et qu'on tombe toujours sur un truc pire que d'habitude, après plein d'espoir! :pleur4:
non pas du tout,moi perso je revais de trouver une plaque d'immatriculation ! :hehe: :hehe: :hehe:
 #154632  par Léonard226
 
gemini68 a écrit :
gemini68 a écrit :
gemini68 a écrit :
gemini68 a écrit :J'ai trouvé du jaune aussi...
suspens...

on respire un grand coup...
On en peu plus .... on se réjouiiittt...
C'est sûr que quand on voit ça, le coeur s'emballe!
:|
 #154684  par ColonelDax
 
gemini68 a écrit :
gemini68 a écrit :
gemini68 a écrit :
gemini68 a écrit :
gemini68 a écrit :J'ai trouvé du jaune aussi...
suspens...

on respire un grand coup...
On en peu plus .... on se réjouiiittt...

Du jauunnnne du jauuune ... UN CANARIIII !!! mort
Ce pauvre canari a eu un cercueil digne d'un roi :( buerrrrppp je crois que je vais aller vomir :berk2:
 #154719  par Cat
 
Moi, une grenade aussi... à six mois de grossesse... La peur de ma vie... et je revois encore la tête des gendarmes qui se moquaient de moi sans se cacher: "alors ma p'tite dame, on a trouvé une cochonnerie et on croit que c'est une grenade?" Sauf qu'après un regard dans mon trou, le discours a été: "Donc vous n'en parlez à personne, les démineurs de Brest vont descendre dans la semaine" :hehe:
Comme l'a dit quelqu'un avant, ma hantise c'est aussi le cadavre... genre, la chaussure du noyé avec le pied dedans... :snif:
 #154722  par pertinaxe
 
moi des boutons sur mon zizi
quand je suis revenu de thailande


:jesors:
 #154742  par pertinaxe
 
shoesman60 a écrit :
pertinaxe a écrit :moi des boutons sur mon zizi
quand je suis revenu de thailande


:jesors:
:hehe: :hehe: :tusors:
bien sur c est de l humour
je n ai pas mis les pieds en thailande
et mon zizi est nickel enorme mais nickel :mdr1: :mdr1:
 #154811  par pertinaxe
 
dan 83 a écrit :Moi mon père était bucheron dans les landes, il adorait les tailles Landaise. ;-) :hello:
tres bon toi prendre toi prendre :mrgreen:
 #154814  par johan68
 
Sinon une foi avec 2 amis on detecte dans ca cave et la un son dans l'angle de la cave ,mon pote tape comme un malade et la une espece d'obus on appel les gendarme qui prennent les mesures et tout ,et ils nous disent surtout ne le ditent a personne .3 jour plus tars les demineurs arrivent vont dans la cave ,prennent l'objet en main et nous disent que c'est tres tres dangeureux en rigolant,il s'agissait enfaite d'un poids d'horloge :hurt1: :mdr1:
 #154900  par tontongaston
 
bonjour a tous...
pour moi le pire...? oui et non... mais juger en vous même...
ayant toujours un détecteur dans la voiture...et au grès...une fois de plus je m arrête devant un petit bois...et allez va y ma <bonne poelle> ...va gagner ton pain...(rire)...puis très vite un <bon> son...et hop la pelle et va y ...je creuse et très vite...surprise...? une urne funéraire avec sur le coter un sachet plastique que bien sur très vite je constate son contenu ...un petit dépôt de bijoux ...le tout était enterrer pas bien profond et au pied d un arbre dans ce bois ... revenu de ma surprise...j ouvre le sachet plastique pour y découvrir plusieurs montres banales mais une en or mais très détériorer une alliance elle aussi en or ... puis des bagues pour la plus part je pense en argent...(ces dernières de grandes tailles) j imagine que le tout a dut vue la taille appartenir a un homme (probable en rapport avec l urne )...suite a cela...me suit dit...je prend ou je laisse...? et ces sans hésitation que j ai tout remis dans le sachet bien que celui ci être déjà dans un état moyen ...laissant présumer ce dépôt <peut courant> déjà ancien de plusieurs années...
puis je me suis mis en besogne a creuser le trou d origine mais bien plus profond ... et j y est remis le tout et après avoir terminer cette <operation> ...bien que je savais qu a cette nouvelle profondeur il n y aurai pas d erreur...j ai <passer> mon détecteur a l endroit de ma decouverte...et la ...plus un son ....
 #154965  par leuque 54
 
bonjour,donc un jour ,je prospectais avec mon pote dans un bois, sans trop trouver grand chose de bien interressant quand ,soudain ,alors que nous regagnions la voiture un super son si intense que même un 1 métre du sol le son était toujours d une netteté incroyable.Je commence à creuser avec délicatesse on ne sait jamais,je creuse ,je creuse rien,j appelle mon pote...à son tour il passe sur le trou déja énorme ,il me regarde avec des yeux qui avait doublé de volume, prend sa pioche et se met a creuser comme un fou,en gueulant c'est un trésor!un quart d heure plus tard la nuit commencait à tomber,en sueur et ne voyant toujours rien dans le fond du trou, on décide de revenir le lendemain avec tout l'attirail ,pelle, pioche ,béche, ect...cette nuit là , j ai pas beaucoup dormi .le lendemain ,on arrive sur les lieux,on continue à creuser(1 métre) toujours rien,pourtant le son toujours aussi d'enfer.on décide d'agrandir le trou,et là ,soudain quelque chose de dur.....hé ben, vous savez ce que c'était grosse déception :rougefaché: ,un cerceau de tonneau de 1,50 de diamétre. :mrgreen: tout ça pour rien...mais ça reste un sujet de discusion ,pour agrémenter nos soirées et nos souvenirs. :hello:
 #155059  par mavrel
 
Celle qui m'a foutu les chocottes!
Une bombette anti sonar à la plage. Appel à la mairie, puis à la gendarmerie qui elle même s'est rendu sur les lieux. Ils ont contacté le service de déminage qui a conclu que les gendarmes pouvaient l'enlever sans danger...C'est ce qu'ils ont fait :-o

Image
 #155060  par Alsaceww1
 
Fred74 a écrit :Une petite couleuvre ... que je venais de couper en 2 en creusant.. :mrgreen: :mrgreen:
:mdr3: :mdr3: :hehe: :hehe: :mdr3: :mdr3:
Alsaceww1
 #155093  par Fred74
 
gemini68 a écrit :Pas pire trouvaille là... mais pire fausse joie,

Dépot de 55 pièces de tous pays mais récentes et enveloppée dans du ruban adhesif, et du papier...visiblement ce devait etre la récompense à un genre de chasse aux trèsors...

mais je vous explique pas quand j'ai vu ces monnaies les unes après les autres...

:(


ECOUTE toi t'est un FOU.... :mrgreen:
 #155113  par Léonard226
 
anterak a écrit :pour moi le pire ca na pas etait le cadavres quoi que ce n'est pas très agréable a voir !!

