Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Mon nouveau détecteur

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1508463  par Steack83
 
Bonjour a tous .. débutant en détection j ai acheter il y a quelques temps un petit Détecteur sur Amazon pour me faire la main . J avais énoncé mon envie de prendre un meilleur Détecteur entre un ace 300i ou un alpha 2000 . Finalement je viens d acheter un G2 . Je les tester hier sur nos belles plages de Fréjus et j' ai ramasse quelques euros , la où je n' ai quasi rien trouvé avec mon détectamazon ,j en suis donc très content . La où sa se corse c est sur sable mouillé , je règle mon effet de sol, je trouve un bon signal je creuse et la je perd mon signal ... Auriez vous une petite astuce ? Merci a tous
 #1508520  par Delorean
 
Tu peux faire ton effet de sol manuellement avec ton G2( sans pomper en ground grab)
Si tu perds le signal apres avoir creusé c'est que l'objet a une tranche fine( monnaie ou autre) et que l'objet est sur cette tranche du coup le détecteur ne le prends plus car la conductivité est trop basse si tu remues la terre ou le sable le son doit revenir quand l'objet se remet à plat..c'est très souvent la raison quand le signal disparaît..
 #1508522  par cherche et trouve...
 
:hello:
il faut simplement bien calibrer l'effet de sol :langue3:
 #1508527  par Delorean
 
Mais attention avec ses 19khz, le G2 prends très petit et c'est parfois chercher une aiguille dans une botte de foin..
 #1508529  par cherche et trouve...
 
Oui effectivement tu peux choper un bout de métal ou plomb de 2mm :| :super:
 #1508558  par Steack83
 
Merci pour vos conseils ... En effet je pense me régaler avec . Demain je teste la forêt.
 #1508629  par manolo
 
Bonsoir !
Bravo pour ce bel achat ! :super:
Bon amusement! :hello: