Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Que faite vous de vos déchets??

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #155228  par lauter67
 
salut tout le monde ,
je voudrais savoir ce que vous faite avec vos déchets sans interet ,alu,cuivre,alliage genre douille de chasse ou militaria.
et ce que ça vaut quelque chose chez le férailleur?,non pas que je veut devenir riche,mais quitte a dépolué ,si on peut touché quelque chose :mrgreen:
merci de vos réponse
 #155231  par sigaloup
 
sa vaut plus rien !!! stock est attend que les cours remonte pour info 50€ la tonne de féraille et 0.40€ de kilo de cuivre !!!!contre 6€/kg en 2 :hello: :hello: :hello: 006
 #155236  par jep
 
Je les relache derriere pour les générations futures!


















Non je décone!!! :jesors:
 #155238  par ledzep2b
 
je garde tout on sait jamais si les cours remontent et pendant ce temps ma femme gueule parce qu'il y en a partout.Un jour elle va tout jeter :snif:
 #155266  par kanar
 
Salut,
le plomb c'est 2272 dollars la tonne ; en attendant de les revendre, ça peut toujours servir de projectile pour mon lance-pierres... :mrgreen:
 #155352  par Alsaceww1
 
Je trie et je j’aitte ou à la déchèterie ;-) ;-)
Alsaceww1
 #155370  par Yannick
 
Direction poubelle pour moi.
Je n'ai pas la place pour stocker, et la plupart des métaux sont récupérés après incinération des déchets.

Mais faut voir dans quel secteur tu habites, pour voir si les déchets ne sont pas enfouis au lieu d'être incinérés.
 #155581  par FUTERTAS
 
pour les tank , avions , gros blindé je suis fais livrer une grosse benne :mdr3: :mdr3:

Image
 #155675  par thiboux95
 
Moi, je les jette chez le voisin, au moins il passe ses journées à faire qqch :mrgreen:

Non franchement, dans la Boite à merde .
 #155822  par kalou
 
salut! ;-)
Moi je les stock en attendant que les cours remontent et tant que ma femme ne les vois pas.... :mrgreen:
sinon , pour ceux qui n'ont pas la place il existe de decheteries ou ils prennent la ferraille c'est une exellent solution.