non le pire ça étais en 1989 j'étais dans un bois il fesait froid c'était en hiver , je m'en souvient comme si c'était hier au fait c'était dans les vosges du coté de gerardmer donc je chercher dans ce moi avec mon deus et la la mega sonnerie non le pire ça étais en 1989 j'étais dans un bois il fesait froid c'était en hiver , je m'en souvient comme si c'était hier au fait c'était dans les vosges du coté de gerardmer donc je chercher dans ce moi avec mon deus et la la mega sonnerie non le pire ça étais en 1989 j'étais dans un bois il fesait froid c'était en hiver , je m'en souvient comme si c'était hier au fait c'était dans les vosges du coté de gerardmer donc je chercher dans ce moi avec mon deus et la la mega sonnerie non le pire ça étais en 1989 j'étais dans un bois il fesait froid c'était en hiver , je m'en souvient comme si c'était hier au fait c'était dans les vosges du coté de gerardmer donc je chercher dans ce moi avec mon deus et la la mega sonnerie non le pire ça étais en 1989 j'étais dans un bois il fesait froid c'était en hiver , je m'en souvient comme si c'était hier au fait c'était dans les vosges du coté de gerardmer donc je chercher dans ce moi avec mon deus et la la mega sonnerie non le pire ça étais en 1989 j'étais dans un bois il fesait froid c'était en hiver , je m'en souvient comme si c'était hier au fait c'était dans les vosges du coté de gerardmer donc je chercher dans ce moi avec mon deus et la la mega sonnerie non le pire ça étais en 1989 j'étais dans un bois il fesait froid c'était en hiver , je m'en souvient comme si c'était hier au fait c'était dans les vosges du coté de gerardmer donc je chercher dans ce moi avec mon deus et la la mega sonnerie non le pire ça étais en 1989 j'étais dans un bois il fesait froid c'était en hiver , je m'en souvient comme si c'était hier au fait c'était dans les vosges du coté de gerardmer donc je chercher dans ce moi avec mon deus et la la mega sonnerie non le pire ça étais en 1989 j'étais dans un bois il fesait froid c'était en hiver , je m'en souvient comme si c'était hier au fait c'était dans les vosges du coté de gerardmer donc je chercher dans ce moi avec mon deus et la la mega sonnerie non le pire ça étais en 1989 j'étais dans un bois il fesait froid c'était en hiver , je m'en souvient comme si c'était hier au fait c'était dans les vosges du coté de gerardmer donc je chercher dans ce moi avec mon deus et la la mega sonnerie
je creuse et la je me dis "tient j'ai une impression de deja vu :mdr1: :mdr1: :mdr1: "
Excellent! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #155116  par Léonard226
 
leuque 54 a écrit :bonjour,donc un jour ,je prospectais avec mon pote dans un bois, sans trop trouver grand chose de bien interressant quand ,soudain ,alors que nous regagnions la voiture un super son si intense que même un 1 métre du sol le son était toujours d une netteté incroyable.Je commence à creuser avec délicatesse on ne sait jamais,je creuse ,je creuse rien,j appelle mon pote...à son tour il passe sur le trou déja énorme ,il me regarde avec des yeux qui avait doublé de volume, prend sa pioche et se met a creuser comme un fou,en gueulant c'est un trésor!un quart d heure plus tard la nuit commencait à tomber,en sueur et ne voyant toujours rien dans le fond du trou, on décide de revenir le lendemain avec tout l'attirail ,pelle, pioche ,béche, ect...cette nuit là , j ai pas beaucoup dormi .le lendemain ,on arrive sur les lieux,on continue à creuser(1 métre) toujours rien,pourtant le son toujours aussi d'enfer.on décide d'agrandir le trou,et là ,soudain quelque chose de dur.....hé ben, vous savez ce que c'était grosse déception :rougefaché: ,un cerceau de tonneau de 1,50 de diamétre. :mrgreen: tout ça pour rien...mais ça reste un sujet de discusion ,pour agrémenter nos soirées et nos souvenirs. :hello:
Le coup du cerceau de tonneau, je l'ai déjà eu aussi! C'est vrai que c'est piégeux! Mais je n'avais pas creusé aussi profond quand même... :mrgreen:
 #155118  par thiboux95
 
Léonard226 a écrit :
leuque 54 a écrit :bonjour,donc un jour ,je prospectais avec mon pote dans un bois, sans trop trouver grand chose de bien interressant quand ,soudain ,alors que nous regagnions la voiture un super son si intense que même un 1 métre du sol le son était toujours d une netteté incroyable.Je commence à creuser avec délicatesse on ne sait jamais,je creuse ,je creuse rien,j appelle mon pote...à son tour il passe sur le trou déja énorme ,il me regarde avec des yeux qui avait doublé de volume, prend sa pioche et se met a creuser comme un fou,en gueulant c'est un trésor!un quart d heure plus tard la nuit commencait à tomber,en sueur et ne voyant toujours rien dans le fond du trou, on décide de revenir le lendemain avec tout l'attirail ,pelle, pioche ,béche, ect...cette nuit là , j ai pas beaucoup dormi .le lendemain ,on arrive sur les lieux,on continue à creuser(1 métre) toujours rien,pourtant le son toujours aussi d'enfer.on décide d'agrandir le trou,et là ,soudain quelque chose de dur.....hé ben, vous savez ce que c'était grosse déception :rougefaché: ,un cerceau de tonneau de 1,50 de diamétre. :mrgreen: tout ça pour rien...mais ça reste un sujet de discusion ,pour agrémenter nos soirées et nos souvenirs. :hello:
Le coup du cerceau de tonneau, je l'ai déjà eu aussi! C'est vrai que c'est piégeux! Mais je n'avais pas creusé aussi profond quand même... :mrgreen:
+1, j'ai creusé un cratère. :mrgreen:
 #155147  par triclinique
 
Ben pour ma part, ne détectant pas depuis longtemps (moins de 2 mois) ai aussi un bon son sur une grande surface: Je creuse, je creuse, je creuse, ouf il fais chaud, creuse et creuse encore, (je dégouline d'impatiente et d'effort.).Un bon70 cm. Terre meuble sans cailloux et TOC, coup de pelle reTOC. Bingo, mon rêve de gosse est-il en train de se réaliser? Ai-je trouvé LE trésors? Une plaque parfaitement horizontale, mais bizarre on ne dirais pas du métal mais de la pierre, un début d'inscription, un "T", je dégage un peut plus la plaque, un autre "T". Bon je vais couper cour au suspense car je suis en train de me faire du mal : je suis tombé sur un boitier de dérivation de lignes téléphonique et la plaque étais une sorte d'Eternit. Mais c'était quand même un son rempli d'espoirs
 #155280  par sebdu13.
 
moi je faisait une demo pour des gamins. le père voulait acheté un détecteur . alors il m as demandé de venir chez lui. en regardant autour de la maison j y ai vu un grand chêne. décidé j ai dit au gamin qu on allait la bas , en leur racontant des histoires de trésors caché au pied des arbres. j allume le détecteur et la du bip de parout. les gamins etaient en furis ils ce sont mit a creusé de partout... résultat un ancien dépotoire.. casserole boite de conserve matelas robinet ... pire trouvaille mais bon four rire. ils ont achetés un detecteur pour noel. :hehe:
 #155318  par tiwy5
 
Petite journée de détection sur ma plage préférée ou je trouve de temps en temps quelques douilles ww2 quand soudain mon excalibur sonne bien franchement.
Je creuse et soudain :
frayeur1.jpg
un pas en arrière le coeur s'accélère UNE MINE ?
et bin non une roue de brouette de gamin :hehe: :hehe: :hehe:
à+
Michel
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #155324  par denje
 
hé bien pour ma part , lors de sortie en foret il m arrive quelque fois de faire des decouvertes pour le moins :-( :o terrifiante ...en voici une d entre elle ...je n'ai pas creusé d'avantage , j'ai tout simplement refermé le trou , l'endroit etant totalement isolé je pense qu il va pourrir sur place ..ceci etant j imagine que si il est resté intact malgré l impact c'est qu il est peut etre inerte ???
bombe.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #155490  par shoesman60
 
denje a écrit :hé bien pour ma part , lors de sortie en foret il m arrive quelque fois de faire des decouvertes pour le moins :-( :o terrifiante ...en voici une d entre elle ...je n'ai pas creusé d'avantage , j'ai tout simplement refermé le trou , l'endroit etant totalement isolé je pense qu il va pourrir sur place ..ceci etant j imagine que si il est resté intact malgré l impact c'est qu il est peut etre inerte ???
bombe.jpg
il aurait vraiment fallu le signaler a la gendarmerie quand meme ;)